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CV créé le : 23/05/2022
CV modifié le : 23/05/2022
Dernière connexion : 16/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Noisy-le-Grand (93160)
Email : *******@*****.**
Port. : ************
Agent administratif, Sénior
Référence : 1882836
Expériences Professionnelles
oct. 2021 déc. 2021 Agent administratif
Sous Préfecture de Torcy Bureau de l'accès a la nationalité française - Torcy
* Accueil du public, traitement des demandes d'informations, orientation
des visiteurs.
* Assurer les rendez-vous des postulants pour dépôts de dossier.
* Gestion des dossiers, collecte des pièces justificatives, classement et
archivage.
* Vérification de documents afin de valider leur conformité,
enregistrement des pièces dans la base de données.

juin 2012 avr. 2020 Assistante des ventes
S.A.F Société allumettière française - Saint Thibault des Vignes
* Traitement rapide et précis des appels téléphoniques ou des courriers
électroniques des clients qui souhaitent obtenir des renseignements sur
les produits de l'entreprise.
* Gestion des réclamations des clients en établissant les causes du
problème rencontré et en recherchant la solution la mieux adaptée,
conformément aux procédures en vigueur de l'entreprise.
* Saisie des commandes passées par les clients en veillant à disposer de
tous les renseignements nécessaires à leur exécution et en vérifiant qu'il
est matériellement possible de respecter les modalités fixées.

févr. 2010 déc. 2011 Commerciale
Copaco France - Saint Thibault des Vignes
* Prospection téléphonique à partir de la liste fournie, en me basant sur
le script commercial donné, présentation de l'entreprise et des produits,
planification des rendez-vous.
* Atteinte des objectifs commerciaux mensuels.
* Suivi de la satisfaction client, enquête sur les nouveaux besoins,



établissement d'offres adaptées.

févr. 2009 janv. 2010 Chargée de clientèle
H2EPS - Croissy Beaubourg
* Prospection téléphonique à partir d'une liste de prospects fournie
(particuliers et professionnels), suivi du script commercial,
enregistrement des résultats dans le tableau de suivi.
* Conduite des rendez-vous clients, identification des besoins et mise en
place d'un accompagnement personnalisé, gestion des plannings
commerciaux.

mars 2004 févr. 2008 Chargée de clientèle
UPC - NOOS - Champs sur Marne
* Création et mise à jour des dossiers clients dans le logiciel, gestion et
suivi des dossiers des Techniciens de raccordement, Mise en facturation
des prestations réalisées, réponse aux demandes courriers et mails.

Diplômes et formations
janv. 2003 juin 2003 B.E.P, Comptabilité - BEP
Lycée Louis Lumière - Chelles

Compétences
script
Compétences linguistiques
Français
Important
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