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Permis B to B et B to C
CV créé le : 05/05/2022
CV modifié le : 06/05/2022
Dernière connexion : 09/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Vigneux-sur-Seine (91270)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Responsable Administration des Ventes, Sénior
Référence : 1876651
Expériences Professionnelles
mars 2021 mars 2022 Responsable Administration des ventes
MEDIALEX PARIS Annonces & Formalités Légales
Management de 9 personnes
* Définir les procédures administratives
* Baisse des encours
* Facturations des Balos , Bodaccs et Publications et autres
* Enregistrement et pointage des relevés de débours de greffes
* Participation aux projets traverse à l'amélioration des processus
* Gestions de la satisfaction des clients
* Traitement des litiges, des réclamations et des contentieux.
* Direction et motivation de l'équipe d'administration des ventes en suivant
* Les résultats à l'aide d'indicateurs de performance.
* Intendance minutieuse de la facturation client, en effectuant des relances
* De manière diplomatique mais ferme lors de factures impayées.

janv. 2017 déc. 2020 Responsable Administration des Ventes
CENTRALVIA Paris
Filiale de la Confédération Française de la boucherie-charcuterie-traiteurs (
* Management de 4 personnes
* Gérer les prestataires et le bon fonctionnement des outils (
* Contrôler et animer le processus de commande/livraisons/facturations :
* Garantir l'application des conditions commerciales, gérer les pénuries,
* Suivre le C.A facturé et encours clients et fournisseurs
* Effectuer le recouvrement clients
* Gérer les changements de tarifs
* Amélioration du site internet
* Réaliser les relances, dématérialisation des factures et Lettrage
* Calculer les R. F. A et suivre l'affacturage
* Exécuter les statistiques (mis en place les States sur EBP)
* Contrôler les assurances du stock
* Faire les remises en banque (chèques, LCR, prélèvement et virement)
* Programmer le transport

janv. 2015 déc. 2016 Responsable Administration des Ventes France
REFLECTIV 94
Vitrages de sécurité, de protection solaire
* Management de 6 personnes
* Définir les procédures administratives
* Gérer les changements de tarifs
* Suivre et déclarer les chiffres d'affaires aux clients
* Vérifier les commissions aux commerciaux
* Contrôler et enregistrer les contrats de vente
* Gérer les changements de tarifs
* Suivre et déclarer les chiffres d'affaires aux clients
* Vérifier les commissions aux commerciaux
* Contrôler et enregistrer les contrats de vente
* Organiser l'expédition des commandes et informer les clients
* Contrôler le suivi financier des comptes clients (factures, avoirs,
escomptes, encours,
* Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement,
* Formation, ...)

janv. 2006 janv. 2015 Responsable service clients
EMI Music France 75
Fabrication, Edition et Distribution de CD
* Management de 4 personnes
* Organiser et coordonner l'activité de l'équipe dans le cadre de la
stratégie commerciale
* Définir et mettre en place les outils de Reporting
* Saisir les commandes grands comptes (rejets EDI)
* Traiter les retours produits
* Suivre les indicateurs, assurer les actions correctrices éventuelles,
* Contribuer et participer aux projets transversaux,
* Faciliter le traitement des dossiers complexes et garantir l'application des
* Procédures commerciales
* Développer les compétences au sein de l'équipe

janv. 2001 janv. 2006 Responsable service Télévente
EMI Music France 75
Fabrication, Edition et Distribution de CD
* Management de 6 personnes
* Organiser le travail et motiver l'équipe autour de défis commerciaux
* Animer et assurer le suivi des opérations commerciales,
* Contrôler l'application des directives commerciales du groupe
* Vérifier les contrats de ventes en application avec les CGV
* Effectuer les ouvertures des comptes clients
* Développer le chiffre d'affaires du service et calculer les commissions
* Augmenter le parc clients de 15% à l'année
* Accroître le C.A mensuelle de +10 % pour chaque télévendeur
* Concevoir le Back up des représentants

janv. 1990 janv. 2001 Télévendeuse Région Sud Est & Corse
EMI Music France 75
Fabrication, Edition et Distribution de CD
* Suivre le planning d'appels régulier auprès d'un portefeuille clients
* Saisir les commandes, opérations, précommandes pour stimuler la croissance
* Développer le C.A et dépasser les objectifs
* Traiter les demandes de litige

Diplômes et formations
Bulats CEFR LEVEL A2 Management

Compétences
Process ADV,Facturation, Traitement des litiges, Leadership, statistiques.
Word, Excel Powerpoint, AS400, SAGE 100, EBP, Divalto, M-Files
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Bricolage, Rénovation, Cuisine du monde, course à pieds
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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