CV créé le :
06/06/2022
CV modifié le :
06/06/2022
Dernière connexion :
27/06/2022
Coordonnées
********
***********
Adresse :
* ****** *** ********
Email :
********@*******.**
Port. :
**********
|
Responsable de Secteur, Junior
Référence : 1888938
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Responsable de Secteur
|
|
|
|
NESTLE Epicerie
|
- Gestion d'un portefeuille de 34 clients format hypermarché, supermarché et drive.
- Développement du chiffre d'affaires, les parts de linéaires et de marché dans les points de vente.
- Optimisation des gammes, du linéaire, de la présence et de la visibilité des produits.
- Gestion de l'assortiment et de la diffusion.
- Mise en place d'opérations promotionnelles et de mises en avant en utilisant le matériel à disposition.
- Optimisation des moyens alloués aux niveaux secteur, région et national.
- Gestion de la période des chocolats de Pâques.
- Négociation des chocolats de Noël.
- Travail en binôme avec un merchandiseur et gestion de son planning.
|
|
janv. 2021
|
Employée polyvalente
|
|
|
|
France Evenement - L'Atelier de Fred - Marcel Lavigne
|
- Accueil client et service en salle. Mariage, anniversaire, réunion d'entreprise, repas d'ainés.
|
|
janv. 2021
|
Manager Commerce Métiers de Bouche
|
|
|
|
AUCHAN hypermarché
|
- Mise en place d'offres promotionnelles, POS, affaires du jour.
- Création du balisage et des affiches.
- Gestion d'une équipe de 15 collaborateurs.
- Animation des sessions de formation.
- Réunions d'encadrement du magasin.
- Inventaire des rayons chaque mois et calcul des marges.
- Recrutement, création de contrats et briefings de l'équipe.
- Mise en place de tableaux Excel du planning et des heures travaillées de l'équipe.
|
|
janv. 2019
|
Commerciale location immobilière
|
|
|
|
CITYA - PROBY
|
- Etat des lieux, visites, remise des clés, additifs, rédaction des baux, constitution des dossiers locataires.
- Rendez-vous et accueil client, appels téléphoniques, préavis, assurance.
|
|
janv. 2018
|
Commerciale
|
|
|
|
AUDI - VOLKSWAGEN
|
- Réassort, soldes, caisse, conseil, accueil et rendez-vous client, appels téléphoniques.
- Mise en main, transport de véhicule entre parc de magasins.
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Master 2 Marketing Services; B2B Marketing, Marketing and Consumer Intelligence, Services Marketing, Customer Relationship Management, Digital Marketi
- BAC+5
|
|
|
|
Programme Grande Ecole, Neoma Business School, Rouen
|
|
juin 2019
|
Licence de Gestion, voie marketing et vente; Sales, Marketing, Business Management, Brand Management and Story Telling
- BAC+3
|
|
|
|
Institut de Montpellier Management, Montpellier
|
|
juin 2017
|
Classe préparatoire aux grandes écoles, voie économique et commerciale
|
|
|
|
La Merci, Montpellier
|
|
Compétences
Sales, Story Telling, Excel, Pack office, Canva, SPSS, Power BI, Windows, intermédiaires B1 Nielsen, Kantar, Google Analytics
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Danse, basketball, tennis, ski
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|