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CV créé le : 06/06/2022
CV modifié le : 06/06/2022
Dernière connexion : 30/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Paris (75000)
Email : *******.************@*****.***
Port. : ************
De formation supérieure en école de, Sénior
Référence : 1889165
Expériences Professionnelles
févr. 2017 Responsable centre relation client
MGEN
* Animation et coordination les relations avec les adhérents et les 150
téléconseillers chargés de la relation clientèle mutualistes.
* Management d'une équipe de 12 responsables d'équipe
* Pilotage de la performance qualitative et quantitative (2.500 appels/jour)
* Animation de la démarche d'amélioration continue
* Gestion des projets transverses
* Gestion administrative et budgétaire du centre
* Responsable centre de contact - SNCF Voyages

juin 2011 déc. 2016 Pilote
* Création d'un centre d'appel pilote au sein de l'entité SNCF Voyages
* Recrutement et fidélisation des 10 managers et 120 agents du centre
* Organisation et pilotage des flux entrants et sortants (appels, mails)
* Gestion des plannings via INJIXO
* Suivi de la relation client avec mise en place de tableaux de reporting

mai 2007 avr. 2011 Responsable Projets Relation Client
Voyages-SNCF.com
* Gestion de projets expérimentaux visant à améliorer le parcours client
en point de vente directe/indirecte et les conditions de travail des
équipes commerciales
* Rédaction des expressions de besoins et cahiers des charges
* Négociation avec les fournisseurs
* Coordination des différentes étapes du projet en phase expérimentale
* Recettes utilisateurs, évaluation de la rentabilité avant mise en
production. (Ex : Refonte site internet)

juil. 2002 avr. 2007 Responsable d'Equipe
Bouygues Télécom
* Encadrement, formation, suivi et évaluation des téléconseillers
* Préparation et animation des réunions d'équipe
* Organisation et planification du travail de l'équipe
* Optimisation et élaboration des scripts d'appels entrants et sortants
destinés aux téléconseillers
* Contrôle de l'application des procédures et de la qualité de réponse

sept. 1994 mai 2002 Responsable Secteur Caisses
METRO LSG
* Recrutement, suivi et évaluation des hôtes et hôtesses de caisse
* Gestion de la planification horaires du personnel d'encaissement
* Contrôle des procédures d'accueil et d'encaissement
* Contrôle des procédures du magasin
* Accueil et traitement des réclamations clients

Diplômes et formations
juin 1993 Diplôme Européen d'Etudes Commerciales
FEDE Genève

juin 1988 juin 1992 Maîtrise AES, option Gestion des Ressources Humaines - BAC+4
Université Paris I

Compétences
amélioration continue
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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