CV créé le :
02/06/2022
CV modifié le :
02/12/2022
Dernière connexion :
03/12/2023
Coordonnées
******
*****
Adresse :
** *** ****** ***** ******
Nice (06000)
Email :
******.*****@*******.***
Port. :
************
|
Conseillère Clientèle Dynamique, bon relationnel, responsable, impliquée et organisée, Sénior
Référence : 1887340
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2022
|
|
|
|
|
Mutualité Sociale Agricole Provence-Azur
|
|
|
janv. 2021
|
Conseillère de vente parfums
|
|
|
|
Adopt' Nice Lingostière
|
* Accueillir, renseigner, conseiller, gérer les encaissements, fidéliser la clientèle
* Participer à la bonne tenue de la boutique (merchandising, tenue des rayons, réassort, rangement)
|
|
janv. 2020
janv. 2021
|
|
|
|
|
KONE Nice
|
|
|
janv. 2020
|
|
|
|
|
Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Alpes-Maritimes
|
|
|
janv. 2020
|
|
|
|
|
Solimut Mutuelle de France Nice
|
|
|
août 2019
|
Téléconseillère
|
|
|
|
|
* Réceptionner, traiter, orienter les appels entrants des assurés dans l'exercice de leurs droits et obligations
* Conseiller, proposer une offre de service ajustée aux besoins de l'assuré, détecter les situations d'urgence
|
|
janv. 2019
|
|
|
|
|
Eurofins Labazur Nice
|
|
|
janv. 2018
|
Secrétaire médicale stagiaire
|
|
|
|
Clinique Mozart Nice
|
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients, gérer les plannings, encaisser actes médicaux
|
|
sept. 2017
|
Téléconseillère Service Santé
|
|
|
|
|
* Réceptionner, traiter, orienter, les appels entrants des assurés et des employeurs
* Renseigner les assurés sur leurs dossiers en cours et les démarches à effectuer
|
|
avr. 2015
août 2018
|
Gestionnaire back office service portefeuille
|
|
|
|
Banque Populaire Méditerranée Siège Social Nice
|
* Assister techniquement les agences dans le cadre des procédures réglementaires
|
|
déc. 2010
|
Téléconseillère
|
|
|
|
|
* Réceptionner, traiter les appels entrants de particuliers ou des entreprises pour solliciter un dépannage sur
ascenseurs, portes automatiques et escaliers mécaniques
* Gérer les personnes bloquées et planifier une intervention sur site par un technicien
|
|
sept. 2010
avr. 2015
|
Technicienne opérations bancaires service client comptes
|
|
|
|
Banque Populaire Méditerranée Siège Social Nice
|
* Assurer la production bancaire comptes à vue, épargnes, conventions produits
|
|
avr. 2006
sept. 2010
|
Rédactrice crédits immobiliers particuliers
|
|
|
|
Banque Populaire Méditerranée Siège Social Nice
|
* Réceptionner, traiter les appels entrants et sortants, former les conseillers en centre d'appels
|
|
janv. 2003
janv. 2018
|
|
|
|
|
Banque Populaire Méditerranée Siège Social Nice
|
|
|
mars 2001
déc. 2002
|
Téléconseillère clients professionnels
|
|
|
|
France Télécom Nice
|
* Réceptionner, traiter les appels entrants et gérer les appels sortants avec vente de produits et services
|
|
janv. 2001
déc. 2002
|
|
|
|
|
France Télécom Nice
|
|
|
|
Secrétaire médicale en laboratoire
|
|
|
|
Eurofins Labazur Nice
|
* Accueillir, renseigner, enregistrer les dossiers patients, remettre les résultats, encaisser actes médicaux
|
|
|
Conseillère Mutualiste
|
|
|
|
Solimut Mutuelle de France Nice
|
* Accueillir, conseiller les adhérents et prospects, identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
Titre professionnel secrétaire assistante médico-sociale
|
|
|
|
Fraser Formation Nice
|
|
juin 2000
|
Licence Informatique et Communication (Spécialisation Médias-Entreprise)
- BAC+3
|
|
|
|
Faculté de Nice
|
|
juin 1998
|
DEUG Médiation Culturelle et Communication (Option Relations Sociales)
- BAC+2
|
|
|
|
Faculté de Nice
|
|
Compétences
Pack Office, Internet
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, danses, musiques, chant, yoga
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|