CV créé le :
05/05/2022
CV modifié le :
05/05/2022
Dernière connexion :
23/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Pradinas (12240)
Email :
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Port. :
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Auxiliaire de vie, Sénior
Référence : 1876888
Expériences Professionnelles
déc. 2021
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Auxiliaire de vie
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sept. 2020
juin 2021
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Aide à domicile
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ADMR
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oct. 2019
mars 2020
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Opératrice saisie bancaire Inforsud
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D'MEDICA
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Gestion dossier patient administratif et logistique, suivi livraison et installation. Facturation.
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janv. 2016
déc. 2017
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Assistante Administrative
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DG Nutrition animale
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Accueil physique et téléphonique, vente, gestion du stock, organisation livraison
Relation fournisseurs en lien avec les commandes clients et suivi, bon de livraison
Facturation, suivi encours, encaissements, relances, Tâches administratives (courrier, relation comptable ....)
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janv. 2011
janv. 2016
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Assistante Commerciale
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C3RB Informatique
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Accueil téléphonique service maintenance.
Organisation et plannings service installation, lien client - services
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janv. 2007
sept. 2021
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ASH
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ASH Ehpad Sauveterre
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janv. 2004
janv. 2011
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Assistante Administrative
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D'MEDICA
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Accueil physique et téléphonique suivi comptable patients et caisses.
Organisation et pilotage du service PNI (Perfusion, Nutrition, Insuline).
Suivi dossier patients administratif et logistique, planification des livraisons et gestion du stock.
Responsable facturation en télétransmission et relations avec les intervenants caisses, mutuelles, encours clients.
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janv. 2001
janv. 2004
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Assistante Gestion Locative
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Rouergue Immobilier
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Accueil physique et téléphonique.
Création et Suivi des dossiers gérance, suivi préavis, visites techniques et clientèles, état des lieux. Suivi
devis et planning de travaux.
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janv. 2001
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Préparateur de commande
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Soulier Restauration
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Ligne fabrication et conditionnement
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janv. 1999
janv. 2001
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Assistante Commerciale
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Piscines Desjoyaux
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Accueil, préparation de rendez-vous, devis, stock, suivi des commandes et des travaux, facturation.
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janv. 1998
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Secrétaire Comptable
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Valmont
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Rapprochement bancaire, enregistrement de commandes, facturation et encaissements.
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janv. 1994
déc. 1997
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Assistante de Direction
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Comité Département d'Equitation
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Accueil, gestion du courrier, suivi des dossiers de subventions, organisation de manifestations.
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Diplômes et formations
juin 1997
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Perfectionnement en bureautique et comptabilité
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l'IRFA
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juin 1993
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BTS Force de Vente
- BAC+2
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juin 1990
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Bac G3 (techniques de commercialisations)
- BAC
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Compétences
Pack Office, Sage commercial et comptabilité, SAP
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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