CV créé le :
13/05/2022
CV modifié le :
13/05/2022
Dernière connexion :
11/08/2022
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
* *** ******* ******
Allonnes (72700)
Email :
*******.*****@*******.***
Port. :
************
|
Manutentionnaire, Junior
Référence : 1879509
Expériences Professionnelles
mai 2021
juin 2021
|
Manutentionnaire
|
|
|
|
Adrexo - Le Mans
|
Palettisations de marchandises - diverses manutentions
Manutentionnaire
|
|
mai 2021
|
|
|
|
|
Mamie Nova - Le Mans
|
Palettisations de marchandises - diverses manutentions
|
|
janv. 2021
avr. 2021
|
Assistant commercial
|
|
|
|
Home Energy - Le Mans
|
Contact avec les clients par téléphone, puis en face à face pour toutes informations
complémentaires ou en cas de besoins
Traitement des commandes
Suivi des clients et de leur dossier
Participation aux interventions
|
|
sept. 2020
déc. 2020
|
Apprenti en Négociation et Digitalisation de la Relation Client
|
|
|
|
Home Energy - Le Mans
|
Contact avec les clients par téléphone, mail, puis en face à face pour toutes
informations complémentaires ou en cas de besoins
Visite de chantier et suivi des interventions
Rédaction et envoie de devis, traitement de facture, d'e-mail
Organisation générale de la structure, de la gestion et du suivi administratif de dossiers
techniques
Préparation de chantier (transport des outils et du matériel, des matériaux de
construction, balisage des abords, installation des échafaudages,...) et nettoyage après
l'intervention
Participation aux interventions
|
|
oct. 2019
|
Ouvrier d'exécution
|
|
|
|
Home Consulting- Le Mans
|
Diverses manutentions
|
|
juin 2019
juil. 2019
|
Employé polyvalent
|
|
|
|
Home Consulting- Le Mans
|
Utilisation de la pelle et de la pioche pour le travail en pleine terre
Petits travaux de maçonnerie : réalisation de terrasse, démolition
Préparation des outils, surfaces et matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de
construction, d'entretien ou de réparation et nettoyage après l'intervention
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
déc. 2020
|
Formation commerciale complète permettant de gérer tous les aspects de la relation client, de la prospection à la fidélisation
|
|
|
|
|
|
juin 2020
|
Option SIG ( Systèmes d'Information et de la Gestion ) : étude du fonctionnement des systèmes informatiques permettant à une organisation de gérer et
|
|
|
|
|
|
|
Bts Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Baccalauréat Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
- BAC
|
|
|
|
Lycée André Malraux - Allonnes
|
|
Compétences
Word, Excel, Powerpoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine, Voyage
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|