CV créé le :
28/04/2022
CV modifié le :
28/04/2022
Dernière connexion :
02/05/2022
Coordonnées
***** *******
******
Adresse :
** ****** ** ** **********
Lormont (33310)
Email :
**********@*****.***
Port. :
**********
|
AGENT DE SERVICE, Confirmé
Référence : 1874054
Expériences Professionnelles
juil. 2021
déc. 2021
|
AGENT DE SERVICE
|
|
|
|
ONET
|
Nettoyer les locaux attribuées
Respect méthodique du planning de travail donné par les employeurs
Respecter le quotidien des résidents ou des travailleurs
|
|
sept. 2019
oct. 2020
|
DIRECTEUR ADJOINTE
|
|
|
|
CELIO
|
Analyser et développer les indicateurs de performances: adapter le merchandising, animer
les opérations commerciales, développer les ventes.
Optimiser la satisfaction client et les fidéliser: garantir la qualité d'accueil et du service client,
mettre en place l'organisation la plus efficace sur la surface de vente, répondre à chaque
réclamation du client, veiller à la propreté du point de vente ainsi qu'au respect de la tenue
de l'équipe.
Seconder le directeur de magasin dans le management de l'équipe: recruter et intégrer les
nouveaux collaborateur selon le process RH, participer à la bonne circulation de
l'information, déléguer et contrôler , fédérer et dynamiser l'équipe, participer à sa montée en
compétences.
Participer à l'optimisation de la rentabilité du point de vente: construire des plans d'action et
proposer des solution adaptées, optimiser la gestion des stocks, éviter les fausses ruptures,
mettre en place des inventaires.
Participer à l'application des standards, règles et procédures : respecter la politique
commerciale et veiller à l'application des informations communiquées.
|
|
sept. 2018
sept. 2019
|
STAGIAIRE
|
|
|
|
CELIO
|
Vendre: respecter toutes les étapes de vente, participer à la réalisation d'une vitrine,
développer les ventes digitales , participer à la satisfaction client
Assurer la disponibilité du produit: mettre en rayon les produits et assurer le réassort
Participer à l'application des standards, règles et procédures : ré-étiqueter les produits,
respecter la politique commerciale..
|
|
sept. 2016
sept. 2017
|
STAGIAIRE
|
|
|
|
WOMEN'S SECRET
|
Vendre: respecter toutes les étapes de vente, participer à la réalisation d'une vitrine,
développer les ventes digitales , participer à la satisfaction client
Participer à l'application des standards, règles et procédures : ré-étiqueter les produits,
respecter la politique commerciale..
|
|
sept. 2015
sept. 2016
|
STAGIAIRE
|
|
|
|
MOOVE
|
Vendre: respecter toutes les étapes de vente, participer à la réalisation d'une vitrine,
développer les ventes digitales , participer à la satisfaction client
Participer à l'application des standards, règles et procédures : ré-étiqueter les produits,
respecter la politique commerciale..
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2020
|
Bachelor RM2C
- BAC+3
|
|
|
|
IFP BORDEAUX; STE MARIE LA BASTIDE BORDEAUX
|
|
sept. 2017
juin 2019
|
BTS MUC; 1 ère année MUC
- BAC+2
|
|
|
|
ESARC EVOLUTION BORDEAUX
|
|
sept. 2014
juin 2015
|
1ère année de comptabilité et gestion des entreprises
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
IAEC LOME-TOGO
|
|
juin 2014
|
BAC S
- BAC
|
|
|
|
LYATA
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|