févr. 2020
avr. 2020
|
Acheteur Junior
|
|
|
|
NOVOMED
|
Création et mise en place du nouveau poste d'Acheteur junior Mise en
place de trois axes d'activités principales, à savoir la préparation des
étapes commerciales, la gestion des fournisseurs et le suivi des
processus.
|
|
oct. 2017
août 2018
|
Gestionnaire industrielle et logistique
|
|
|
|
SCHNEIDER
|
En charge du traitement et du suivi des commandes clients de
solutions répétitives Interlocutrice pour les commandes clients sans
sous-traitants - Passer les commandes d'approvisionnements de soustraitance
Assurer la gestion des aàectations, ARC, REPORT,
FACTURATION, DEVANCEMENT, ANNULATION et MODIFICATION de
commande.
|
|
nov. 2016
févr. 2017
|
Assistante formation
|
|
|
|
ESI GROUPE FNAIM
|
Création des codes de formation via l'application ESI Inscriptions des
stagiaires - suivi des dossiers d'inscriptions - Établir et renvoyer les
factures liées aux sessions de formation aux clients Corriger les erreurs
de facturation et établir des avoirs aux clients si besoin - Établir et
préparer les devis pour les centres de formation
|
|
juil. 2016
août 2016
|
Coordinatrice des opérations techniques
|
|
|
|
TETRA PAK service PROCESSING
|
En charge de la PlaniÕcation des techniciens Mise à jour et traitement
des relevés d'heures de travail et des frais de déplacements
Réservation de Billet de train et d'avion Réception et émission d'appels
Réalisation de devis pour les clients
|
|
févr. 2015
juil. 2015
|
Responsable facturation
|
|
|
|
IB Formation
|
Prise en charge des feuilles de présence et commandes des stagiaires
Garantir la production des factures à l'issue des prestations Assurer la
mise à jour de la base tarifaire Garantir un reporting de l'activité avec le
Directeur Õnancier
|
|
mars 2014
sept. 2014
|
Gestionnaire Infogérance
|
|
|
|
Sfd Entreprise
|
Traitement des demandes de gestion (appels d'oàres) Garantir la
bonne gestion des litiges et les non conformités Rédiger et diàuser les
reportings déÕnis contractuellement avec les clients Assurer la
facturation à la fréquence déÕnie
|
|
nov. 2007
mars 2012
|
Assistante Chef de projet ADV
|
|
|
|
Orange Business Services Entreprises
|
Participer aux réunions de lancement projet DéÕnir la stratégie de
déploiement et mettre en production le SI Animation équipe et
reporting budgétaire Piloter et coordonner les activités des acteurs
projets internes et externes de l'entreprise
|
|
mars 2006
oct. 2007
|
Gestionnaire Valorisation Voix
|
|
|
|
France Télécom
|
Entreprises
Réceptionner et saisir les contrats à l'international Corriger les erreurs
de réseaux périphériques Mettre à jour les nouveaux tarifs dans le SI
avec la procédure en vigueur des pays concernés Participer à
l'évolution du SI
|
|
août 1999
févr. 2006
|
Assistante Clientèle < Front-OÞce et Back- OÞce
|
|
|
|
Orange France
|
Prise en charge du client (Emission et réception des appels) Assurer la
mise en marche, l'entretien et la réparation des téléphones mobiles
des clients Prise de rdv et suivi des livraisons avec les prestataires de
service ( France express)
|
|