Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Mariée
Permis B
CV créé le : 25/05/2022
CV modifié le : 25/05/2022
Dernière connexion : 25/05/2022
Coordonnées
********* ******

Adresse :

Abbeville (80100)
Email : *******@****.**
Port. : ************
Sérieuse, Sénior
Référence : 1884120
Expériences Professionnelles
janv. 2020 déc. 2022 Conseillère clientèle
Omien 2
Emailing aux clients (réclamations, demandes, etc...)
Téléconseillère en émission et réception client pour edf (paiement, dépannage technique, mise en
service, renseignements, etc...)

janv. 2015 janv. 2020 Employée Polyvalente
SARL ISO 02
Téléconseillère émission et réception (gestion du portefeuille clientèle de l'entreprise sur les
départements 02, 60, 77, et 51), détection de projet, prise de rendez-vous, suivi de projet.
Tenue du site internet de l'entreprise, rédaction d'articles et publications.
Mission terrain et administrative : boitage de flyers chez les particuliers, mise en place de
partenariat avec les comités d'entreprise secteur 77 et 02, et suivi relationnel.
Tenue des agences de Château Thierry, Dormans et Soissons (standard et accueil).
Gestionnaire du Logiciel CRM de l'entreprise (mise à jour, création logement, aide aux
collaborateurs...).
Formatrice au Logiciel CRM de l'entreprise des nouveaux employés et commerciaux.
Maître d'apprentissage des stagiaires et relationnel avec les professeurs.
Aide à l'organisation évènements (communication) et accueil clientèle.
Rédaction courriers clients, affiches ou offres commerciales.

janv. 2008 déc. 2014 Employée Polyvalente
SARL ISOBAT / ISOBAT PLUS
Téléconseillère émission et réception.
Prise de rendez-vous auprès des particuliers, gestion statistique terrain.
Assistante de direction, gestion administrative, comptable, juridique et technique globale.
(Programmation des chantiers, gestion integral des dossiers financiers clients, partenariat EDF,
courriers divers, comptabilité, missions juridiques, relation avec tous les partenaires).
Gestion du recrutement de téléconseillers (entretien, étude des CV et sélection des candidats).
Formatrice des téléconseillers.

janv. 2007 janv. 2008 Téléconseillère émission / réception
COMMUNAUTE DE COMMUNE DE CHATEAU THIERRY / MAXIMO
Distribution de courriers, enquête auprès des particuliers, et livraison bac de tri sélectif.
Téléconseillère émission / réception, vente de produits alimentaires

janv. 2006 janv. 2007 Téléconseillère émission / réception carrefour
CALL EXPERT

janv. 2001 déc. 2004 Opératrice de production polyvalente
DURET FONDERIE / VKR FRANCE / VALEO

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2020
ISO 02

sept. 2008 juin 2014 Formation aux dossiers de crédits, banques Domofinance
ISOBAT Plus; Franfinance, Sofemo

sept. 2005 juin 2006 INTERFOR / CALL EXPERT; Technicienne (Option Vente à Distance)
Institut des Forces de Ventes

sept. 2001 juin 2003 BAC Pilotage des Systèmes de Production Automatisés - BAC
CFAI / VKR FRANCE

sept. 1999 juin 2001 CAP Exploitation d'Installation Industrielle - CAP
CFAI / VALEO

sept. 1997 juin 1998 1ere Année DEUG de droit - BAC+2
UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE

sept. 1994 juin 1997 BAC STT Comptabilité Gestion; BEP Administration Commercial et Comptable; CAP Employé des Services Administratifs et Commerciaux - BAC
LYCEE BOUCHER DE PERTHES

Formation au partenariat Bleu Ciel EDF (tenue de compte entreprise, normes, attestations Bleu Ciel, enregistrement dossiers travaux...); Formation CHD

Formation tenue site internet et Word Press

Formation au Logiciel CRM (Customer Relationship Management, Yellow box)

Compétences
attestations Bleu Ciel, Formation CHD UFIC Soissons, Excel, PowerPoint, Word, et 51, CRM, MAXIMO
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Italien Professionnel
Français
Centres d'intérêts
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, Tennis, Hand Ball, cinéma, Essai à l'écriture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.