Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 30/05/2022
CV modifié le : 30/05/2022
Dernière connexion : 30/05/2022
Coordonnées
****** *************

Adresse :

Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Email : ********@*****.***
Port. : ************
Gestionnaire RH, Junior
Référence : 1886051
Expériences Professionnelles
sept. 2021 Gestionnaire RH
COST IMMOBILIER
I- Développement RH

A- Recrutement
- Analyse des besoins : définition des besoins avec la DRH (agents
immobilier - poste à pourvoir en continu, assistant(e) commercial(e)
- 1 poste, assistant(e) location - 1 poste, gestionnaire location - 1
poste, responsables d'agence - poste à pourvoir en continu,
courtiers- poste à pourvoir en continu.)
- Sourcing : création et diffusion des offres d'emploi, recherche sur
divers canaux (jobboards, réseaux sociaux), relations écoles
- Sélection : tri et préqualification téléphonique (12 candidats par
jour), programmation et réalisation des entretiens avec les managers
(6 entretiens par semaine), contrôle de références
- Intégration: mails d'intégration, demande de documents,
préparation des sacs de bienvenue (livret d'accueil, fascicule
d'objectifs, goodies), préparation des accès et outils, petit déjeuner
d'accueil et présentation du Groupe.
B- Marque employeur
- Analyse des avis sur internet et réflexion sur des actions
d'amélioration de notre e-reputation
- Collecte et analyse des rapports d'étonnement
- Benchmark sur les réseaux sociaux
- Mise en place d'évènements (escape game, afterwork,
anniversaires, dîner pour 60 collaborateurs).
C- Formation
- Analyse des besoins des collaborateurs
- Mise en place de formations intra, inter et internes
- Déclaration des collaborateurs sur l'OPCO
- Enquête de satisfaction des collaborateurs formés et analyses
II- Administration du personnel
- Procédures administratives : promesses d'embauche, DPAE,
inscription au registre du personnel, contrats de travail
(CDI,indépendant,apprenti et stagiaire) et avenants, affiliation aux
garanties mutuelle et prévoyance d'entreprise, déclaration et suivi
des aides de l'Etat (OPCO,SYLAE), visite médicale, suivi des
périodes d'essai, sortie des collaborateurs (préparation et/ou suivi
des documents - lettre de fin de période d'essai, lettre de
démission, formulaire de résiliation de contrat d'apprentissage,
levée de clause de non-concurrence - gestion des matériels et
accès, portabilité, archivage du dossier du collaborateur, SDTC).
- Gestion du temps de travail : congés payés, arrêts maladie,
évènements familiaux.
- Veille juridique
- Préparation des données de la paie des apprentis

sept. 2020 août 2021 Chargée de Recrutement
O2 CARE SERVICES
A- Recrutement

- Analyse des besoins : définition des besoins avec la Responsable d'agence (aide ménager(-ère), garde d'enfant(s))
- Sourcing : création et diffusion des offres d'emploi, recherche sur divers canaux, relations écoles, recherche de partenariats
emploi et participation aux rendez-vous
- Sélection : tri et préqualification téléphonique (10 candidats par jour), programmation et réalisation des entretiens en
autonomie (4 entretiens par semaine), contrôle de référence.
- Intégration : proposition de profils aux familles, préparation des outils (équipements ménages, sacs, livrets...)

B- Administration du personnel

- Procédures administratives : inscription au registre du personnel, contrats de travail (CDI) et avenants, suivi des périodes
d'essai (suivi qualité des prestations auprès des familles et suivi satisfaction des salariés), sortie des collaborateurs
(préparation et/ou suivi des documents - lettre de fin de période d'essai, lettre de démission, gestion des matériels, archivage
du dossier du collaborateur, SDTC)
- Gestion du temps de travail : congés payés, arrêts maladie, évènements familiaux + anticipation et gestion des
remplacements des collaborateurs auprès des familles
- Création et mise à jour des plannings d'intervention des collaborateurs en fonction des besoins des familles

janv. 2019 juil. 2019 Assistante de Greffe
TRIBUNAL DE COMMERCE DE LILLE
- Gestion administrative généralisée
- Relance pour collecter les pièces administratives auprès des sociétés immatriculées
- Suivi et saisi des dossiers dans la base de données
- Archivage des dossiers
- Traitement de courriers

Diplômes et formations
sept. 2020 juil. 2022 Mastère Européen Management des Ressources Humaines - BAC+5

sept. 2016 juin 2020 Licence Administration Economique et Sociale / secteur privée : spécialité les droits des sociétés et du travail - BAC+3

Titre RNCP de niveau 7 - Responsable des Ressources Humaines - BAC+6 et plus
Ecole de commerce ENACO

Université de Lille - Faculté des sciences juridiques politiques et sociales

Compétences
Pack office, Suite Google
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.