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CV créé le : 11/04/2022
CV modifié le : 11/04/2022
Dernière connexion : 11/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Germain-lès-Arpajon (91180)
Email : ************@*******.***
Port. : ************
Personnelles Professionnelles, Sénior
Référence : 1867721
Expériences Professionnelles
janv. 2019 nov. 2021 Assistante Paie et Administration du personnel
Crédit Agricole Assurance solutions
Administration du personnel :
- Saisie des dossiers d'embauche dans le SIRH (TEAMS RH)
- Etablissement des contrats de travail (CDI/CDD/Avenant temps partiels, temps choisi, congé
parental, mi-temps Thérapeutique, alternant : contrat d'apprentissage et contrat de
professionnalisation)
- Formalités obligatoire (DPAE/affiliation mutuelle et prévoyance/visites médicales)
- Rédaction des courriers spécifiques (rupture et renouvellement période d'essai, démission, congé
parental)
- Traiter les demandes des salariés (attestations diverses)
- Assurer le suivi des dossiers maladies et prévoyances (subrogation)
- Déclaration des accidents du travail
- Suivi des tableaux de bord relatif à la gestion du personnel
Paie :
- Saisie des éléments variables de paie (congés, maladie, maternité, paternité, transport, ijss,
médaille du travail, heures supplémentaires, transport)
- Etablir les soldes de tout compte (reçu STC/AED/certificat de travail/portabilité mutuelle)
- Contrôle des bulletins de paie, cohérence des charges sociales et déclaration via la DSN
- Gestion de la GTA

mai 2018 janv. 2019 Gestionnaire RH
Crédit Agricole Consumer Finance
Intégration de 300 auxiliaires d'été

Administration du personnel : Constitution des dossiers administratifs d'embauche (collecte des
documents administratifs, création des dossiers, DPAE), établissement des contrats de
travail/avenants, préparation des habilitations informatiques et des badges. Gestion et envois des
tickets restaurants
Paie : saisie des éléments variables, soldes de tout compte sur le logiciel TEAMS RH, coordination
avec le service paie
Reporting : mise à jour du tableau de bord RH/ mise en place d'un rétro planning/publipostage

déc. 2017 mai 2018 Consultante Ressources Humaines
SANOFI (Kelly OCG)
Prestataire)

Administration du personnel : gestion administrative des contrats de travail (cdd (renouvellement,
cdi (cadre autonome/intégré), avenants), DPAE, badges, intégration des collaborateurs
(signature du contrat, information mutuelle et prévoyance)
Juridique : respect des procédures
Paie : Transmission des pièces administratives du salarié au service paie
Recrutement : gestion de la logistique (Prise de rendez-vous pour les recruteurs et managers)
Reporting : suivi et mise à jour de l'activité contrats et rendez-vous

janv. 2012 déc. 2017 Chargée de recrutement
GROUPE MANTRANS
et logistique)
Recrutement : de la détermination des besoins à l'intégration (sourcing, approche directe sur les
réseaux sociaux, sélection et pré qualification, entretien, synthèse)
Formation : recueil des besoins, gestion du budget, contact logistique (mise en place et suivi)
Administration du personnel : contrats, DPAE, déclaration accident de travail, visite médicale,
délivrances attestation (certificat de de travail, attestation pôle emploi)

janv. 2008 janv. 2012 Attachée commerciale
STARTPEOPLE

janv. 2008 déc. 2011 Chargée de recrutement STARTPEOPLE
STARTPEOPLE

janv. 2008 Assistante commerciale
CIRCEM Partenaire de Sage leader

janv. 2005 janv. 2008 Chargée de recrutement
ADIA (GROUPE ADECCO) Agence spécialisée (BTP)

Diplômes et formations
juin 2005 BTS Action commerciale - BAC+2

Compétences
Pack office, Word, Excel, Power point, Outlook, Teams, Peopledoc, DSN
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Course à pied, Cinéma, Voyages, lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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