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CV créé le : 24/05/2022
CV modifié le : 24/05/2022
Dernière connexion : 24/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Villemoisson-sur-Orge (91360)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE DE SECTEUR, PROFIL PROFESSIONNEL, Confirmé
Référence : 1883765
Expériences Professionnelles
mars 2021 Manager des ventes
Socoo'c - Coignieères
*Encadrement sur le terrain des Kitcheners afin de les aider à
développer leurs compétences et améliorer le chiffre d'affaires du
magasin.
*Communication des objectifs de ventes aux équipes et suivi de leurs
activités pour m'assurer qu'elles correspondent aux nouvelles
directives.
*Création de stratégies commerciales et de plans d'actions pour
maximiser le chiffre d'affaires en fidélisant la clientèle.
*Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et
recommander des produits optimaux.
*Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre
mes objectifs en temps et en heure.
*Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la
bonne santé financière de l'entreprise.
*Ouverture et fermeture du point de vente, inspection quotidienne du
magasin pour garantir l'application de la règlementation HSE,
contrôle des installations et des équipements.
*Rédaction et publication des offres d'emploi, conduite des
entretiens d'embauche, évaluation et sélection des candidats,
rédaction des contrats de travail.
*Gestion des stocks, traitement des commandes fournisseurs,
organisation des inventaires (stock et magasin), veille à la bonne
tenue de la réserve.
*Mise en place d'actions de communication pour attirer la clientèle et
augmenter le chiffre d'affaires : publication d'encarts publicitaire,
animation des réseaux sociaux.
*Encadrement du personnel avec un accompagnement quotidien des
équipes (10 employés), gestion des plannings, conduite des
entretiens annuels.
*Animation des briefs avec les équipes de vente : point sur l'activité
et les résultats commerciaux, présentation des opérations
commerciales à venir.
* Transmission des chiffres d'activité au siège (résultats journaliers et

des opérations commerciales), point sur la gestion du personnel,
partage des bonnes pratiques avec mes homologues.

Responsable Commercial , 01/0001 - Actuel
Berceau des Rois

* Gestion partenariat entreprise / Famille
* Réalisation des devis et vente du partenariat aux entreprises
*Management; formation; recrutement des alternants et
collaborateurs
* Recherche de locaux et réalisation des plans
* Participation aux activités transversales dans l'entreprise
* Animation commerciale et de développement personnel

juil. 2019 oct. 2020 Conseiller Commercial
Maison familliale - La ville du bois
* Gestion de la relation client
* Gestion et animation de l'offre de produits et de services
* Réalisation de devis; de plans; de dossiers et CERFA mairie
*Accompagnement des clients et suivit des dossiers jusqu'à la
réception de chantier
*Animation de l'équipe commerciale et formation de développement
personnel
* Chargé du développement commercial et marketing

avr. 2017 juin 2019 Conseiller clientèle
Société Générale et Banque - Boulogne-Billancourt
* Gestion de la relation client
* Gestion et développement d'un portefeuille client
* Gestion et animation de l'offre de produits et de services >
* Traitement des tâches administratives, Gestion de la relation client
* Gestion et animation de l'offre de produits et de services
*Recherches et exploitation de l'informations liées à Unité
Commerciale
* Gestion de planning de l'équipe technique et des commerciaux

sept. 2015 juil. 2016 Chargé du développement commercial
Euromaster
* Gestion de la relation client
* Gestion et animation de l'offre de produits et de services
* Veille Concurrentielle et commerciale
* Création et animation de formations

nov. 2013 juil. 2015 Responsable adjoint
Desjoyaux Piscines - La ville du Bois
*Suivi du marché et des tendances de consommation, analyse des
attentes des clients et des chiffres de vente, ajustement de la
stratégie commerciale.
* Pilotage de l'activité du magasin et des indicateurs commerciaux,
mise en place de la stratégie et des plans d'actions,




accompagnement quotidien des équipes de vente.
*Gestion raisonnée de l'agenda en organisant les rendez-vous selon
leur niveau de priorité et en prévoyant le temps à leur consacrer.
* Compilation de dossiers contenant les renseignements et les
documents nécessaires à l'accomplissement des activités du
dirigeant.

déc. 2010 oct. 2011 Conseiller Clientèle
Orange Photo Service / Phone House

Diplômes et formations
sept. 2016 janv. 2017 Master 1, Management Commercial et Marketing international - BAC+4
Ascencia Business School - Evry

sept. 2015 juil. 2016 Bachelor, Marketing, E-commerce et Web Communication - BAC+3
Ascencia Business School - Evry

sept. 2013 juil. 2015 BTS, Management des Unités Commerciales; DAEU Option B (littéraire) - BAC+2
Itis Formation - Evry; Desjoyaux Piscines

sept. 2012 juil. 2013 DAEU, Général
Université Evry Val d'Essonne - Evry

Compétences
Word/Pages, Excel / Numbers, Powerpoint / Keynote, SketchUp / Cedreo, Facebook
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Allemand Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Développement personnel (lecture / formation et veille méthodique), Cinéma, spectateur, analyse / débat, Psychologie
Important
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