10/01/1986 (38 ans)
Nationalité Française
CV créé le :
25/05/2022
CV modifié le :
30/08/2023
Dernière connexion :
30/08/2023
Coordonnées
******
*********
Adresse :
** *** ******* *****
Amplepuis (69550)
Email :
******.*********@*****.***
Port. :
**********
|
Responsable rayon, Confirmé
Référence : 1884084
Expériences Professionnelles
oct. 2022
août 2023
|
Chef de secteur
|
|
|
|
Maxibazar
|
|
|
juil. 2022
sept. 2022
|
Adjoint de rayon PGC
|
|
|
|
Leclerc tarare
|
Garantir la réception et la présence permanente des produits en rayons ;
S'assurer de la mise en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs ;
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves ;
Assurer la gestion des stocks ;
Vérifier la bonne rotation des produits ;
Déléguer et coordonner le travail de votre équipe (5 à 15 personnes)
Commandes
|
|
mars 2022
juin 2022
|
Responsable adjoint
|
|
|
|
B&M France (Store ops) - Vaulx-en-Velin (69)
|
* Garantir la réception et la présence permanente des produits en rayons ;
* S'assurer de la mise en place des animations commerciales et rendre les rayons attractifs ;
* Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves ;
* Assurer la gestion des stocks ;
* Vérifier la bonne rotation des produits ;
* Déléguer et coordonner le travail de votre équipe (5 à 15 personnes) ;
* Gérer vos différents indicateurs de performance et de suivi d'activité
* Gérer le contact avec la clientèle et la centrale (gestion de litiges, SAV...)
* Caisse Contrôler l'application des procédures d'accueil, d'encaissement et de gestion des fonds de caisse, Contrôler les caisses
Installer ou organiser la mise en place des fonds de caisse
Répondre aux demandes du personnel ou organiser la prise en charge des réponses
Appliquer et faire appliquer les directives
|
|
août 2018
mars 2022
|
Chef réception, Chef de rayon, Chef de secteur
|
|
|
|
Maxi Bazar - Lyon (69)
|
* Commande, réception et gestion des stocks
* Gestion des rayons, intéressé sur les chiffres des ventes, mise en avant de produits, faire de nouvelles
implantations.
* Accueil et prise en charge de la clientèle
* Principes de la relation client
* Argumentation commerciale
* clôture, vérification et prélèvement des caisses
* Former et coordonner des membres d'équipes
* Prendre des initiatives
* Capable de travailler sous pression
* Ouverture et fermeture du magasin
|
|
Diplômes et formations
janv. 2022
févr. 2022
|
CPF Autonome en compétences Management
|
|
|
|
IFCDIS - Toulouse (31)
|
|
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|