CV créé le :
24/05/2022
CV modifié le :
24/05/2022
Dernière connexion :
24/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** ** *****
Villemoisson-sur-Orge (91360)
Email :
*********@*****.***
Port. :
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RESPONSABLE DE SECTEUR, PROFIL PROFESSIONNEL, Confirmé
Référence : 1883765
Expériences Professionnelles
mars 2021
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Manager des ventes
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Socoo'c - Coignieères
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*Encadrement sur le terrain des Kitcheners afin de les aider à
développer leurs compétences et améliorer le chiffre d'affaires du
magasin.
*Communication des objectifs de ventes aux équipes et suivi de leurs
activités pour m'assurer qu'elles correspondent aux nouvelles
directives.
*Création de stratégies commerciales et de plans d'actions pour
maximiser le chiffre d'affaires en fidélisant la clientèle.
*Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et
recommander des produits optimaux.
*Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre
mes objectifs en temps et en heure.
*Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la
bonne santé financière de l'entreprise.
*Ouverture et fermeture du point de vente, inspection quotidienne du
magasin pour garantir l'application de la règlementation HSE,
contrôle des installations et des équipements.
*Rédaction et publication des offres d'emploi, conduite des
entretiens d'embauche, évaluation et sélection des candidats,
rédaction des contrats de travail.
*Gestion des stocks, traitement des commandes fournisseurs,
organisation des inventaires (stock et magasin), veille à la bonne
tenue de la réserve.
*Mise en place d'actions de communication pour attirer la clientèle et
augmenter le chiffre d'affaires : publication d'encarts publicitaire,
animation des réseaux sociaux.
*Encadrement du personnel avec un accompagnement quotidien des
équipes (10 employés), gestion des plannings, conduite des
entretiens annuels.
*Animation des briefs avec les équipes de vente : point sur l'activité
et les résultats commerciaux, présentation des opérations
commerciales à venir.
* Transmission des chiffres d'activité au siège (résultats journaliers et
des opérations commerciales), point sur la gestion du personnel,
partage des bonnes pratiques avec mes homologues.
Responsable Commercial , 01/0001 - Actuel
Berceau des Rois
* Gestion partenariat entreprise / Famille
* Réalisation des devis et vente du partenariat aux entreprises
*Management; formation; recrutement des alternants et
collaborateurs
* Recherche de locaux et réalisation des plans
* Participation aux activités transversales dans l'entreprise
* Animation commerciale et de développement personnel
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juil. 2019
oct. 2020
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Conseiller Commercial
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Maison familliale - La ville du bois
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* Gestion de la relation client
* Gestion et animation de l'offre de produits et de services
* Réalisation de devis; de plans; de dossiers et CERFA mairie
*Accompagnement des clients et suivit des dossiers jusqu'à la
réception de chantier
*Animation de l'équipe commerciale et formation de développement
personnel
* Chargé du développement commercial et marketing
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avr. 2017
juin 2019
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Conseiller clientèle
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Société Générale et Banque - Boulogne-Billancourt
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* Gestion de la relation client
* Gestion et développement d'un portefeuille client
* Gestion et animation de l'offre de produits et de services >
* Traitement des tâches administratives, Gestion de la relation client
* Gestion et animation de l'offre de produits et de services
*Recherches et exploitation de l'informations liées à Unité
Commerciale
* Gestion de planning de l'équipe technique et des commerciaux
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sept. 2015
juil. 2016
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Chargé du développement commercial
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Euromaster
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* Gestion de la relation client
* Gestion et animation de l'offre de produits et de services
* Veille Concurrentielle et commerciale
* Création et animation de formations
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nov. 2013
juil. 2015
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Responsable adjoint
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Desjoyaux Piscines - La ville du Bois
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*Suivi du marché et des tendances de consommation, analyse des
attentes des clients et des chiffres de vente, ajustement de la
stratégie commerciale.
* Pilotage de l'activité du magasin et des indicateurs commerciaux,
mise en place de la stratégie et des plans d'actions,
accompagnement quotidien des équipes de vente.
*Gestion raisonnée de l'agenda en organisant les rendez-vous selon
leur niveau de priorité et en prévoyant le temps à leur consacrer.
* Compilation de dossiers contenant les renseignements et les
documents nécessaires à l'accomplissement des activités du
dirigeant.
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déc. 2010
oct. 2011
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Conseiller Clientèle
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Orange Photo Service / Phone House
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Diplômes et formations
sept. 2016
janv. 2017
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Master 1, Management Commercial et Marketing international
- BAC+4
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Ascencia Business School - Evry
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sept. 2015
juil. 2016
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Bachelor, Marketing, E-commerce et Web Communication
- BAC+3
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Ascencia Business School - Evry
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sept. 2013
juil. 2015
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BTS, Management des Unités Commerciales; DAEU Option B (littéraire)
- BAC+2
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Itis Formation - Evry; Desjoyaux Piscines
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sept. 2012
juil. 2013
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DAEU, Général
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Université Evry Val d'Essonne - Evry
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Compétences
Word/Pages, Excel / Numbers, Powerpoint / Keynote, SketchUp / Cedreo, Facebook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Développement personnel (lecture / formation et veille méthodique), Cinéma, spectateur, analyse / débat, Psychologie
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Important
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