CV créé le :
01/06/2022
CV modifié le :
01/06/2022
Dernière connexion :
13/06/2022
Coordonnées
****
*************
Adresse :
** *** *** *******
Illkirch-Graffenstaden (67400)
Email :
*************@*****.***
Port. :
************
|
FORMATRICE EN RESTAURATION, Confirmé
Référence : 1886823
Expériences Professionnelles
déc. 2018
oct. 2021
|
HÔTESSE DE CAISSE
|
|
|
|
PKF-HOMME DE FER
|
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des
tickets de caisse.
* Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces pour
la mise au coffre.
* Prévention des vols, contrôle de la marchandise lors des passages en caisse,
signalement de toute anomalie auprès du responsable.
* Participation à la formation des nouveaux hôtes de caisse : gestion de la
caisse, discours commercial à tenir aux clients.
* Traitement des bons de réduction (conformité et validité), scan des codesbarres
et contrôle de leur application sur le prix d'achat, classement et
rangement des papiers.
* Renseignement de la clientèle sur les promotions et les opérations
commerciales en cours.
* Application du protocole sanitaire de la COVID-19, port du masque et
désinfection des mains, sensibilisation des clients aux gestes et aux bonnes
pratiques.
|
|
déc. 2018
oct. 2021
|
Chef d'équipe
|
|
|
|
PKF HOMME DE FER ( kfc restauration rapide) -Strasbourg
|
* Vérification de l'état des articles, retrait des produits endommagés et des
emballages abîmés, signalement des anomalies constatées au chef d'équipe.
* Inventaire de denrées alimentaires, contrôle des dates limites de
consommation sur l'emballage des produits et mise à l'écart des articles
périmés.
* Comptage manuel des marchandises sur les rayons attribués, indication des
quantités relevées sur la fiche de suivi.
|
|
déc. 2018
oct. 2021
|
FORMATRICE
|
|
|
|
KFC
|
* Soutien aux nouveaux recrus dans l'amélioration des opérations et la
résolution des problèmes afin de fournir un service client optimal.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement
de plannings.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions
individuellement ou par consensus.
* Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes
objectifs en temps et en heure.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les
forces de chacun.
|
|
oct. 2018
déc. 2018
|
|
|
|
|
PKF-HOMME DE FER
|
KFC RIVE ETOILE - Strasbourg, 67
ONG SADEM (SECOURS AUX DEMUNIS)
|
|
janv. 2013
déc. 2016
|
bénévole
|
|
|
|
SADEM
|
l'ONG SADEM est une organisation non gouvernementale basée aux Togo de
2013 à 2016 dans laquelle j'ai travaillé comme bénévole. SADEM aide les
nécessiteux en leurs octroyant un prêt afin de démarrer une activité
génératrice de revenu. La somme due est remboursée petit à petit par les
débiteurs
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
janv. 2022
|
Ressources humaines
|
|
|
|
STUDI-COMPTALIA - Soissons
|
|
|
BACCALAUREAT (niveau nomenclature française IV) : SECRETARIAT
- BAC
|
|
|
|
CIEP (DEPARTEMENT DE RECONNAISSANCE DES DIPLOMES) - Sèvres, 92
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|