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CV créé le : 04/05/2022
CV modifié le : 04/05/2022
Dernière connexion : 04/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Sevran (93270)
Email : ****************@*****.***
Port. : ************
Vendeur polyvalent, Sénior
Référence : 1876314
Expériences Professionnelles
oct. 2020 févr. 2022 Coordinatrice Infogérance Scientifique
EDF
* Pilotage des projets (maintenance électrique clusters, changement, problème)
* Gestion des tickets (incidents, demandes) assignation, suivi, ouverture et fermeture, selon
le délai imparti ; relances pour éviter un hors SLA. Communication aux Pilotes de Performances
et utilisateurs
* Animation des réunions via Teams
* Formation des nouveaux arrivants en pilotage
* Gestion de la boite mail
* Vérification et gestion de la charge de travail des ingénieurs informatiques
* Interface entre les techniques et les utilisateurs
* Production de KPI via la météo quotidiennes et hebdomadaires (disponibilité, sauvegardes des
clusters, état des jobs, si incidents notables) et du tableau de bord (quotidien et hebdo) sur
EXCEL, tableau croisé dynamique et graphique croisé dynamique
* Création des procédures et les intégrer sur Confluence et le Dex
* Créer les comptes-rendus d'incident
* Création et transmission au client des RMO en début de mois (suite rapport cluster)
* Gestion et analyse des jobs failed puis envoi au PP
* Déclaration d'un SI-Vision dans les délais impartis
* Suivi des tickets chez les constructeurs (ATOS et Dell)
* Avoir une bonne connaissance des différents périmètres, clients VIP, interlocuteurs
* Connaissance d'ITIL

Environnement Technique :
Outlook, Teams, Skype, HP service manager, confluence, dex, icinga, SI-vision, Mattermost, Proxy,
Kanban, Dell, Atos, Wizmi, Excel, Itil

août 2019 juil. 2020 Appui Gestionnaire Ressources
ENGIE IT - AGR
Gestion de deux Familles de Service (Architecture, Projets et Programmes : 300 prestataires) par
rapport aux entrées et sorties des prestataires (Commande matériel et badge, création matricule,
mise à jour de la liste des prestataires, gestion des casiers et matériels); Secteurs Belgique et
France.
* Facturation : Rapprochement des factures sur Basware ; réceptions sur FIORI ; demande de
mise en paiement à ACCIS
* Coordination avec les équipes support et de production : BSA (Achats), ACCIS (Paiement),
Directeurs de Service, Architectes, Consultants, Fournisseurs
* Création et suivi des demandes de changement
* Création et suivi des commandes : Migration de Rapsodie à CFIN en manuel prise
d'informations sur APACH, ancien système informatique
* Création des demandes d'approvisionnement sur PILOT 4 IT
* Création des demandes d'achat sur CFIN (SAP)
* Relance des différents niveaux de validation (Réquisitionneur, Contrôleur de Gestion, BSA,
Directeur) pour une validation rapide des commandes
* Clôture de fin d'année : Vérification des temps restants par commande et par mois puis
création d'un avenant si les temps sont insuffisants
* Prolongation des commandes sur 2020 : massification globale ou individuelle
* Demande de dérogation auprès des achats pour les contrats hors massification (My Portal),
mise en place d'un tableau récapitulatif

Environnement Technique :
Outlook, Teams, Skype, My Portal, SAP, Pilot 4 IT, Basware, Fiori, Rapsodie, Apach

nov. 2018 juil. 2019 Support Transverse
ENGIE IT
Au sein d'une équipe de 8 personnes en charge de la facturation des offres de services IT auprès des
filiales du groupe, prise en charge des tâches transverses :
* Contrôle de la conformité des dossiers créés avec respect des process internes (délai et
contenu)
* Réception, validation et gestion des devis clients avec relance des interlocuteurs
* Création des Fiches Projets (Bon de Commande) sur SAP-SD
* Préparation et animation des réunions de suivi d'avancement avec les responsables grands
comptes
* Reporting journalier
* Relation avec divers interlocuteurs (Ingénieurs d'affaires, filiales Engie, Chefs de projets
Engie IT et Responsables Grands Comptes)
* Administration fonctionnelle d'un outil de gestion des inventaires (sous Sharepoint) :
Gestion des habilitations, communication auprès des interlocuteurs sur la date limite de mise
à disposition des inventaires pour les clients
* Vérification de la conformité des inventaires et production de KPI


