CV créé le :
11/04/2022
CV modifié le :
11/04/2022
Dernière connexion :
11/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
Email :
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Port. :
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Personnelles Professionnelles, Sénior
Référence : 1867721
Expériences Professionnelles
janv. 2019
nov. 2021
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Assistante Paie et Administration du personnel
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Crédit Agricole Assurance solutions
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Administration du personnel :
- Saisie des dossiers d'embauche dans le SIRH (TEAMS RH)
- Etablissement des contrats de travail (CDI/CDD/Avenant temps partiels, temps choisi, congé
parental, mi-temps Thérapeutique, alternant : contrat d'apprentissage et contrat de
professionnalisation)
- Formalités obligatoire (DPAE/affiliation mutuelle et prévoyance/visites médicales)
- Rédaction des courriers spécifiques (rupture et renouvellement période d'essai, démission, congé
parental)
- Traiter les demandes des salariés (attestations diverses)
- Assurer le suivi des dossiers maladies et prévoyances (subrogation)
- Déclaration des accidents du travail
- Suivi des tableaux de bord relatif à la gestion du personnel
Paie :
- Saisie des éléments variables de paie (congés, maladie, maternité, paternité, transport, ijss,
médaille du travail, heures supplémentaires, transport)
- Etablir les soldes de tout compte (reçu STC/AED/certificat de travail/portabilité mutuelle)
- Contrôle des bulletins de paie, cohérence des charges sociales et déclaration via la DSN
- Gestion de la GTA
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mai 2018
janv. 2019
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Gestionnaire RH
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Crédit Agricole Consumer Finance
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Intégration de 300 auxiliaires d'été
Administration du personnel : Constitution des dossiers administratifs d'embauche (collecte des
documents administratifs, création des dossiers, DPAE), établissement des contrats de
travail/avenants, préparation des habilitations informatiques et des badges. Gestion et envois des
tickets restaurants
Paie : saisie des éléments variables, soldes de tout compte sur le logiciel TEAMS RH, coordination
avec le service paie
Reporting : mise à jour du tableau de bord RH/ mise en place d'un rétro planning/publipostage
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déc. 2017
mai 2018
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Consultante Ressources Humaines
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SANOFI (Kelly OCG)
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Prestataire)
Administration du personnel : gestion administrative des contrats de travail (cdd (renouvellement,
cdi (cadre autonome/intégré), avenants), DPAE, badges, intégration des collaborateurs
(signature du contrat, information mutuelle et prévoyance)
Juridique : respect des procédures
Paie : Transmission des pièces administratives du salarié au service paie
Recrutement : gestion de la logistique (Prise de rendez-vous pour les recruteurs et managers)
Reporting : suivi et mise à jour de l'activité contrats et rendez-vous
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janv. 2012
déc. 2017
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Chargée de recrutement
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GROUPE MANTRANS
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et logistique)
Recrutement : de la détermination des besoins à l'intégration (sourcing, approche directe sur les
réseaux sociaux, sélection et pré qualification, entretien, synthèse)
Formation : recueil des besoins, gestion du budget, contact logistique (mise en place et suivi)
Administration du personnel : contrats, DPAE, déclaration accident de travail, visite médicale,
délivrances attestation (certificat de de travail, attestation pôle emploi)
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janv. 2008
janv. 2012
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Attachée commerciale
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STARTPEOPLE
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janv. 2008
déc. 2011
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Chargée de recrutement STARTPEOPLE
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STARTPEOPLE
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janv. 2008
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Assistante commerciale
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CIRCEM Partenaire de Sage leader
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janv. 2005
janv. 2008
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Chargée de recrutement
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ADIA (GROUPE ADECCO) Agence spécialisée (BTP)
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Diplômes et formations
juin 2005
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BTS Action commerciale
- BAC+2
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Compétences
Pack office, Word, Excel, Power point, Outlook, Teams, Peopledoc, DSN
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Course à pied, Cinéma, Voyages, lecture
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Important
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