CV créé le :
11/04/2022
CV modifié le :
11/04/2022
Dernière connexion :
11/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Sarcelles (95200)
Email :
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Port. :
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Assistance de gestion, Confirmé
Référence : 1867871
Expériences Professionnelles
oct. 2020
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Assistance de gestion
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LES AMBULANCES VIVAL, Rueil Malmaison
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* Gestion des devis, factures, relance, impayés
* Gestion des variables de paie
* Interlocuteur des centres de santé
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juil. 2020
sept. 2020
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Assistante administration des ventes
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IDK CLIMATISATON, Mitry-Mory
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* Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la
livraison
* Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux
dossiers en cours
* Informer les commerciaux et clients sur le suivi de leurs
commandes et des reliquats en cours
* Gestion des appels entrants
* Réservations des transports pour les livraisons clients
* Actualisation de la base de données clients
* Gestion des litiges clients, transport
* Interface privilégié des différents services interne et externe
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janv. 2020
mars 2020
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Assistante administrative et commerciale
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GRENELLE DISTRIBUTION, Saint Denis
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* Gestion du standard
* Gestion et suivi des dossiers clients
* Gestion du planning des interventions
* Gestion des devis et factures
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oct. 2019
nov. 2019
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Assistante administrative et relation clients
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MAJIKAN - GRDF, Tremblay
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* Gestion des appels entrants et sortants
* Prise de rendez-vous
* Relation et coordination avec le prestataire pour le suivi des
rendez-vous
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Loisirs
Optimisation des plannings des techniciens
* Contrôle des informations remontées sur Gazbhy pour validation
* Traitement des interventions en anomalies
* Création et gestion des lots
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juil. 2019
août 2019
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Assistante d'exploitation
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LE PETIT PLUS (recyclage), Le Blanc Mesnil
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* Mise à jour des fichiers qualité
* Création de support de sensibilisation (sécurité...)
* Création de documents de suivi
* Suivi des indicateurs de performance
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juin 2017
juin 2019
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Assistante de gestion
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FABRIGEL (agroalimentaire), Garges-Lès-Gonesse
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* Suivi qualité au sein de la cuisine centrale ainsi que des
restaurants franchisés.
* Compte rendu hebdomadaire
* Etablissement de devis et factures
* Relances impayées
* Rédaction de courriers et courriels
* Relevé des heures des salariés
* Mise à jour du planning de livraison
* Gestion des stocks
* Suivi des règlements
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févr. 2017
déc. 2018
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Employée polyvalente
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SAS MAAS Restaurant Tombouctou, Nanterre
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Intérêts
Prise de commandes et préparation des livraisons
* Collecte et saisie des heures des salariés
* Saisie des données comptables
* Classement de document et archivage
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sept. 2011
déc. 2013
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Assistante de gestion
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ADECCO, Paris 8
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* Formation des agences au logiciel Pixid via Conférence
téléphonique
* Accompagnement des agences sur le logiciel
* Correction des anomalies sur Pixid et AGATT
* Résolution des problèmes d'interface
* Rédaction de contrats et courriels
* Mise à jour des fichiers clients
* Contrôle et traitement des dossiers intérimaires
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Diplômes et formations
juin 2013
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BTS Assistant de gestion PME-PMI (à référentiel commun européen)
- BAC+2
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Lycée Jean Lurçat, Paris 13e
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juin 2011
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BAC Vente
- BAC
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Compétences
Office, Interface, SAS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Salesforce, Gazbhy, Anglais, Voyages, Pâtisserie, Lecture, Sport, boxe, squash, équitation, Décoration
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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