CV créé le :
02/05/2022
CV modifié le :
02/05/2022
Dernière connexion :
21/02/2024
Coordonnées
*******
********
Adresse :
* *** *** ******
Peipin (04200)
Email :
***************@*******.**
Port. :
**********
|
Wassmuth Directeur de Magasin, Profil Directeur de vente au, Confirmé
Référence : 1875560
Expériences Professionnelles
déc. 2021
|
Chef de secteur PGC
|
|
|
|
Intermarché Peipin
|
Gestion de toute la partie épicerie sec, liquides et DPH du magasin (+ de 50% du CA
du magasin)
Gestion du personnel :
- Entretien d'embauche
- Intégration et suivi des nouveaux collaborateurs
- Suivi des équipes
- Garant de la bonne tenue du magasin lors des permanence et des absences
du Directeur
- Suivi et remontée quotidienne des chiffres ainsi que de la tenue commerciale
du magasin avec le directeur
- Remplacement de la directrice adjointe depuis Mars 2022
Suivi commercial :
- Analyse et suivi des stocks permanents
- Commande et réassort direct + base
- Rendez-vous commerciaux
- Réalisation des engagements promotionnel
- Mise en place des OP
|
|
déc. 2019
déc. 2021
|
Directeur de magasin * Action * Gap
|
|
|
|
|
- Mise en œuvre d'un nouveau budget qui a permis de réaliser des économies
en termes de personnel, de traitement, de commandes et de
fonctionnement, et a réduit les coûts de 25 % la première année. De même,
grâce au recrutement et à la formation du personnel, les prévisions
annuelles des ventes ont été dépassées de 40 000 euros.
- Préparation et analyse des pertes et profits.
- Planification et mise en œuvre des congés du personnel conformément aux
normes de l'entreprise, création et gestion des plannings de travail.
- Formation et accompagnement des employés pour développer l'autonomie
de chacun.
|
|
déc. 2017
nov. 2019
|
Responsable adjoint
|
|
|
|
Sisteron
|
- Assistant du directeur du magasin dans tous les aspects de la gestion du
point de vente.
- Recrutement et formation approfondie du personnel sur les produits du
magasin. L'équipe de vente est devenue l'un des piliers du magasin.
- Application des politiques de fonctionnement de l'entreprise
- Formation de plus de 20 associés commerciaux pour divers magasins filiaux
|
|
juin 2015
juin 2017
|
Assistant de direction Alternant
|
|
|
|
Bébé 9 * Manosque
|
Dans le cadre de mon BTS MUC, j'ai pu acquérir toute l'expérience nécessaire et
mettre à profit mes connaissances théoriques.
J'ai ainsi pu gérer en collaboration avec la directrice les stocks, la tenue du magasin,
l'agencement du point de vente.
Participation au salon du Bébé à Paris en avril 2016, j'ai pu voir tout le processus de
commande et de mise en place des nouveautés.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2017
|
Obtention BTS Management des Unités Commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
Première année de Licence
- BAC+3
|
|
|
|
CFA CCIT04 Manosque
|
|
juin 2011
|
Obtention Baccalauréat STI Electrotechnique
- BAC
|
|
|
|
Facultés de Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives Marseille Luminy
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport d'extérieur, cinéma, Musique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|