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CV créé le : 03/06/2022
CV modifié le : 03/06/2022
Dernière connexion : 06/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Montceau-les-Mines (71300)
Email : ********@*****.***
Port. : ************
Agent de production, Sénior
Référence : 1887972
Expériences Professionnelles
mars 2022 Agent de production
Michelin (Montceau-les-Mines)
Mission : Contrôler la qualité de la gomme, le poids et la largeur envoie enroulage sur bobines.

avr. 2021 juil. 2021 Responsable comptabilité et RH
Walpi (Montceau-les-Mines)
Mission : Contribuer à la gestion juridique, fiscale et sociale de l'entreprise, reporting des informations budgétaires, suivi RH du
personnel (visite médicale, tenue registre du personnel, variable de paie, congés...)

janv. 2019 déc. 2020 Responsable service facturation
Tunstall Vitaris (Le Creusot)
Mission : Organiser, contrôler et effectuer l'ensemble des missions de facturation des clients institutionnels et privés (50 000 factures
par mois) dans le respect des conventions et marchés publics. Gestion des révisions de tarifs (marchés publics). Gestion des litiges clients.
Mise en place d'indicateurs de suivi de facturation. Création de tableaux croisés dynamiques.
Management : Management d'une équipe de 3 chargées de facturation

janv. 2017 janv. 2019 Responsable supervision documentaire & technique du bâtiment
DYNEDOC (Istres - Projet MRTT - BA125 / Marseille
Mission : Assure des missions de supervision technique pour les clients DYNEDOC. Recrute, forme et coordonne les équipes de
supervision. Assure la formation aux utilisateurs. Collabore avec la direction bâtiment Profils Consultants. Participe aux REX internes ou
dans le cadre de communications publiques. Participe aux réunions commerciales et à la mise au point des offres DYNEDOC. Participe au
développement du service. Suivi documentaire de projets immobiliers
Projets : Construction d'un centre de maintenance pour Airbus A330 MRTT Phénix - BA 125 Istres. Divers projets depuis le siège de
Marseille

janv. 2013 déc. 2016 Responsable pôle administratif, financier & juridique de la Direction technique
Groupe MARANATHA (Marseille)
Mission : Création du pôle administratif de la Direction technique du Groupe. Supervision et centralisation des programmes en
interaction avec la direction générale et les directions juridique, finance & patrimoine. Consolidation des données financières. Suivi
administratif, réglementaire & technique des travaux. Assistanat du Directeur technique et du responsable de la BU patrimoine.
Projets : Acquisition de 32 hôtels de 2013 à 2016. Rénovation/construction de 27 hôtels en marché privé. Budget annuel de
rénovation/construction 25 000 K€.
Management : Recrutement, formation et management d'une équipe de 10 personnes pour me seconder (Marseille & Paris).

janv. 2007 déc. 2012 Assistante de gestion de chantiers
Entreprise générale Groupe Bouygues Construction (Brest - Lorient / Marseille)
Mission : Gestion administrative, réglementaire & financière de projets sur SAP & logiciels internes au Groupe. Reporting à la DG
finance pour les CoDir. Soutien administratif & réglementaire aux ingénieurs travaux. Gestion de la main d'œuvre et de l'outillage.
Projets : Rénovation/réhabilitation/construction de 7 projets de 2 000 à 250 000 K€ en marchés publics, privés et PPP.

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 Bachelor comptabilité & finance studi / comptalia - BAC+3

juin 2009 BTS Assistant de Gestion PME/PMI - BAC+2
Brest

juin 2005 BEP Comptabilité - (Nouvelle-Calédonie) - BEP

juin 1998 Bac Littéraire (A2 - Lettres et Langues) - BAC
Montceau-les-Mines

Compétences
SAP, SAGE, EBP
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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