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CV créé le : 28/04/2022
CV modifié le : 28/04/2022
Dernière connexion : 28/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Courbevoie (92400)
Email : ************.****@*****.***
Port. : ************
Chef de projet junior, Confirmé
Référence : 1874323
Expériences Professionnelles
août 2021 Chargée d'expérience client
Groupe Crédit agricole
* Analyse de l'expérience/ parcours client sur des irritants identifiés
* Gestion et suivi des anomalies de la future application crédit agricole
* Animation d'une communauté de testeurs sur la version beta
de la future appli crédit agricole
* Préparation et animation des instances de suivi des anomalies
avec les équipes produits

sept. 2019 août 2021 Chargée d'analyses culture clients
OUI.SNCF
* Analyse mensuelle des KPI de satisfaction client et des items du
questionnaire via CSAT,NPS,CES
* Analyse de l'expérience/ parcours client sur des irritants identifiés
* Réalisation de voix du client Ad 'hoc
* Participation à la réalisation des supports de suivi à la satisfaction
* Préparation et animation des instances de suivi avec les équipes produits
* Gestion de projet

oct. 2018 août 2019 Chargée de relation clients & de qualité de service
SNCF
* Recueil et analyse des données mensuelles « Voix du client »
sur les différents canaux (Twitter / Blog / Réclamation client )
* Aide au déploiement du management visuel en gare
* Conception et suivi des challenges sur divers thématiques

oct. 2017 oct. 2018 Chargée de relation clients
SUEZ EAU France
* Réception des réclamations (courriel - courrier - escalade média)
* Analyse des besoins du client pour un traitement prioritaire
* Recherche de solutions aux demandes et réclamations des clients
* Gestion des dossiers retenus par le service de la médiation de l'eau

mai 2015 juin 2017 Assistante marketing et commerciale
MA RESIDENCE.FR
* Gestion du service client
* Modération de contenus d'utilisateurs
* Veille concurrentielle
* Animation de contenus sur le réseau social
* Création de bases de données / Fidélisation de la clientèle / Prospection

Diplômes et formations
juin 2021 Master 2 Management des unités opérationnelles spécialitéMarketingetCommunication - BAC+5
Ascencia Buisness School ( Collège de Paris) La Défense

juin 2019 Bachelor Marketing Et Communication - BAC+3
Ascencia Buisness School ( Collège de Paris) La Défense

juin 2017 BTS Négociation Et Relation Client - BAC+2
ITIC Paris

Compétences
Suite Office, Salesforce, Google, Adobe Photoshop, InDesign, Ad, Twitter
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Voyages Musique, Judo
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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