Nationalité Ivoirienne
Mariée
Permis Permis de conduire catégorie B
CV créé le :
25/04/2022
CV modifié le :
25/04/2022
Dernière connexion :
01/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Chalonnes-sur-Loire (49290)
Email :
*************@******.***
Port. :
**********
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PROFIL Proactive, structurée, rigoureuse, Junior
Référence : 1872619
Expériences Professionnelles
déc. 2020
févr. 2022
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Assistante Commerciale
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AMS CI
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- Facturer, encaisser, relancer des clients.
- Transmettre par téléphone ou email des informations
sur les coûts et les délais.
- Mettre à jour la base de données clients.
- Prendre des rendez-vous pour le responsable
commercial.
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juin 2020
nov. 2020
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superviseur sénior
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WEBHELP CI
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- Pilotage du projet Cdiscount.com en analysant les
résultats de l'activité et la mise en place des plans
d'action nécessaires.
- S'assurer du respect des process et normes de qualité.
- Gérer le turn over, l'absentéisme et les incidents de
productions.
- S 'assurer de la disponibilité du personnel ressources et
des moyens de production nécessaires pour gérer le flux
client.
- Animation des différents comités de production,
pilotage, process et qualité.
- Animer, motiver et fidéliser les équipes.
* Atteinte des objectifs smart fixés sur la période et gain
de confiance de la part du client donneur d'ordre (DO) .
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mars 2019
déc. 2020
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Formatrice Métier et Qualité
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WEBHELP CI
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- Transmettre de nouvelles compétences avec maitrise du
process pour le compte de ShowroomPrive.com &
Cdiscount.com (savoir-faire, savoir-être et savoir)
- Déceler les difficultés par des évaluations et créer les
conditions de réussite afin d'atteindre les objectifs.
- Faciliter et intégrer la cohésion au sein des groupes.
- Force de proposition sur l'organisation qualité du projet
Cdiscount.com.
- Garantir l'atteinte des objectifs qualitatifs fixés
contractuellement et dans le cadre de la charte qualité.
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oct. 2018
févr. 2019
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Conseillère clientèle
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WEBHELP CI
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- Répondre au téléphone avec un accueil courtois.
- Orienter les clients vers le bon service si nécessaire.
- Prendre en compte les demandes et les remarques des
clients.
- Traiter les réclamations.
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Diplômes et formations
juin 2020
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Certificat de commerce omnicanal pour transformer la relation client
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juin 2020
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Certificat au métier de community manager
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juin 2015
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Baccalauréat
- BAC
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COLLEGE MODERNE PLATEAU-DOKUI
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juin 2014
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Diplôme d'Administration et de Management (Licence Professionnelle)
- BAC+3
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Compétences
smart, pack Microsoft office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage & Nature, Cuisine, Musique, Sport
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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