CV créé le :
25/05/2022
CV modifié le :
25/05/2022
Dernière connexion :
25/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
Abbeville (80100)
Email :
*******@****.**
Port. :
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Sérieuse, Sénior
Référence : 1884120
Expériences Professionnelles
janv. 2020
déc. 2022
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Conseillère clientèle
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Omien 2
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Emailing aux clients (réclamations, demandes, etc...)
Téléconseillère en émission et réception client pour edf (paiement, dépannage technique, mise en
service, renseignements, etc...)
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janv. 2015
janv. 2020
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Employée Polyvalente
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SARL ISO 02
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Téléconseillère émission et réception (gestion du portefeuille clientèle de l'entreprise sur les
départements 02, 60, 77, et 51), détection de projet, prise de rendez-vous, suivi de projet.
Tenue du site internet de l'entreprise, rédaction d'articles et publications.
Mission terrain et administrative : boitage de flyers chez les particuliers, mise en place de
partenariat avec les comités d'entreprise secteur 77 et 02, et suivi relationnel.
Tenue des agences de Château Thierry, Dormans et Soissons (standard et accueil).
Gestionnaire du Logiciel CRM de l'entreprise (mise à jour, création logement, aide aux
collaborateurs...).
Formatrice au Logiciel CRM de l'entreprise des nouveaux employés et commerciaux.
Maître d'apprentissage des stagiaires et relationnel avec les professeurs.
Aide à l'organisation évènements (communication) et accueil clientèle.
Rédaction courriers clients, affiches ou offres commerciales.
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janv. 2008
déc. 2014
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Employée Polyvalente
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SARL ISOBAT / ISOBAT PLUS
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Téléconseillère émission et réception.
Prise de rendez-vous auprès des particuliers, gestion statistique terrain.
Assistante de direction, gestion administrative, comptable, juridique et technique globale.
(Programmation des chantiers, gestion integral des dossiers financiers clients, partenariat EDF,
courriers divers, comptabilité, missions juridiques, relation avec tous les partenaires).
Gestion du recrutement de téléconseillers (entretien, étude des CV et sélection des candidats).
Formatrice des téléconseillers.
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janv. 2007
janv. 2008
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Téléconseillère émission / réception
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COMMUNAUTE DE COMMUNE DE CHATEAU THIERRY / MAXIMO
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Distribution de courriers, enquête auprès des particuliers, et livraison bac de tri sélectif.
Téléconseillère émission / réception, vente de produits alimentaires
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janv. 2006
janv. 2007
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Téléconseillère émission / réception carrefour
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CALL EXPERT
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janv. 2001
déc. 2004
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Opératrice de production polyvalente
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DURET FONDERIE / VKR FRANCE / VALEO
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Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2020
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ISO 02
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sept. 2008
juin 2014
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Formation aux dossiers de crédits, banques Domofinance
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ISOBAT Plus; Franfinance, Sofemo
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sept. 2005
juin 2006
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INTERFOR / CALL EXPERT; Technicienne (Option Vente à Distance)
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Institut des Forces de Ventes
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sept. 2001
juin 2003
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BAC Pilotage des Systèmes de Production Automatisés
- BAC
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CFAI / VKR FRANCE
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sept. 1999
juin 2001
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CAP Exploitation d'Installation Industrielle
- CAP
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CFAI / VALEO
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sept. 1997
juin 1998
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1ere Année DEUG de droit
- BAC+2
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UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE
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sept. 1994
juin 1997
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BAC STT Comptabilité Gestion; BEP Administration Commercial et Comptable; CAP Employé des Services Administratifs et Commerciaux
- BAC
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LYCEE BOUCHER DE PERTHES
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Formation au partenariat Bleu Ciel EDF (tenue de compte entreprise, normes, attestations Bleu Ciel, enregistrement dossiers travaux...); Formation CHD
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Formation tenue site internet et Word Press
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Formation au Logiciel CRM (Customer Relationship Management, Yellow box)
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Compétences
attestations Bleu Ciel, Formation CHD UFIC Soissons, Excel, PowerPoint, Word, et 51, CRM, MAXIMO
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, Tennis, Hand Ball, cinéma, Essai à l'écriture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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