Mariée 2 enfants
Permis B
CV créé le :
18/05/2022
CV modifié le :
18/05/2022
Dernière connexion :
26/02/2023
Coordonnées
*********
******
Adresse :
*** ****** ** *************
Trets (13530)
Email :
***************@*****.***
Port. :
************
|
Assistante RH Comptable, Sénior
Référence : 1881344
Expériences Professionnelles
févr. 2019
|
Assistante RH Comptable
|
|
|
|
SUPER U Bouc Bel Air 13
|
Gestion administrative du personnel ( du recrutement à la sortie)
Établissement des paies 110 personnes et charges sociales
Tenue de la comptabilité des achats non marchands y compris les écritures de bilan
|
|
sept. 2016
juin 2018
|
Adjointe Responsable de magasin
|
|
|
|
ACTION Reims 51
|
Gestion de 20 personnes
Organisation et contrôle des activités dans le magasin (mise en rayon, implantation du nouveau,
tenue du magasin)
Responsable du flux de marchandise (commande, traitement financier)
Feedback sur les activités et l'état des résultats financiers au responsable régional
|
|
juil. 2015
août 2016
|
Chef de Secteur Commerce Aménagement
|
|
|
|
BRICO DEPOT Blois 41
|
Gestion de 3 rayons (10 personnes dont 1alternant)
Application du concept commercial (veille concurrentielle, gestion des approvisionnements et stocks
sous SAP) en assurant la satisfaction client
Mise en place de plans d'actions pour réaliser les objectifs fixés (CA, marge)
Membre du Codir
|
|
nov. 2011
juin 2015
|
Chef de Secteur Administratif
|
|
|
|
BRICO DEPOT Rouen 76
|
Administration des ressources humaines dont la paie (85 personnes)
Remontées chiffrées aux différents services du siège, réalisation des tableaux de bord et gestion
des services généraux
Formatrice relais, Mission d'implantation de magasin, Mission de développement pour l'outil de
planification des temps
Membre du Codir, Gestion d'une personne
|
|
sept. 2008
oct. 2011
|
Comptable Générale
|
|
|
|
SARL GESTI BAT Le Petit Quevilly 76
|
Gestion de 2 personnes
Tenue de la comptabilité jusqu'au bilan, Facturation clients, Relances, Reporting
Etablissement des paies, déclarations sociales et fiscales
Divers tâches administratives
|
|
avr. 2007
août 2008
|
Comptable Unique
|
|
|
|
SARL DSI Sotteville les Rouen 76
|
Tenue de la comptabilité jusqu'au bilan, Facturation clients, Relances
Etablissement des paies, déclarations sociales et fiscales
Divers tâches administratives
|
|
juil. 1998
juil. 2001
|
Apprentie Comptable
|
|
|
|
Cabinet Jean Louis GUEZ Paris 17°
|
Tenue de dossiers comptable jusqu'au bilan
Tenue de dossiers sociaux et juridiques
|
|
Diplômes et formations
sept. 2002
mars 2007
|
Diplôme d'Etudes Comptables et Financières (DECF)
- BAC+4
|
|
|
|
Cabinet Bernard ATTAL Paris 12
|
|
sept. 2001
juin 2005
|
Diplôme d'Etudes Financières et Comptables; Tenue de dossiers comptables jusqu'au bilan, Révision de dossiers BTS Comptabilité et Gestion
- BAC+2
|
|
|
|
DEFC
|
|
août 2001
sept. 2002
|
Société de mandat fiduciaire LIBERALIS Paris 7° Apprentie Comptable; Tenue de dossiers comptable jusqu'au bilan Tenue de dossiers juridiques
|
|
|
|
|
|
juin 1998
|
Tenue de dossiers sociaux BAC STT Comptabilité Gestion; Tenue de dossiers juridiques
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
SAP, WORD, EXCEL, POWER POINT, CIEL COMPTA, PAIE, CEGID, COALA, CCMX, SAP LOGON, HR, ULYSSE TRAVEL
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
France
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|