Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 13/04/2022
CV modifié le : 13/04/2022
Dernière connexion : 13/04/2022
Coordonnées
**** *** ******

Adresse :
** * *** *** * ******* ******** * ********* ***
Melun (77000)
Email : ********@*****.**
Port. : ************
STAGE GESTIONNAIRE DE PAIE, Mon expérience professionnelle est, Débutant
Référence : 1868505
Expériences Professionnelles
mars 2019 CONSEILLÈRE ACCEUIL DÉVELOPPEMENT COMMERCIALE
MGEN
Développer le portefeuille de la Section en promouvant les oàres et services
MGEN, faire de la vente additionnelle, réaliser les rdvs commerciaux, et
participer aux campagnes de relance et de prospection.

oct. 2016 nov. 2018 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
AUDIKA
Gestion clientèle, montage et suivi des dossiers administratifs mutuelle et
sécurité sociale, gestion du stock, vente des produits et services, mise en
rayon, gestion de la caisse, réception d'appelle et relance téléphonique,
gestion de l'agenda.

avr. 2016 sept. 2016 CONSEILLERE CLIENTELE
SFR DISTRIBUTION
Vente des produits,services et accessoires de téléphonie mobile et Õxe,
conseil et orientation clientèle, tenue de caisse, gestion de la PLV, gestion
des litiges.

avr. 2013 mai 2015 SKILL DEVELOPPEMENT MANAGER
AIRTEL GABON
Encadrement d'équipe( formation, coaching,évaluation, suivi des activités),
élaboration des module de formation sur les techniques de
commercialisation, produit et service.

mai 2011 mars 2013 CORPORATE SALES REPRESENTATIVE
GABON MECA
Gestion d'un portefeuille clientèle, analyse besoin, Õdélisation, conseil et
assistance clientèle, prospection téléphonique, vente des produits et
services.

janv. 2010 avr. 2011 RESPONSABLE DE MAGASIN
Encadrement du personnel, gestion et tenu du magasin, gestion des stock,
gestion des caisses, formation des équipiers, gestion administrative,
commande auprès des fournisseurs.

avr. 2008 mai 2009 CONSEILLERE CLIENTELE PROFESSIONNEL
FRANCE TELECOM ORANGE
Accueil et orientation clientèle, détection du besoin client, dynamisation de
la perception d'un produit, Õdélisation, vente additionnelle, gestion du
stock.

Diplômes et formations
juin 2022 Déterminer le potentiel d'un client ou prospect (Avancé) Arrêter les termes d'un contrat

juin 2009 Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents) - BAC+2
CQPT

GESTIONNAIRE DE PAIE

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Français Courant
Centres d'intérêts
Sport, cinéma, lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.