Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B et V
CV créé le : 20/05/2022
CV modifié le : 20/05/2022
Dernière connexion : 20/05/2022
Coordonnées
***** ****** ******

Adresse :
*** *** ** *****
Ixelles (1050)
Email : ***********@*****.**
Tél. : ************
Grands travaux, Junior
Référence : 1881876
Expériences Professionnelles
oct. 2019 Assistant Comptable confirmé
Objectif Ville consultants à Paris 20ème
Missions : Sous l'égide du comptable unique du groupe, je réalise les missions
suivantes :
Gestion comptable
* Établissement des factures clients (environ 500 factures par an)
* Tenue du journal d'achat, de vente, de trésorerie, des A-nouveaux, des
Opérations diverses
* Rapprochement bancaire, lettrage des comptes, déclaration de TVA
* DAS2
* Travaux périodiques (Rattachement des produits à la période,
rattachement des charges à la période, Autoliquidation de la TVA,
Contrôle de cohérence des données comptables et de gestion)
* Travaux de révision comptable, édition des états de situation (Balance,
GL, compte de résultat, Bilan)
* Relance des impayés clients

janv. 2017 juin 2017 Comptable
Cabinet d'Expertise Comptable YS et ASSOCIÉS à Paris 8ème arrondissement
Professionnalisation)

Missions : Enregistrement des écritures comptables, lettrage des comptes, rapprochement
bancaire, Déclaration de TVA, tenue du journal de ventes, du journal des achats et des OD
d'achats et des opérations diverses.

Diplômes et formations
sept. 2016 juin 2022 DSCG 2ème année - BAC+3
CNAM INTEC de Paris

sept. 2015 juin 2016 Master 2 Économie et Management Publique - BAC+5
l'Université Technologue de Lille (en France)

Compétences
Word, Excel, Power, Sage, ERP AKuiteo
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français
Centres d'intérêts
Voyages : Londres, New York, Washington, Marrakech, Congo, Futsal, Boxe anglaise
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.