Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 09/06/2022
CV modifié le : 09/06/2022
Dernière connexion : 09/06/2022
Coordonnées
******* *****

Adresse :
** *** *** ******
Hombourg-Haut (57470)
Email : *****.********@*****.***
Port. : ************
QUALITÉS, Confirmé
Référence : 1891112
Expériences Professionnelles
janv. 2022 RESPONSABLE DE MAGASINDE MAGASIN
Maxi Zoo FranceZoo France
Stratégie : suit et analyse les résultats économique etsuit et analyse les résultats économique et
commerciaux, identifie les pistes de développement du CAidentifie les pistes de développement du CA
Encadrement et gestion d'une petite équipe : organise le
travail de l'équipe, délègue eet contrôle la mise en œuvre
d'activités, construit une équipe diplômée, prévoit les, construit une équipe diplômée, prévoit les
formations des collaborateurs,collaborateurs,
Linéaire : contrôle la quantité et la qualité des livraisons,contrôle la quantité et la qualité des livraisons,
traiter la livraison, maintien de la réserve rangée, mise en
rayon, maîtrise et met en œuvreœuvre les plans merchandising,
mise en avant de produits sur les TG par rapport aux
objectifs fixés
Gestion : développer la performance de son activité, gestiondévelopper la performance de son activité, gestion
des stocks, gestion du cycle de vie des produits, garantit
l'application des procédures, assure lapplication des procédures, assure l'ouverture et la
fermeture du magasin, gestion administrative du personnel

mars 2018 déc. 2021 ASSISTANTE AU RESPONSABLEAU RESPONSABLE DE MAGASIN
Maxi Zoo FranceZoo France
Accueil physique des clients
Conseil + découverte des besoins : satisfaction / fidélisation
des clients
Encaissements
Gestion efficace du magasin
Gestion du bureau
Développement du point de vente
Encadrement et gestion d'une petite équipe

août 2015 août 2017 ASSISTANTE COMMERCIALE
Fac Similé Alsace-LorraineLorraine - CANON
Accueil, découverte des besoins, conseil, vente
Elaboration de propositions commerciales pour les
prospects et les suspects
Phoning, relance auprès des prospects
Mise à jour du fichier prospects
Gérer un portefeuille de 600 clients : relancer les fins de
contrat, recenser les besoins ou les nouveaux besoins.

Diplômes et formations
BAC PRO COMMERCE - BAC

BTS MUC - BAC+2

Compétences
SYG, SFDC, BI, Multi BO, SAP
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.