CV créé le :
25/04/2022
CV modifié le :
25/04/2022
Dernière connexion :
02/05/2022
Coordonnées
*****
********
Adresse :
**** ***** ** ** *******
Orgueil (82370)
Email :
********.*******@******.**
Port. :
************
|
Ressources Humaines, Sénior
Référence : 1872679
Expériences Professionnelles
mars 2022
avr. 2022
|
Ressources Humaines
|
|
|
|
Service ressources humaines -A.S.E.I à Montauban
|
Gestion RH (Logiciel EIG/Octime/Outlook) : DPAE, établissement de contrat de travail et fin de contrat, Enregistrement des arrêts maladie, de leurs suivis et des reprises d'activités, suivi de la vie du salarié et traitement des demandes, mise à jour du registre unique du personnel.
|
|
janv. 2021
févr. 2021
|
Stage gestion paie
|
|
|
|
Pôle social FIDSUD (Cabinet d'expertise comptable), Montauban
|
Gestion RH (Logiciel Silae/Outlook) : DPAE, établissement de contrats de travail, affiliation aux caisses et mutuelle, suivi IJSS, saisie de variables, contrôle de DSN, mise en place et calcul de rupture conventionnelle et licenciement économique, création client sur interface Silae, contrôle taxe d'apprentissage, établissement des documents de fin de contrat, traitement des questions en droit du travail.
|
|
janv. 2011
déc. 2019
|
Technicien fromager/Commercial
|
|
|
|
LA TOME DU RAMIER fromagerie basée à Montauban
|
Agent responsable de la production quantitatif, qualitatif 60 tonnes de fromages
(Production/semi-industrielle). Maîtrise des process, des procédés physicochimiques
de la qualité et de la traçabilité des produits transformés ainsi que des
normes sanitaires (sécurité ,hygiène et qualité alimentaire), suivi des rendements
et corrections des process, m aintenance du matériel inhérent à la production,
nettoyage et désinfection, analyse des points critiques (HACCP), corrections et
mise en place de procédures, gestion de crise sanitaire. Développement de
produits effectué en collaboration avec des consultants et des écoles. Gestion de
la cave d'affinage des produits non conformes. Commande de consommables.
Organisation de la production et du contrôle, formation nouvel arrivant, veille
technologique. Commercial (support) sur salon, évènementiel, GMS (Leclerc,
Intermarché...).
|
|
janv. 2005
déc. 2010
|
Contrôleur de gestion
|
|
|
|
A.S.D, Toulouse
|
de boissons, confiseries, snack).
Gestion de trois entrepôts de marchandises (Toulouse, Fumel, Castelnaudary).
Gestion des achats pour les consommables et les marchandises, contrôle des
livraisons des non conformes et des avoirs, répartition des marchandises sur les
sites. Contrôle des entrepôts en matière de sécurité et de norme, agencement et
organisation des rayonnages et des sorties marchandises, suivi des pertes,
analyse de cohérence. Gestion des plannings de six salariés, contrôle des
prestations sur sites. Recrutement et formation des nouveaux arrivants (technique
et sanitaire). Mise en place de grilles d'évaluations et d'un système de traçage GPS
(contrôle des missions et du temps de travail). Gestion des fonds et des remises
en banque, traitement des redevances clients, enregistrement facturation sur
logiciel Cegid, suivi satisfaction client, traitement des demandes.
|
|
janv. 2003
janv. 2005
|
Employé polyvalent station service SHELL
|
|
|
|
Employé-SHELL (Station-service), Toulouse
|
Gestion marchandises magasin et carburant. Commande, réception, contrôle. Gestion fond de caisse. Remise en banque.
|
|
janv. 2002
janv. 2003
|
Commercial
|
|
|
|
VRP-Laulanié Jolivet, concessionnaire de matériel agricole Kuhn Berthoud, Fronton
|
Participation à des salons professionnels. Prospection (Occitanie) : professionnel (agriculteur) Gestion d'un réseau de revendeurs (support technique, organisation d'essai) Etablissement de devis, suivi du portefeuille client des dossiers de financement et des recouvrements.
|
|
janv. 2000
janv. 2002
|
Commercial
|
|
|
|
TER (Toulouse électronique radio communication), Toulouse
|
Toulouse. Matériel professionnel de type radio multifonction : Talkie-
Walkie, téléphonie, protection des travailleurs isolés...
Prospection de grands comptes : GMS, DGA, administration, société de sécurité,
BTP...
Etude de projet, chiffrage, essai, négociation.
Traitement des appels d'offre, traité en collaboration avec les services techniques.
Etablissement des dossier ART (autorité de régulation des télécommunications).
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Titre de gestionnaire de paie (Niv V)
|
|
|
|
Ecole Euroformation. Toulouse (31)
|
|
juin 2020
|
Projet professionnel avec l'organisme vidéo ¾
|
|
|
|
|
|
juin 1999
|
Formation de cadre commercial (Niv VI)
|
|
|
|
sud Management (EGC). Agen (47)
|
|
juin 1997
|
Technicien supérieur en Industrie agro-alimentaire. BTS (Niv V)
- BAC+2
|
|
|
|
Ecole Nationale des Industries du Lait et des Viandes. Aurillac (15)
|
|
Compétences
EIG/Octime, Outlook, DSN, GPS, Excel
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|