CV créé le :
10/05/2022
CV modifié le :
10/05/2022
Dernière connexion :
18/10/2022
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** *** ******* *******
Ramonville-Saint-Agne (31520)
Email :
*****.********@*****.***
Port. :
************
|
Equipière polyvalente, Confirmé
Référence : 1878160
Expériences Professionnelles
mars 2018
|
Equipière polyvalente
|
|
|
|
BK
|
Accueil des clients, prise de commandes intérieurs et encaissements; Préparation descommandes, SAV, drive et uber eats.
Propreté et désinfections; lobby, vestiaires, comptoir etc.
Préparation des échelles pour les différents rushes de la journée.
Responsable comptoir veillez à ce que toutes les personnes du comptoir terminent leurs tâches secondaires avant de partir.
Formation des nouveaux équipiers.
Livraisons et vérifications du bon de livraison. Transfert des différents produits en positive, négative, en sèche ou au local des produits d'entretien. Rotation des produits.
|
|
janv. 2014
déc. 2015
|
|
|
|
|
Auch, Toulouse et Tours2017
|
Accueils des salariés, tâches administratives notamment réception des appels
téléphoniques, rédactions de courriers, traitements des résiliations de contrats,
établissements de devis et de factures...
Création de tableaux multicritères sur Excel, organisation d'une étude commerciale
visant au lancement d'une nouvelle activité de la société, questionnaire création de
flyers.
|
|
janv. 2012
déc. 2013
|
|
|
|
|
E-Leclerc
|
Inventaire: Comptage des différents produits dans chaque rayon du magasin.
|
|
janv. 2012
|
|
|
|
|
S.A.S Embalbois, Moissac-Secrétariat
|
Réception des appels téléphoniques, Rédaction de courriers et mails, comptabilisation
de factures clients, saisie de BL, Saisie des règlements, lettrage manuel et informatiques
des différents paiements, relance des factures non payé par les clients, création de tableau
sur Excel.
|
|
janv. 2011
|
Aide-comptable
|
|
|
|
Entreprise Allard, Castelsarrasin
|
Réception des appels téléphoniques, accueils des clients et prises de rendez-vous,
rédaction de courriers et mails,
Aide-comptable, comptabilisation des factures, établissements de fichiers client
sur Word, création de tableaux sur Excel.
|
|
|
|
|
|
|
Super-U, Grenade sur Garonne
|
2 mois
Réception des appels téléphoniques, rédaction de courriers, comptabilisation des
factures, saisie des chèques et classements des factures de la centrale U, lettrage manuel,
traitement brouillard de caisse, participation à la gestion des plannings des salariés,
étiquetage des produits dans les différents rayons.
|
|
|
Baby-sitter
|
|
|
|
Auch, Toulouse et Tours2017
|
Récupérer les enfants à la sortie des classes, préparation du goûter,jeux ludiques
et devoirs.
|
|
Diplômes et formations
févr. 2018
mars 2018
|
|
|
|
|
Pôle emploi, Castres - HYGIÈNE BK
|
|
sept. 2013
juin 2015
|
BTS Assistant de gestion PME/PMI
- BAC+2
|
|
|
|
Jean de Prades, Castelsarrasin
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
Bac pro Comptabilité
- BAC
|
|
|
|
Jean de Prades, Castelsarrasin
|
|
sept. 2011
juin 2012
|
Services administratifs
|
|
|
|
|
|
|
BEP M.S.A
- BAC+4
|
|
|
|
Jean de Prades, Castelsarrasin
|
|
Compétences
EBP, Excel, Word, Access, PowerPoint, Open-office, Avocasoft, lobby, vestiaires
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Danse, Lecture, Cuisine traditionnelle
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|