CV créé le :
03/06/2022
CV modifié le :
03/06/2022
Dernière connexion :
06/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Montceau-les-Mines (71300)
Email :
********@*****.***
Port. :
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Agent de production, Sénior
Référence : 1887972
Expériences Professionnelles
mars 2022
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Agent de production
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Michelin (Montceau-les-Mines)
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Mission : Contrôler la qualité de la gomme, le poids et la largeur envoie enroulage sur bobines.
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avr. 2021
juil. 2021
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Responsable comptabilité et RH
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Walpi (Montceau-les-Mines)
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Mission : Contribuer à la gestion juridique, fiscale et sociale de l'entreprise, reporting des informations budgétaires, suivi RH du
personnel (visite médicale, tenue registre du personnel, variable de paie, congés...)
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janv. 2019
déc. 2020
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Responsable service facturation
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Tunstall Vitaris (Le Creusot)
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Mission : Organiser, contrôler et effectuer l'ensemble des missions de facturation des clients institutionnels et privés (50 000 factures
par mois) dans le respect des conventions et marchés publics. Gestion des révisions de tarifs (marchés publics). Gestion des litiges clients.
Mise en place d'indicateurs de suivi de facturation. Création de tableaux croisés dynamiques.
Management : Management d'une équipe de 3 chargées de facturation
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janv. 2017
janv. 2019
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Responsable supervision documentaire & technique du bâtiment
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DYNEDOC (Istres - Projet MRTT - BA125 / Marseille
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Mission : Assure des missions de supervision technique pour les clients DYNEDOC. Recrute, forme et coordonne les équipes de
supervision. Assure la formation aux utilisateurs. Collabore avec la direction bâtiment Profils Consultants. Participe aux REX internes ou
dans le cadre de communications publiques. Participe aux réunions commerciales et à la mise au point des offres DYNEDOC. Participe au
développement du service. Suivi documentaire de projets immobiliers
Projets : Construction d'un centre de maintenance pour Airbus A330 MRTT Phénix - BA 125 Istres. Divers projets depuis le siège de
Marseille
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janv. 2013
déc. 2016
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Responsable pôle administratif, financier & juridique de la Direction technique
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Groupe MARANATHA (Marseille)
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Mission : Création du pôle administratif de la Direction technique du Groupe. Supervision et centralisation des programmes en
interaction avec la direction générale et les directions juridique, finance & patrimoine. Consolidation des données financières. Suivi
administratif, réglementaire & technique des travaux. Assistanat du Directeur technique et du responsable de la BU patrimoine.
Projets : Acquisition de 32 hôtels de 2013 à 2016. Rénovation/construction de 27 hôtels en marché privé. Budget annuel de
rénovation/construction 25 000 K€.
Management : Recrutement, formation et management d'une équipe de 10 personnes pour me seconder (Marseille & Paris).
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janv. 2007
déc. 2012
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Assistante de gestion de chantiers
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Entreprise générale Groupe Bouygues Construction (Brest - Lorient / Marseille)
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Mission : Gestion administrative, réglementaire & financière de projets sur SAP & logiciels internes au Groupe. Reporting à la DG
finance pour les CoDir. Soutien administratif & réglementaire aux ingénieurs travaux. Gestion de la main d'œuvre et de l'outillage.
Projets : Rénovation/réhabilitation/construction de 7 projets de 2 000 à 250 000 K€ en marchés publics, privés et PPP.
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Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2021
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Bachelor comptabilité & finance studi / comptalia
- BAC+3
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juin 2009
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BTS Assistant de Gestion PME/PMI
- BAC+2
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Brest
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juin 2005
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BEP Comptabilité - (Nouvelle-Calédonie)
- BEP
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juin 1998
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Bac Littéraire (A2 - Lettres et Langues)
- BAC
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Montceau-les-Mines
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Compétences
SAP, SAGE, EBP
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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