Environnement Technique :
Outlook, Teams, Skype, Sharepoint, Saleforce, SAP

juil. 2018 nov. 2018 Conseillère clientèle - Portefeuille Particuliers
Société Générale
* Prospection, conseil et vente des produits bancaires (assurance vie, assurance et prêt
automobile, assurance habitation, mutuelle, services bancaires, épargne, prêt immobilier, prêt
consommation, rachat de crédit)
* Réalisation des opérations bancaires (opérations de paiement, solde de compte,
ouverture/clôture de comptes, découvert, blocage des comptes/CB, plafond CB et comptes,
virement/prélèvement, vérification des chèques, ...)
* Gestion et suivi des anomalies sur les prêts et sur les opérations bancaires
* Contrôle de conformité des dossiers clients
* Gestion et suivi des réponses reçues suite aux actions de mailings engagés (ex : offres
promotionnelles)
* Gestion des relances clients (par mail et par téléphonique)

avr. 2016 Conseillère financière
CIC
professionnels

* Prospection, conseil et vente des produits bancaires
* Réalisation des opérations bancaires
* Gestion et suivi des anomalies sur les prêts et sur les opérations bancaires
* Contrôle de conformité des dossiers clients
* Gestion et suivi des réponses reçues suite aux actions de mailings engagés
* Gestion des relances clients (par mail et par téléphonique)

janv. 2016 déc. 2018
EMPRUNTIS
* Mise en place d'un réseau de partenaires (banques, assurances, agences immobilières et
notaires)
* Prospection, suivi d'un portefeuille clients particuliers et mise en place d'un parrainage
commercial
* Conseil sur le prêt immobilier, en partenariat avec les organismes de crédit
* Analyse (contrôle de la conformité du dossier, évaluation du risque client : taux
d'endettement, calcul du reste à vivre, impayés, vérification de la santé financière de
l'employeur, vérification de fichage FICP, FCC)
* Montage des dossiers et négociation des conditions (taux, pénalités, assurance groupe...)
* Argumentation du dossier client par note de synthèse et envoi des dossiers de crédit
* Négociation avec l'organisme de crédit en cas de refus
* Suivi et traitement des dossiers client jusqu'au déblocage de fonds
* Mise en place des assurances en délégation auprès des assureurs
* Mise en place de la garantie hypothécaire auprès des notaires notaires

janv. 2008 déc. 2016 Conseillère financière
EMPRUNTIS
* Prospection, suivi d'un portefeuille clients particuliers et mise en place d'un parrainage
commercial
* Conseil sur les produits financiers (crédit consommation, rachat de crédit avec et sans
hypothèque)
* Analyse, montage en envoi du dossier en banque

janv. 2006 déc. 2007 Chargée de Clientèle
CETELEM et SOFINCO
* Montage et analyse des dossiers clients pour rachat de crédit
* Conseil et vente des produits crédit renouvelable et personnel
* Montage des dossiers lors des forums
* Validation des dossiers auprès des managers

janv. 2005 Gestionnaire de recouvrement
CREDIREC SERVICES
* Tenue de portefeuille clients
* Relances des créanciers et mise en place d'un échéancier
* Suivi des dossiers impayés
* Traitement des paiements

janv. 2001 déc. 2004 Manager, Gestionnaire commerciale et administrative
COPEME et CFSA COURTAGE ASSURANCES
* Manager auprès d'une équipe de 10 personnes
* Participation au recrutement de nouveaux collaborateurs et accompagnement avec formation
pour la montée en compétences
* Prospection, conseil et vente de mutuelles auprès d'un portefeuille de clients particuliers
* Montage de dossiers clients pour validation des organismes mutualistes
* Suivi et traitement des contrats
* Gestion de la relation avec les clients et des partenaires (mutuelles)

Vendeur polyvalent
Sabrina LEQUEUX

Diplômes et formations
juin 2021 Habilitation électrique B0/H0/H0V

juin 2016 Licence Back et Middle Office Banque et Assurances - BAC+3

juin 2014 Certification IOBSP

juin 2004 DEUG de Psychologie - BAC+2

juin 2001 BAC STT Administration/Gestion - BAC

Compétences
Back, Middle Office, Interface, EXCEL, Confluence, Dex, ITIL, Outlook, Teams, Skype, HP service manager, icinga, SI-vision, Mattermost, Proxy, Kanban, Dell, Atos, Wizmi, SAP, My Portal, Pilot 4 IT, Basware, Fiori, Rapsodie, Apach, Sharepoint, Saleforce, fichage FICP, FCC
Compétences linguistiques
Français
Important
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