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CV créé le : 05/05/2022
CV modifié le : 05/05/2022
Dernière connexion : 23/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Pradinas (12240)
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Auxiliaire de vie, Sénior
Référence : 1876888
Expériences Professionnelles
déc. 2021 Auxiliaire de vie

sept. 2020 juin 2021 Aide à domicile
ADMR

oct. 2019 mars 2020 Opératrice saisie bancaire Inforsud
D'MEDICA
Gestion dossier patient administratif et logistique, suivi livraison et installation. Facturation.

janv. 2016 déc. 2017 Assistante Administrative
DG Nutrition animale
Accueil physique et téléphonique, vente, gestion du stock, organisation livraison
Relation fournisseurs en lien avec les commandes clients et suivi, bon de livraison
Facturation, suivi encours, encaissements, relances, Tâches administratives (courrier, relation comptable ....)

janv. 2011 janv. 2016 Assistante Commerciale
C3RB Informatique
Accueil téléphonique service maintenance.
Organisation et plannings service installation, lien client - services

janv. 2007 sept. 2021 ASH
ASH Ehpad Sauveterre

janv. 2004 janv. 2011 Assistante Administrative
D'MEDICA
Accueil physique et téléphonique suivi comptable patients et caisses.
Organisation et pilotage du service PNI (Perfusion, Nutrition, Insuline).
Suivi dossier patients administratif et logistique, planification des livraisons et gestion du stock.
Responsable facturation en télétransmission et relations avec les intervenants caisses, mutuelles, encours clients.

janv. 2001 janv. 2004 Assistante Gestion Locative
Rouergue Immobilier
Accueil physique et téléphonique.
Création et Suivi des dossiers gérance, suivi préavis, visites techniques et clientèles, état des lieux. Suivi
devis et planning de travaux.

janv. 2001 Préparateur de commande
Soulier Restauration
Ligne fabrication et conditionnement

janv. 1999 janv. 2001 Assistante Commerciale
Piscines Desjoyaux
Accueil, préparation de rendez-vous, devis, stock, suivi des commandes et des travaux, facturation.

janv. 1998 Secrétaire Comptable
Valmont
Rapprochement bancaire, enregistrement de commandes, facturation et encaissements.

janv. 1994 déc. 1997 Assistante de Direction
Comité Département d'Equitation
Accueil, gestion du courrier, suivi des dossiers de subventions, organisation de manifestations.

Diplômes et formations
juin 1997 Perfectionnement en bureautique et comptabilité
l'IRFA

juin 1993 BTS Force de Vente - BAC+2

juin 1990 Bac G3 (techniques de commercialisations) - BAC

Compétences
Pack Office, Sage commercial et comptabilité, SAP
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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