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CV créé le : 08/06/2022
CV modifié le : 08/06/2022
Dernière connexion : 08/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Étienne (42000)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
Assistante de Direction du Directeur Général, Confirmé
Référence : 1889980
Expériences Professionnelles
sept. 2019 nov. 2021 Assistante de Direction du Directeur Général
COLAS AFRIQUE SUCCURSALE DE CIV
. Gestion des fonctions administratives, notamment d'un calendrier complexe en mettant l'accent sur la
répartition adéquate des disponibilités des cadres.
*Contribution à la productivité de l'équipe en veillant à ce que les fournitures de bureau soient bien rangées
et toujours disponibles en quantités suffisantes. . Coordination efficace de toutes les démarches pour les voyages effectués sur le territoire national et à

l'étranger, en réservant les billets d'avion ou de TGV, les chambres d'hôtel et les services de chauffeurs.
. Répartition des tâches des cadres et gestion de calendriers de travail complexes et de diverses fonctions
administratives.
. Orchestration de conférences très appréciées, y compris l'organisation des déplacements de tous les
orateurs et participants, la réservation des installations et la mise en œuvre des services sur place.
*Gestion des contacts externes du PDG et suivi des communications périodiques à entretenir avec les
contacts prioritaires.
*Gestion du stock de fournitures de bureau, en veillant à ce que celles-ci soient toujours disponibles grâce à
des commandes passées en temps et en heure.
. *Préparation des ordres du jour de réunions et des documents d'information du conseil d'administration et
des membres de la direction.

avr. 2016 sept. 2019 Assistante Administrative du Directeur Général
ATLANTIQUE PRESS ABIDJAN
CDI Tâches réalisées :
. Recommandations de changements à apporter aux processus existants afin d'améliorer la précision,
l'efficacité et la réactivité du service aux clients.
. Interactions avec les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires de services afin de réceptionner les
commandes, de diriger les activités et de donner les instructions.
. Apport d'un soutien logistique pour les programmes, les réunions et les événements, notamment la réservation de salles, la préparation des ordres du jour et la tenue du calendrier.

*Gestion du stock de fournitures de bureau, en veillant à ce que celles-ci soient toujours disponibles grâce à
des commandes passées en temps et en heure.
. Exécution des tâches administratives générales, notamment la gestion simultanée de plusieurs appels
téléphoniques, le transfert d'appels ou de messages au service concerné et l'accueil des visiteurs.
. Préparation des colis avant leur transmission à un service de transport, de coursier ou d'enlèvement pour
une livraison rapide aux clients.
. Coordination des visites aux concessionnaires, des événements spéciaux de l'entreprise et autres actions
pour le moral des employés.
. Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction et aux membres du conseil d'administration.
. Réalisation d'objectifs et de projets particuliers conformément aux demandes des membres du conseil

juin 2014 mars 2016 Assistante de Direction du Directeur général
GLOB'RH ABIDJAN
CDD Tâches réalisées :
. Pilotage de l'intégration des stagiaires et nouveaux employés
. Contribution au fonctionnement harmonieux de l'entreprise en planifiant et organisant les réunions et les
conférences, y compris les téléconférences.
. Suivi du logiciel RH et de l'implémentation des données
. Suivi des missions RH (nouveaux clients, assistance à distance et de près...)
*Communication des renseignements aux cadres quant à révolution des besoins de l'entreprise grâce à une
consignation détaillée de ce qui s'est dit lors des réunions internes et des rencontres avec les clients.
. Diffusion des communiqués dans l'ensemble de l'entreprise, réservation des salles de conférences et
organisation des services de traiteur pour les séances annuelles de perfectionnement professionnel du
personnel.

mai 2014 Assistante de Direction, Chef d'Agence
SIMAT
CDD . Contribution au fonctionnement harmonieux de l'entreprise en planifiant et organisant les réunions et les
conférences, y compris les téléconférences.
*Gestion du stock de fournitures de bureau, en veillant à ce que celles-ci soient toujours disponibles grâce à
des commandes passées en temps et en heure.

Assistante de Direction du DG et Coordinatrice de Projet
CFAO Retail Côte d'Ivoire
Pilotage de projet pour ouverture d'hypermarché

Diplômes et formations
janv. 2019 févr. 2020 MASTER 2 en Gestion et Administration des Entreprises (ENIC-NARIC) - BAC+5
ESCAM - Abidjan-Bien

janv. 2017 mars 2018 LICENCE PROFESSIONNELE Marketing Management - BAC+3
ESCAM - Abidjan

oct. 2009 juil. 2010 BTS GESTION COMMERCIALE - BAC+2
Abidjan

oct. 2006 juil. 2007 BACCALAUREAT SERIE A1 - BAC

sept. 2022 MBA en Gestion RH - BAC+4
PIGIER Lyon

Compétences
Excel, Word, PowerPoint, GLOB
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Courant
Centres d'intérêts
Art, Musique
Important
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