CV créé le :
03/05/2022
CV modifié le :
03/05/2022
Dernière connexion :
04/12/2022
Coordonnées
******
******
Adresse :
*** ****** *** *****
Drumettaz (73420)
Email :
******.******@*****.***
Port. :
************
|
Gestionnaire RH, Confirmé
Référence : 1875993
Expériences Professionnelles
juin 2019
|
Gestionnaire RH
|
|
|
|
TRANSDEV SAVOIE, Chambéry
|
- Gestion administrative RH de l'embauche à la sortie du collaborateur
- Saisie de l'ensemble des EV et contrôle des paies
- Gestion du recrutement de A à Z (CDI, CDD, saisonniers avec mise en
place de POE et Contrat de professionnalisation afin de former de
nouveaux conducteurs)
- Développement de la marque employeur à travers la gestion des
réseaux sociaux, forum emploi...
- Gestion de la formation : plan de formation, financement, déclaration
de prise en charge, suivi remboursement...
- Relations sociales : préparation des ordres du jour, participation au CSE
et NAO
|
|
mars 2018
mai 2019
|
Chargée de Missions RH
|
|
|
|
ALPA GROUPE , Francin
|
- Gestion de la paie (SAGE) + Gestion des temps (KELIO)
- Réalisation des formalités d'embauche et les obligations relatives au
départ du salarié (DPAE, contrat de travail, solde de tout compte...)
- Gestion et envoi des déclarations sociales
- Gestion administrative du personnel (suivi des arrêts maladie,
mutuelle, prévoyance, attestations diverses...)
- Gestion et suivi des contraventions routières
|
|
oct. 2017
mars 2018
|
|
|
|
|
HR Specialist - SALOMON, Metz Tessy (74)
|
- Gestion administrative du personnel (170 salariés français et 150
salariés italiens) + Suivi des arrêts maladie
- Gestion des déclarations annuelles
- Envoi des EV de paie aux prestataires paie et contrôle des fiches de paie
|
|
sept. 2016
sept. 2017
|
Assistante RH
|
|
|
|
SNCF, Chambéry
|
(Contrat de professionnalisation)
- Mise en place d'un partenariat emploi afin de pallier aux difficultés de
recrutement des agents d'escale ferroviaire
- Suivi du compte pénibilité des agents
- Gestion administrative des stagiaires et des alternants
|
|
sept. 2014
août 2016
|
Chargée de Recrutement
|
|
|
|
ANTEO , Cabinet de recrutement, Chavanod (74)
|
- Gestion du recrutement de A à Z sur différents types de poste (commis
de cuisine, vendeur, directeur, commercial...) pour le compte de
différents clients (villages vacances, cuisine centrale, étoilé michelin...)
|
|
Diplômes et formations
sept. 2016
juin 2017
|
BACHELOR RESPONSABLE EN GESTION ADMINISTRATIVE ET RESSOURCES HUMAINES, option Info Paie
- BAC+3
|
|
|
|
Écoris Chambéry
|
|
sept. 2010
juin 2011
|
Master 1 Métier de l'Enseignement Scolaire (MES)
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
sept. 2007
juin 2010
|
Licence en Langue et Culture Etrangère (LCE) italien
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
sept. 2004
juin 2007
|
Baccalauréat Economique et Social
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Internet, Word, Excel, Outlook, SAGE, KELIO, HRA et Workday, POE
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, Informatique, Volley Ball au niveau départemental
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|