CV créé le :
08/06/2022
CV modifié le :
08/06/2022
Dernière connexion :
08/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Étienne (42000)
Email :
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Port. :
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Assistante de Direction du Directeur Général, Confirmé
Référence : 1889980
Expériences Professionnelles
sept. 2019
nov. 2021
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Assistante de Direction du Directeur Général
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COLAS AFRIQUE SUCCURSALE DE CIV
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. Gestion des fonctions administratives, notamment d'un calendrier complexe en mettant l'accent sur la
répartition adéquate des disponibilités des cadres.
*Contribution à la productivité de l'équipe en veillant à ce que les fournitures de bureau soient bien rangées
et toujours disponibles en quantités suffisantes. . Coordination efficace de toutes les démarches pour les voyages effectués sur le territoire national et à
l'étranger, en réservant les billets d'avion ou de TGV, les chambres d'hôtel et les services de chauffeurs.
. Répartition des tâches des cadres et gestion de calendriers de travail complexes et de diverses fonctions
administratives.
. Orchestration de conférences très appréciées, y compris l'organisation des déplacements de tous les
orateurs et participants, la réservation des installations et la mise en œuvre des services sur place.
*Gestion des contacts externes du PDG et suivi des communications périodiques à entretenir avec les
contacts prioritaires.
*Gestion du stock de fournitures de bureau, en veillant à ce que celles-ci soient toujours disponibles grâce à
des commandes passées en temps et en heure.
. *Préparation des ordres du jour de réunions et des documents d'information du conseil d'administration et
des membres de la direction.
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avr. 2016
sept. 2019
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Assistante Administrative du Directeur Général
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ATLANTIQUE PRESS ABIDJAN
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CDI Tâches réalisées :
. Recommandations de changements à apporter aux processus existants afin d'améliorer la précision,
l'efficacité et la réactivité du service aux clients.
. Interactions avec les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires de services afin de réceptionner les
commandes, de diriger les activités et de donner les instructions.
. Apport d'un soutien logistique pour les programmes, les réunions et les événements, notamment la réservation de salles, la préparation des ordres du jour et la tenue du calendrier.
*Gestion du stock de fournitures de bureau, en veillant à ce que celles-ci soient toujours disponibles grâce à
des commandes passées en temps et en heure.
. Exécution des tâches administratives générales, notamment la gestion simultanée de plusieurs appels
téléphoniques, le transfert d'appels ou de messages au service concerné et l'accueil des visiteurs.
. Préparation des colis avant leur transmission à un service de transport, de coursier ou d'enlèvement pour
une livraison rapide aux clients.
. Coordination des visites aux concessionnaires, des événements spéciaux de l'entreprise et autres actions
pour le moral des employés.
. Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction et aux membres du conseil d'administration.
. Réalisation d'objectifs et de projets particuliers conformément aux demandes des membres du conseil
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juin 2014
mars 2016
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Assistante de Direction du Directeur général
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GLOB'RH ABIDJAN
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CDD Tâches réalisées :
. Pilotage de l'intégration des stagiaires et nouveaux employés
. Contribution au fonctionnement harmonieux de l'entreprise en planifiant et organisant les réunions et les
conférences, y compris les téléconférences.
. Suivi du logiciel RH et de l'implémentation des données
. Suivi des missions RH (nouveaux clients, assistance à distance et de près...)
*Communication des renseignements aux cadres quant à révolution des besoins de l'entreprise grâce à une
consignation détaillée de ce qui s'est dit lors des réunions internes et des rencontres avec les clients.
. Diffusion des communiqués dans l'ensemble de l'entreprise, réservation des salles de conférences et
organisation des services de traiteur pour les séances annuelles de perfectionnement professionnel du
personnel.
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mai 2014
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Assistante de Direction, Chef d'Agence
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SIMAT
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CDD . Contribution au fonctionnement harmonieux de l'entreprise en planifiant et organisant les réunions et les
conférences, y compris les téléconférences.
*Gestion du stock de fournitures de bureau, en veillant à ce que celles-ci soient toujours disponibles grâce à
des commandes passées en temps et en heure.
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Assistante de Direction du DG et Coordinatrice de Projet
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CFAO Retail Côte d'Ivoire
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Pilotage de projet pour ouverture d'hypermarché
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Diplômes et formations
janv. 2019
févr. 2020
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MASTER 2 en Gestion et Administration des Entreprises (ENIC-NARIC)
- BAC+5
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ESCAM - Abidjan-Bien
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janv. 2017
mars 2018
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LICENCE PROFESSIONNELE Marketing Management
- BAC+3
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ESCAM - Abidjan
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oct. 2009
juil. 2010
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BTS GESTION COMMERCIALE
- BAC+2
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Abidjan
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oct. 2006
juil. 2007
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BACCALAUREAT SERIE A1
- BAC
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sept. 2022
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MBA en Gestion RH
- BAC+4
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PIGIER Lyon
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Compétences
Excel, Word, PowerPoint, GLOB
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Art, Musique
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Important
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