CV créé le :
07/05/2022
CV modifié le :
07/05/2022
Dernière connexion :
07/05/2022
Coordonnées
**********
********
Adresse :
** ****** ** *******
Muret (31600)
Email :
**********.********@*****.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE ADJOINTE MAGASIN, Sénior
Référence : 1877317
Expériences Professionnelles
sept. 2020
avr. 2022
|
RESPONSABLE ADJOINTE MAGASIN
|
|
|
|
MAISON GAILLARDO - MURET
|
Réaliser les ventes, l'accueil physique et téléphonique, conseil clientèle. Gérer
SEPTEMBRE 2020 - AVRIL 2022 les factures et les encaissements. Assurer la mise en place de la salle et le bon
déroulement du service. Se concentrer sur la satisfaction des clients, les
présentoirs de marchandises, d'hygiène, de sécurité et la rentabilité.
|
|
août 2018
juin 2020
|
RESPONSABLE QUALITE
|
|
|
|
HOTEL INDIGO **** - BANGKOK (IHG)
|
sollicitations et les conseiller. Analyser les commentaires des clients et mettre en
place les procédures et les plans d'action pour améliorer les opérations et les
services. Animer l'équipe et développer ses compétences.
|
|
juin 2015
mai 2018
|
RESPONSABLE QUALITE
|
|
|
|
COMPASS HOSPITALITY - BANGKOK
|
service, le programme de formation pour toutes les propriétés en Thaïlande et
au Royaume-Uni. Inspecter régulièrement des propriétés pour s'assurer que les
attentes des clients et des propriétaires sont satisfaites.
|
|
nov. 2011
nov. 2014
|
RESPONSABLE RELATION CLIENT &
|
|
|
|
HOTEL SOFITEL
|
QUALITE Effectuer la gestion des arrivées et des départs. Développer la fidélité des
NOVEMBRE 2011 - NOVEMBRE 2014 clients en établissant la confiance et en dépassant les attentes des clients.
Mettre en place et maintenir les standards de la marque. Recueillez les
commentaires des clients, et travaillez avec l'équipe pour améliorer les services
et les produits de l'hôtel.
|
|
mars 2010
sept. 2011
|
CONSEILLER RELATION CLIENT
|
|
|
|
CONRAD RESORT ***** - KOH SAMUI (Hilton)
|
formalités, les prix, les commodités de l'établissement, les produits et les
promotions. Suivre leur arrivée et leur départ et transmettre les informations
utiles aux autres services. Promouvoir les produits de l'établissement.
|
|
avr. 2006
sept. 2007
|
RESPONSABLE ADJOINTE MAGASIN
|
|
|
|
MORGAN - POITIERS
|
et réassort. Assurer la mise en œuvre de merchandising et gestion de rayon.
Approvisionner la gestion de la livraison de marchandises et de stock. Animer
l'équipe sur le terrain. Effectuer la gestion du personnel : recrutement,
formation, évaluation, briefing et planning.
|
|
mars 2005
mars 2006
|
VENDEUSE
|
|
|
|
MANGO - POITIERS
|
*VENDEUSE Réaliser la gestion de rayon : indicateurs, réassort, merchandising et mise en
MARS 2005 - MARS 2006 valeur de produits sur la surface de vente selon concepts merchandising.
Accueillir et conseiller les clients. Effectuer les encaissements. Aider à la
réception des colis, au bipage, et au cintrage.
|
|
Diplômes et formations
juin 2008
|
Traductrice Agréée; Anglais courant
|
|
|
|
L'Ambassade de France en Thaïlande
|
|
juin 2003
|
Certificat 1er Dégrée Français Langue Etrangère
|
|
|
|
Université de Poitiers, INFORMATIQUE Poitiers
|
|
juin 1998
|
BAC+4 en Sciences Alimentaires
- BAC+4
|
|
|
|
Kasetsart Université, Bangkok
|
|
juin 1994
|
Baccalauréat Sciences, Satit Kasetsart school, Bangkok Outlook, Team, Opera, PMS, Salesforce
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Microsoft Office, Word, Excel, PowerPoint, Outlook, PMS, Salesforce
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|