Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 20/04/2022
CV modifié le : 20/04/2022
Dernière connexion : 01/06/2022
Coordonnées
******* *****

Adresse :
* *** ******** *********
Paris (75000)
Email : ******.*****@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE RH, Sénior
Référence : 1871334
Expériences Professionnelles
mars 2021 févr. 2022 RESPONSABLE RH
Université Paris 1 Sorbonne
? Organiser et piloter les activités des agents du pôle, animer des réunions inter ou intra bureau/service.
? Définir les besoins du pôle et les compétences associées, évaluations, suivi de carrière et leur formation.
? Suivi dossiers administratifs agents : Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
avec classement des pièces justificatives.
? Superviser l'administration de la paie et la gestion du personnel (SIRH, gestion des départs, déclarations
sociales...).
? Assister et conseiller les responsables de directions/composantes en matière de gestion des personnels et les
différentes problématiques RH.
? Suivi des plans et budgets recrutement et formation menés par les chargés de développement.
? Définir, piloter et mettre en œuvre la politique de recrutement en fonction des besoins des services.
? Définir et/ou moderniser des procédures de gestion et les tableaux de bord/indicateurs de leur mise en œuvre.
Fiabiliser les données RH ainsi que la gestion administrative.

sept. 2014 août 2019
Université Carthage/Tunisie
? Préparation & Organisation des concours de recrutement des enseignants universitaires.
? La gestion de cursus des enseignants : recrutement, passage de grade, maladie, retraite, conflits, contentieux.
? Suivi des dossiers de mise en disponibilité, les détachement, création d'entreprise, départ volontaire, retraite
anticipée, les années sabbatique et les congés d'études.
? Suivi des plans et budgets recrutement et formation
? Accompagner les responsables RH des Etablissements sur les différentes problématiques RH.
? Garante de la formation, du suivi et de l'accompagnement des cadres intégrants.
? Décision et application des sanctions disciplinaires, gestion des fins de contrats.
? Mise en place d'un nouveau process de recrutement et d'un nouveau parcours d'intégration.
? Rédaction et validation des contrats de travail
? Assistance au conseil de l'Université
? Paiement des contractuels, Expert et aussi récolte et transmission des éléments variables de paie.

juin 2013 août 2014 ADMINISTRATEUR CONSEILLE
ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Cycle de formation des Administrateurs Conseillés
? Ressources Humaines
? Techniques de communication
? Management
? Les Systèmes d'informations
? Droit de la fonction publique
? Comptabilité et Finances publiques

mai 2010 mai 2013 ASSISTANTE COMPTABLE ET FINANCIERE
Joint OIL
? Gestion de trésorerie, suivi du factoring, des crédits documentaires, réglementations financières et suivi des
comptes clients et fournisseurs...
? Réalisation d'actions commerciales cillées sur prospects et clients.
? Équipement, développement et suivie du portefeuille : conseils en placements bancaires.
? Optimisation et recherche permanente de levier de financements, Financement par crédit ou crédit-bail et suivi
des immobilisations.
? Fédérer et coordonner l'organisation et le contrôle de gestion des missions avec les équipes.
? Supervision de l'ensemble des activités financières et comptables.
? Analyse des activités par des diagnostics financiers pour évaluer les performances et les risques financiers, de
gestion, de résultats.
? En totale autonomie, élaboration, contrôle et lancement de la paie de l'ensemble du personnel de l'entreprise
? Gestion des absences maladie, maternité et autres

janv. 2010 avr. 2010 CO-GERANTE CENTRE D'APPEL
New Dynamic Center

août 2009 déc. 2009 TELE OPERATRICE
Just In Time

Diplômes et formations
juin 2017 Mastère de recherche en comptabilité - BAC+5
IHEC Carthage/Tunisie

juin 2009 Mastère professionnel en Entreprenariat : Gestion et création d'entreprise - BAC+4
FSEG Mahdia/Tunisie

juin 2007 Diplôme en formation et accompagnement des créateurs d'entreprises
FSEG Mahdia/Tunisie

juin 2005 Maîtrise de fin d'études : Sciences Comptables - BAC+4
ISG Sousse/Tunisie

Compétences
Time
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.