CV créé le :
30/05/2022
CV modifié le :
30/05/2022
Dernière connexion :
30/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Neuilly-Plaisance (93360)
Email :
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Port. :
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Vendeur polyvalent, Sénior
Référence : 1885663
Expériences Professionnelles
avr. 2022
avr. 2022
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Téléprospecteur
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DPM Services
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Il s'agit de prospecter des propriétaires de maisons individuelles et les
sensibilisés à la transition énergétique et aux économies d'énergies.
Suivre un argumentaire tout en développant une démarche
commerciale pertinente qui convaincra les prospects et identiÕer son
besoins. Présenter la solution la plus adaptée puis prendre des rendezvous.
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mars 2022
mars 2022
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Téléacteur
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Samsic interim Paris
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J'ai participé à plusieurs campagnes en émission d'appels dans le
secteur caritatif, le but est de contacter les donateurs aÕn de collecter
des dons par téléphone, pour les associations et fondations.
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juin 2021
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Vendeur polyvalent
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Primark O'parinor
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En tant que vendeur polyvalent, j'ai exercé toutes les fonctions (caisse,
échange, rembourserment, stock, pickup, retour caisse, retour cabine,
hors zone...)
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avr. 2021
mai 2021
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TELECONSEILLER
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MARQUETIS CALL
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La prospection des entreprises pour la présentation d'une grande
marque comme Lexus (maison mère de Toyota), la prise de rendezvous
était le but de ma mission aÕn de signer un contrat par des
concessionnaires à proximité du client ou de mon prospect.
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févr. 2021
mars 2021
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Voyageur Représentant Placier
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D.M.F SALES AND MARKETING
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Une expérience assez diàérente, faire du porte à porte est audacieux
comme métier surtout durant la pandémie quand le déplacement est
strictement limité.
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juil. 2019
déc. 2019
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Assistant adv
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ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS
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Une activité similaire à mon parcours professionnel (la gestion de la
relation clientèle, le suivi des commandes et du transport, la mise à
jour des données clients et la gestion de la correspondance avec le
donneur d'ordre), un travail dans le secteur de la santé et mes clients
sont des pharmaciens sur tout le territoire français.
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juil. 2010
juil. 2018
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Conseiller clients
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Orange Tunisie
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Tunisie qui m'a convoqué pour intégrer le Staà d'Orange groupe.
Durant, les six derniers mois, j'étais sélectionné parmi les dix premiers
conseillers en termes d'assiduité, de productivité et de polyvalence.
Avant un an de mon départ, j'ai intégré l'équipe digitale d'où j'ai gagné
du terrain dans mon périmètre et j'ai eu des diverses responsabilités
ainsi que le contact direct avec toute la partie hiérarchique
(Responsables boutiques, Community management, Responsables
équipe Front oÞce, Chefs secteurs des points de vente....).
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oct. 2004
juin 2010
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Conseiller clients
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Teleperformance
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Entant qu'ambassadeur de marque « La Redoute », J'ai occupé le poste
de conseiller client à l'étranger (avec Teleperformance Tunisie). Ma
tache était la réception d'appels pour la saisie de commande et prise
en charge des réclamations ou la réorientation de ces derniers vers le
Back oÞce pour certains produits.
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Diplômes et formations
juin 2000
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Bac (général, technique ou professionnel) ou équivalent - baccalauréat La science, au sens général, désigne l'ensemble des connaissances humaines. Les
- BAC+4
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Compétences
SAS, DPM, Microsoft OÞce Word, Excel, Powerpoint, Avancé, SAP, ERP, Oracle, CRM
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, musique, sport, automobile, sortie...
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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