CV créé le :
28/04/2022
CV modifié le :
28/04/2022
Dernière connexion :
28/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Courbevoie (92400)
Email :
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Port. :
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Chef de projet junior, Confirmé
Référence : 1874323
Expériences Professionnelles
août 2021
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Chargée d'expérience client
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Groupe Crédit agricole
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* Analyse de l'expérience/ parcours client sur des irritants identifiés
* Gestion et suivi des anomalies de la future application crédit agricole
* Animation d'une communauté de testeurs sur la version beta
de la future appli crédit agricole
* Préparation et animation des instances de suivi des anomalies
avec les équipes produits
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sept. 2019
août 2021
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Chargée d'analyses culture clients
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OUI.SNCF
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* Analyse mensuelle des KPI de satisfaction client et des items du
questionnaire via CSAT,NPS,CES
* Analyse de l'expérience/ parcours client sur des irritants identifiés
* Réalisation de voix du client Ad 'hoc
* Participation à la réalisation des supports de suivi à la satisfaction
* Préparation et animation des instances de suivi avec les équipes produits
* Gestion de projet
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oct. 2018
août 2019
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Chargée de relation clients & de qualité de service
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SNCF
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* Recueil et analyse des données mensuelles « Voix du client »
sur les différents canaux (Twitter / Blog / Réclamation client )
* Aide au déploiement du management visuel en gare
* Conception et suivi des challenges sur divers thématiques
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oct. 2017
oct. 2018
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Chargée de relation clients
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SUEZ EAU France
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* Réception des réclamations (courriel - courrier - escalade média)
* Analyse des besoins du client pour un traitement prioritaire
* Recherche de solutions aux demandes et réclamations des clients
* Gestion des dossiers retenus par le service de la médiation de l'eau
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mai 2015
juin 2017
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Assistante marketing et commerciale
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MA RESIDENCE.FR
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* Gestion du service client
* Modération de contenus d'utilisateurs
* Veille concurrentielle
* Animation de contenus sur le réseau social
* Création de bases de données / Fidélisation de la clientèle / Prospection
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Diplômes et formations
juin 2021
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Master 2 Management des unités opérationnelles spécialitéMarketingetCommunication
- BAC+5
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Ascencia Buisness School ( Collège de Paris) La Défense
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juin 2019
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Bachelor Marketing Et Communication
- BAC+3
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Ascencia Buisness School ( Collège de Paris) La Défense
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juin 2017
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BTS Négociation Et Relation Client
- BAC+2
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ITIC Paris
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Compétences
Suite Office, Salesforce, Google, Adobe Photoshop, InDesign, Ad, Twitter
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages Musique, Judo
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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