Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 19/04/2022
CV modifié le : 19/04/2022
Dernière connexion : 19/04/2022
Coordonnées
*************** ****

Adresse :
* ******* *** *******
Clermont-Ferrand (63000)
Email : *.**********.****@*****.***
Port. : ************
Responsable magasin itinérant, Sénior
Référence : 1870467
Expériences Professionnelles
oct. 2018 Responsable magasin itinérant
Lidl
*Gestion du flux marchandise (commande, réception, inventaires, merchandising..)
*Gestion clientèle (flux, satisfaction, accessibilité, disponibilité produit...)
*RH (recrutement, planning, congés payés, absences, remplacement, suivi 5T...)
*Gestion financière (pertes, DI, facturation, panier moyen, encaissement...)
*Gestion administrative (saisie des heures, réclamation, saisie BL...)
*Intégrer, former et encadrer les collaborateurs
*Gestion du patrimoine de l'établissement et des prestataires
*mise en place des plans d'actions et des objectifs, suivre, analyser, controler
*Suivi catalogue evenementiel fourni par le groupe

janv. 2018 oct. 2019 Adjoint responsable magasin
Lidl
*Gestion des marchandises ( commande, réception, mises en rayon, inventaire...)
*Formation, animation et encadrement des salariés
*RH (aide au recrutement, planning, congés payés, suivi des absences et
remplacement)
*Gestion administrative
*Gestion du patrimoine de l'établissement
* Suivi du catalogue événementiel,des objectifs et des plans d'actions

mai 2012 déc. 2017 Directeur adjoint Responsable production
Restaurant marché « Crescendo »
*Gestion des marchandises (commande, inventaire, tenue des stocks)
*RH (recrutement, horaire, congés payés...)
*Encadrement et formation des nouveaux employés
*Gestion administrative et financière
*Gestion du Patrimoine de l'établissement
*Suivi des objectifs et plan d'action

nov. 2010 mai 2012 Manager Quick
*Gestion des marchandises (commande, inventaire, tenue des stocks)
*RH (recrutement, horaire, congés payés...)
*Encadrement et formation des stagiaires et nouveaux employés
*Gestion administrative et financière
*Gestion du Patrimoine de l'établissement

mars 2007 sept. 2010 Responsable de salle, barman
Restaurant le « Saint-Marcell'inn »
*Gestion des stocks
* Gestion de l'équipe de salle
* Accueil clientèle
* Tenue de Caisse, Facturation
* Encadrement et formation des stagiaires et nouveaux employés

févr. 2005 juil. 2005 2007Second responsable de salle, barman, réceptionniste
Hôtel de la Poste ***» à Autrans
* Organisation du travail
* Encadrement et formation des stagiaires et nouveaux employés
* Accueil clientèle
* Gestion de l'hôtel

Diplômes et formations
sept. 2003 juin 2005 Bac Professionnel des métiers de l'hôtellerie - restauration Option service et commercialisation - BAC
Lycée « Le Clos d'Or » à Grenoble

sept. 2001 juin 2003 B.E.P. des métiers de l'hôtellerie - restauration - BEP
Lycée « Le Clos d'Or » à Grenoble

Compétences
Works, Word, Open office, tableur, Excel
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Courant
Français
Portugais Courant
Centres d'intérêts
lecture, pratique amateur du théâtre (9ans), cinéma
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.