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CV créé le : 24/05/2022
CV modifié le : 24/05/2022
Dernière connexion : 14/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Baho (66540)
Email : ******.*******@*****.***
Port. : ************
Secrétaire - Assistante de gestion, PROFIL, Débutant
Référence : 1883395
Expériences Professionnelles
avr. 2021 oct. 2021
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - PERPIGNAN
En charge d'activités téléphoniques (appels sortants, entrants) et d'actes de
gestion liés aux appels (enregistrement du contact) dans le cadre de la
mission "Aller Vers" afin de conseiller, et accompagner les assurés jusqu'à la
prise de rendez-vous auprès d'un centre de vaccination, en mobilisant les
applications de rendez-vous en ligne type Doctolib, Keldoc.

août 2018 sept. 2018 Secrétaire
PANORAMIQUE LOCATION - PIA
Prise en charge du suivi de la facturation : contrôle des règlements, classement et
archivage des factures, mise à jour des tableaux de bord.
Réception des appels téléphoniques en répondant aux demandes de renseignements
avec courtoisie , en transmettant le bon interlocuteur et en prenant soin de filtrer les
appels.
Gestion et organisation de l'agenda des manutentionnaires en planifiant les tournées
selon les disponibilités et les contraintes, grâce à une bonne connaissance des
activités du service et des degrés de priorité.
Rédaction des courriers et des mails selon les indications, création des supports de
communication, mise en forme des documents .

juin 2017 août 2017 Secrétaire
SOLMA FRESH
Préparation des bons de commande avant leur transmission à un service de transport, de coursier ou d'enlèvement
pour une livraison rapide aux clients.
Interactions avec les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires de services afin de réceptionner les
commandes, de diriger les activités et de donner les instructions.
Création et tenue de feuilles de calcul et de bases de données afin de suivre et d'analyser les données sur la
performance et les ventes.

Téléconseillère
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - PERPIGNAN
Gestion de bases de données
Sécurité des données
Organisation de planning
Bon niveau de l'anglais orale et à l'écrit
Activités téléphoniques

Diplômes et formations
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL - Secrétariat; BREVET D'ETUDES PROFESSIONNELLES - Métiers des Services Administratifs Qualification "langue vivante" anglai - BAC

Compétences
Word, Excel, Doctolib, Keldoc, PIA
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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