CV créé le :
09/05/2022
CV modifié le :
09/05/2022
Dernière connexion :
27/01/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
**** *** *** *****
Pannes (45700)
Email :
******.*******@*****.***
Port. :
** ** ** ** **
|
Chef de Secteur, Manager de la réussite collective, Débutant
Référence : 1877901
Expériences Professionnelles
janv. 2011
déc. 2020
|
DIRECTRICE DE MAGASIN LA HALLE
|
|
|
|
MONTARGIS (45)
|
* Pilotage du magasin de Pithiviers en simultanée * Formatrice adjoint / directeur de Magasin * Référente région: recrutement , merchandising, produits.
|
|
janv. 2008
janv. 2011
|
DIRECTRICE DE MAGASIN LA HALLE
|
|
|
|
OLIVET (45)
|
* Référente merchandising région * Mise en place de nouveaux univers
|
|
janv. 2005
janv. 2008
|
DIRECTRICE DE MAGASIN LA HALLE
|
|
|
|
CHAMBOURCY (78)
|
* CA: +11% à N+1 * Remodeling * Co-pilotage région file « recrutement »
|
|
janv. 2003
janv. 2005
|
ADJOINTE MAGASIN LA HALLE
|
|
|
|
ORGEVAL (78)
|
missions de remplacement de Directeur de Magasin
|
|
janv. 1997
janv. 2003
|
MISSIONS INTÉRIMAIRES
|
|
|
|
PAR MANPOWER
|
* Gemey Maybelline L'Oréal (Opératrice de ligne - Ormes) * L'Oréal Produits de Luxe (préparatrice de commande - Ormes) * Tradival - (conditionneuse en salaison - Fleury les Aubrais) * Dom Express (chauffeuse-livreuse express réseau européen - Ingré)
|
|
|
|
|
|
|
JOUQUAN
|
Muriel * Fluidifier les relations et la
communication
JOUQUAN
* Piloter la satisfaction et
la fidélisation client
CONTACTEZ MOI * Agencer un espace de vente
|
|
Diplômes et formations
juin 2000
|
Niveau Maîtrise de Géographie
- BAC+4
|
|
|
|
Université des Lettres et des Sciences Humaines d'Orléans
|
|
juin 1998
|
Licence de Géographie
- BAC+3
|
|
|
|
Université des Lettres et des Sciences Humaines d'Orléans
|
|
juin 1994
|
Baccalauréat D
- BAC
|
|
|
|
Lycée en Forêt - Montargis
|
|
|
Animer l'activité commerciale au quotidien, Manager +, Le Manager Collaboratif, Reprise d'équipe; Le Client au Cœur du Commerce, Relation Client, Amba
|
|
|
|
formations professionnelles
|
|
Compétences
*COMPÉTENCES MANAGÉRIALES: - fédérer une équipe - accompagner et faire monter en compétence - animer et encourager l'innovation - fluidifier les relations et la communication
*COMPÉTENCES COMMERCIALES: - piloter la satisfaction et la fidélisation client - agencer un espace de vente - organiser et mettre en valeur l'offre - organiser et mettre en place les animations commerciales - assurer la fiabilité des stocks
COMPÉTENCES DE GESTION: - gérer les priorités et planifier les activités - utiliser les outils d'analyse de la performance - identifier les points de vigilances, mettre en place les plans d'actions - définir les objectifs individuels et collectifs - effectuer le reporting de l'activité - respecter la règlementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et du droit du travail.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Photographie, membre animatrice
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|