CV créé le :
15/05/2022
CV modifié le :
15/05/2022
Dernière connexion :
15/05/2022
Coordonnées
******
****
Adresse :
** *** ****** ***** ******** *****
Paris 13 Gobelins (75013)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable de Secteur GMS, Junior
Référence : 1880216
Expériences Professionnelles
mai 2021
oct. 2021
|
Assistant Responsable Produits Frais Traditionnels
|
|
|
|
Carrefour France
|
-Suivi hebdomadaire des tendances marchés et des KPI's au niveau
national.
-Participation à la refonte de la gamme MDD Carrefour.
-Veille concurrentielle visant le développement de la marque Filière Qualité
Carrefour.
-Participation à l'organisation du salon interne Carrefour au Bourget.
-Suivi de la descente des PLV dans tous les magasins Carrefour.
-Gestion de la relation fournisseurs.
|
|
janv. 2021
août 2022
|
Responsable de Secteur GMS
|
|
|
|
DANONE FRANCE
|
Développement du CA et la PDM des marques Danone au sein de 80 magasins
de proximité (17éme et 18éme Arr.) :
-Référencement de la gamme des produits Frais Danone Activia, Hipro, Light&
Free, Danette...)
-Vente des opérations promotionnelles et négociation de mises en avant
-Optimisation de la visibilité grâce à des actions merch.
-Recadrage des rayons Yaourt et Dessert suivant la démarche catégorielle.
-Pilotage des KPI's du secteur (DN, PDM, PDL)
-Veille concurrentielle et remontées d'informations.
Résultats : - Atteinte de l'objectif sur la mise en place de Display ALPRO (10
Displays) pour le mois de Janvier 2022.
- Référencement de 61 codes DNN et DNR en 2 semaines
|
|
avr. 2019
août 2019
|
Assistant Commercial
|
|
|
|
|
-Prospection clients B2B et B2C sur la base d'un fichier prospect
.-Démonstration de l'offre automobile aux clients potentiels.
-Suivi des dossiers clients avec l'équipe Admin.
- Activation des leviers de fidélisation clients.
-Participation à l'organisation du Salon Automobile.
|
|
avr. 2018
août 2018
|
Customer Success
|
|
|
|
Fleurs Maroc
|
-Conseil des clients sur le choix des produits mis en vente sur le site
e-commerce.
- Proposition de produits à fortes marges pour augmenter l'up sell.
- Résolution de tickets entrants via mailing et t-chat.
- Conduite d'une étude de satisfaction sur une clientèle multilingue.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2022
|
M2: Marketing et Manager Relation Client (Parcours Alternance)
|
|
|
|
IFRIA CFA CODIS
|
|
sept. 2020
juin 2021
|
Master 2 cycle Grande Ecole- Option Business Development
- BAC+5
|
|
|
|
ESC Business School
|
|
sept. 2019
juin 2020
|
Master 1: Marketing et Action Commerciale
- BAC+4
|
|
|
|
Ecole National de Commerce et gestion d'Agadir, Maroc
|
|
Compétences
Pack Office, Excel, Word, PowerPoint, SalesForce Analytics, DN, PDM, PDL, Admin
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|