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Permis B
CV créé le : 02/05/2022
CV modifié le : 05/05/2022
Dernière connexion : 11/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Espalion (12500)
Email : *********.******@******.**
Port. : ************
Adjoint Administratif, Sénior
Référence : 1875594
Expériences Professionnelles
janv. 2015 déc. 2020 coprésidente
l'Association Générale des Familles d'Espalion
au bureau
de l'Association
Générale des Familles
d'Espalion qui gère le
multi accueil et le relais
d'assistante maternelle.

janv. 2010 janv. 2015 secrétaire

déc. 2007 Adjoint Administratif
Mairie d'Espalion
- Management d'une équipe de 12 agents d'entretiens et ATSEM :
Gestion des plannings, recrutement, réalisation des entretiens annuels,
suivi des formations, ...
- Accueil du public
- Gestion des commandes en produits d'entretien et d'hygiène
- Tenue des registres de sécurité des bâtiments communaux.
- Suivi des contrôles obligatoires (alarme incendie, électrique,
extincteurs, ...)
- Assiste et conseille l'autorité territoriale dans la mise en place des règles
d'hygiène et de sécurité, Elaboration du DUEVRP, mise en place de
procédures, rédaction d'une lettre prévention aide à l'élaboration du
règlement intérieur.
- Veille réglementaire dans la prévention incendie et Hygiène et Sécurité
au travail.
- Elaboration et mise en place des protocoles liés à la crise sanitaire

Formation continue
Gestion de conflits et communication
La sécurité et l'accessibilité dans les bâtiments,
Le port des équipements de protection individuelle et ses obligations,
Acquérir les bases en prévention des risques professionnels, Sauveteur Secouriste du Travail,

Formation à la manipulation d'extincteurs,

mai 2001 déc. 2007 Secrétaire
SAEML SEM12 (Rodez)
- Standard - accueil - classement - tenue d'agenda - organisation de
réunions
- Traitement de texte (notes, lettres, tableaux, publipostage)
- Mise en page et préparation de dossiers de présentation, études de
faisabilité,
- Suivi des affaires (avancement du dossier, suivi de la facturation,
élaboration de certificat de paiement, ...)

févr. 2001 avr. 2001 Secrétaire
Foyer de l'Enfance (Rodez)
- Standard - Accueil - Classement.
- Traitement de texte (notes, lettres, tableaux, saisie de rapports,
publipostage).
- Suivi des emplois du temps des animateurs, éducateurs et du personnel
du foyer.

Diplômes et formations
juin 2000 B.T.S. Assistant de Direction - BAC+2
Lycée Alexis Monteil

juin 1998 Baccalauréat STT Action et Communication Administratives - BAC
Lycée Alexis Monteil

Compétences
Word, Excel, Power Point, Publisher
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Lecture, randonnée, dessin
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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