25/10/2002 (21 ans)
Permis B
CV créé le :
01/06/2022
CV modifié le :
01/06/2022
Dernière connexion :
01/06/2022
Coordonnées
*****
** *****
Adresse :
** *** ** ** ******** *** *
Auch (32000)
Email :
*****.********@*****.***
Port. :
************
|
Recherche d'alternance Responsable adjointe de magasin, Junior
Référence : 1887019
Expériences Professionnelles
juin 2019
janv. 2022
|
|
|
|
|
" La Poste " - Auch
|
(Accueil, orientation, vente, conseil, retrait instance,
proposition des différents services, formation des
salariés, vente téléphonique, appel de courtoisie,
identification clients)
|
|
janv. 2019
|
|
|
|
|
Conforama " - Auch
|
|
|
juin 2018
|
|
|
|
|
" Boutique Patricia " - Auch
|
|
|
févr. 2018
|
|
|
|
|
" GammVert " - Auch
|
Missions confiées :
Accueil physique et téléphonique, orientation, conseil,
vente, gestion de la caisse, pointage des commandes,
rangement, location de véhicules, retrait des instances.
|
|
janv. 2018
déc. 2019
|
|
|
|
|
Village des Sciences à Auch
|
Participation en tant qu'hôtesse d'accueil
événementielle à cinq événements en 2018/2019:
- Village des Sciences à Auch
- Journée Portes ouvertes des Lycées Pardailhan
|
|
|
|
|
|
|
Salon TAF à Auch
|
- Forum de l'emploi et de la formation à Gimont
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2022
|
BTS Management Commercial Opérationnel (en cours de formation)
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Pardailhan - Auch (32)
|
|
sept. 2017
juin 2020
|
Baccalauréat professionnel Accueil - Relation Client et Usagers; BEP MRCU (Métiers de la Relation Clients et Usagers ) - obtention du BAC professionne
- BAC
|
|
|
|
Lycée Professionnel Pardailhan - Auch (32); Accueil de la Relation Clients et Usagers
|
|
sept. 2016
juin 2017
|
Troisième générale; Brevet des Collèges
|
|
|
|
Collège Sadi Carnot - Auch (32)
|
|
Compétences
Pack Office, Microsoft, Messagerie
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, découverte de nouvelles cultures, Sport, auteurs et analyse critique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|