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Permis B
CV créé le : 15/05/2022
CV modifié le : 15/05/2022
Dernière connexion : 15/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 13 Gobelins (75013)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
Responsable de Secteur GMS, Junior
Référence : 1880216
Expériences Professionnelles
mai 2021 oct. 2021 Assistant Responsable Produits Frais Traditionnels
Carrefour France
-Suivi hebdomadaire des tendances marchés et des KPI's au niveau
national.
-Participation à la refonte de la gamme MDD Carrefour.
-Veille concurrentielle visant le développement de la marque Filière Qualité
Carrefour.
-Participation à l'organisation du salon interne Carrefour au Bourget.
-Suivi de la descente des PLV dans tous les magasins Carrefour.
-Gestion de la relation fournisseurs.

janv. 2021 août 2022 Responsable de Secteur GMS
DANONE FRANCE
Développement du CA et la PDM des marques Danone au sein de 80 magasins
de proximité (17éme et 18éme Arr.) :
-Référencement de la gamme des produits Frais Danone Activia, Hipro, Light&
Free, Danette...)
-Vente des opérations promotionnelles et négociation de mises en avant
-Optimisation de la visibilité grâce à des actions merch.
-Recadrage des rayons Yaourt et Dessert suivant la démarche catégorielle.
-Pilotage des KPI's du secteur (DN, PDM, PDL)
-Veille concurrentielle et remontées d'informations.
Résultats : - Atteinte de l'objectif sur la mise en place de Display ALPRO (10
Displays) pour le mois de Janvier 2022.
- Référencement de 61 codes DNN et DNR en 2 semaines

avr. 2019 août 2019 Assistant Commercial
-Prospection clients B2B et B2C sur la base d'un fichier prospect
.-Démonstration de l'offre automobile aux clients potentiels.
-Suivi des dossiers clients avec l'équipe Admin.
- Activation des leviers de fidélisation clients.
-Participation à l'organisation du Salon Automobile.

avr. 2018 août 2018 Customer Success
Fleurs Maroc
-Conseil des clients sur le choix des produits mis en vente sur le site
e-commerce.
- Proposition de produits à fortes marges pour augmenter l'up sell.
- Résolution de tickets entrants via mailing et t-chat.
- Conduite d'une étude de satisfaction sur une clientèle multilingue.

Diplômes et formations
sept. 2021 juin 2022 M2: Marketing et Manager Relation Client (Parcours Alternance)
IFRIA CFA CODIS

sept. 2020 juin 2021 Master 2 cycle Grande Ecole- Option Business Development - BAC+5
ESC Business School

sept. 2019 juin 2020 Master 1: Marketing et Action Commerciale - BAC+4
Ecole National de Commerce et gestion d'Agadir, Maroc

Compétences
Pack Office, Excel, Word, PowerPoint, SalesForce Analytics, DN, PDM, PDL, Admin
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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