CV créé le :
20/04/2022
CV modifié le :
20/04/2022
Dernière connexion :
01/06/2022
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
* *** ******** *********
Paris (75000)
Email :
******.*****@*****.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE RH, Sénior
Référence : 1871336
Expériences Professionnelles
mars 2021
févr. 2022
|
RESPONSABLE RH
|
|
|
|
Université Paris 1 Sorbonne
|
? Organiser et piloter les activités des agents du pôle, animer des réunions inter ou intra bureau/service.
? Définir les besoins du pôle et les compétences associées, évaluations, suivi de carrière et leur formation.
? Suivi dossiers administratifs agents : Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
avec classement des pièces justificatives.
? Superviser l'administration de la paie et la gestion du personnel (SIRH, gestion des départs, déclarations
sociales...).
? Assister et conseiller les responsables de directions/composantes en matière de gestion des personnels et les
différentes problématiques RH.
? Suivi des plans et budgets recrutement et formation menés par les chargés de développement.
? Définir, piloter et mettre en œuvre la politique de recrutement en fonction des besoins des services.
? Définir et/ou moderniser des procédures de gestion et les tableaux de bord/indicateurs de leur mise en œuvre.
Fiabiliser les données RH ainsi que la gestion administrative.
|
|
sept. 2014
août 2019
|
|
|
|
|
Université Carthage/Tunisie
|
? Préparation & Organisation des concours de recrutement des enseignants universitaires.
? La gestion de cursus des enseignants : recrutement, passage de grade, maladie, retraite, conflits, contentieux.
? Suivi des dossiers de mise en disponibilité, les détachement, création d'entreprise, départ volontaire, retraite
anticipée, les années sabbatique et les congés d'études.
? Suivi des plans et budgets recrutement et formation
? Accompagner les responsables RH des Etablissements sur les différentes problématiques RH.
? Garante de la formation, du suivi et de l'accompagnement des cadres intégrants.
? Décision et application des sanctions disciplinaires, gestion des fins de contrats.
? Mise en place d'un nouveau process de recrutement et d'un nouveau parcours d'intégration.
? Rédaction et validation des contrats de travail
? Assistance au conseil de l'Université
? Paiement des contractuels, Expert et aussi récolte et transmission des éléments variables de paie.
|
|
juin 2013
août 2014
|
ADMINISTRATEUR CONSEILLE
|
|
|
|
ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
|
Cycle de formation des Administrateurs Conseillés
? Ressources Humaines
? Techniques de communication
? Management
? Les Systèmes d'informations
? Droit de la fonction publique
? Comptabilité et Finances publiques
|
|
mai 2010
mai 2013
|
ASSISTANTE COMPTABLE ET FINANCIERE
|
|
|
|
Joint OIL
|
? Gestion de trésorerie, suivi du factoring, des crédits documentaires, réglementations financières et suivi des
comptes clients et fournisseurs...
? Réalisation d'actions commerciales cillées sur prospects et clients.
? Équipement, développement et suivie du portefeuille : conseils en placements bancaires.
? Optimisation et recherche permanente de levier de financements, Financement par crédit ou crédit-bail et suivi
des immobilisations.
? Fédérer et coordonner l'organisation et le contrôle de gestion des missions avec les équipes.
? Supervision de l'ensemble des activités financières et comptables.
? Analyse des activités par des diagnostics financiers pour évaluer les performances et les risques financiers, de
gestion, de résultats.
? En totale autonomie, élaboration, contrôle et lancement de la paie de l'ensemble du personnel de l'entreprise
? Gestion des absences maladie, maternité et autres
|
|
janv. 2010
avr. 2010
|
CO-GERANTE CENTRE D'APPEL
|
|
|
|
New Dynamic Center
|
|
|
août 2009
déc. 2009
|
TELE OPERATRICE
|
|
|
|
Just In Time
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
|
Mastère de recherche en comptabilité
- BAC+5
|
|
|
|
IHEC Carthage/Tunisie
|
|
juin 2009
|
Mastère professionnel en Entreprenariat : Gestion et création d'entreprise
- BAC+4
|
|
|
|
FSEG Mahdia/Tunisie
|
|
juin 2007
|
Diplôme en formation et accompagnement des créateurs d'entreprises
|
|
|
|
FSEG Mahdia/Tunisie
|
|
juin 2005
|
Maîtrise de fin d'études : Sciences Comptables
- BAC+4
|
|
|
|
ISG Sousse/Tunisie
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|