Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 27/04/2022
CV modifié le : 27/04/2022
Dernière connexion : 27/04/2022
Coordonnées
******* *******

Adresse :
*** *** *** ** *****
Le Mans (72000)
Email : **************@*****.**
Port. : ************
MANAGER OPÉRATIONNEL, Sénior
Référence : 1873986
Expériences Professionnelles
janv. 2018 MANAGER OPÉRATIONNEL
Viaren
Management de la Relation client: garantir les indicateurs de
satisfaction client

Management de la performance opérationnelle: optimiser les
processus/améliorer les marges opérationnelles
Management de la performance financière: structurer le département
réclamations des prestataires de niveau 3 et étudier le maillage du
réseau prestataire et son niveau qualitatif

Management de projet: définir et mettre en œuvre des projets
d'innovation et conseils pour améliorer l'expérience clients. Contribuer
à la création du second site opérationnel

janv. 2016 déc. 2017 CONSULTANT IMMOBILIER INDÉPENDANT
Mégagence
Estimation, négociation, vente de biens

Contrôle de solvabilité des clients acheteurs

janv. 2008 déc. 2015 RESPONSABLE OPÉRATIONNEL
Casablanca - Maroc
Management: 21 responsables d'équipe et 600 conseillers sur les
hotline ADSL et Mobiles

Management de la Relation Client : optimisation des processus dans
une démarche d'amélioration continue et de satisfaction clients
Management de la performance opérationnelle : pilotage des activités
ADSL et Mobile avec le suivi des KPI (Qualité et
Productivité)
Management et gestion des ressources humaines: définition et mise
en place des plans de formation et des parcours professionnels des
collaborateurs.
Garant du climat social

janv. 2002 janv. 2008 MANAGER OPÉRATIONNEL
Le Mans
Management d'une équipe de 15 conseillers
Management commercial : conseil et mise en place de services ou
produits à valeur ajoutée dans une démarche de maîtrise des coûts et
satisfaction clients
Management de projet : mise en place et suivi de projets en
alignement avec les prestataires
Auditeur interne ISO 9001

RESPONSABLE OPÉRATIONNEL SERVICES CONTRÔLE
D'ENTRÉE ET REPRISE

Philips - CDI - Le Mans - 1998 à 2002

Elaboration et mise en place des gammes de contrôle afin d'assurer un
bon niveau de qualité
Evaluation de la criticité des défauts, mise en place des actions
correctives
Management d'une équipe de 6 contrôleurs et de 10 techniciens
Garant de l'efficacité des process (ISO 9001) au travers d'audits internes
Elaboration des instructions pour la remise en état des pièces
défectueuses
Suivi des coûts de prestation du service reprise (refacturation
fournisseur)

Diplômes et formations
sept. 2003 juin 2009 SIX SIGMA; MANAGEMENT - Capital Humain
Teamway

sept. 2000 AUDITEUR QUALITÉ INTERNE ISO 9001
AQC

sept. 1994 BACCALAURÉAT G3 - Candidat libre - BAC

Compétences
ADSL, amélioration continue
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.