en couple, 2 enfants
Permis B
CV créé le :
08/04/2022
CV modifié le :
26/09/2023
Dernière connexion :
14/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Pontault-Combault (77340)
Email :
*******.*********@****.**
Tél. :
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Port. :
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Directeur de site, Sénior
Référence : 1867079
Expériences Professionnelles
janv. 2009
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Directeur Magasin
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Groupe Auchan - Les Halles d'Auchan
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* Activité Commerciale :
- Responsable de l'exploitation de site avec délégation de pouvoir.
- Garant de la satisfaction client et de l'offre produit.
- Pilotage de réunions commerces et planification des offres promotionnelles.
- Définition des quantitatifs tracts et des zones de distribution.
- Validation des budgets d'achats saisonniers.
- Réalisation de tables rondes d'écoute clients.
- Optimisation des indices de satisfaction clients (remarques clients, enquêtes hélios).
- En charge de la validation de plan magasin et du phasage entre les travaux et la mise en place commerciale
lors de rénovation de magasin.
- Mise en place de tableau de production boulangerie pour un meilleur service client.
- Représentativité lors de réunions extérieures (Mairie, G.I.E., assemblée de copropriétés)
* Management :
- Encadrement équipes de 130 personnes et 7 cadres.
- Préparation et animation des réunions hebdomadaires du Comité de Direction.
- Validation des embauches magasins.
- Accompagnements des managers et des seconds dans la réalisation de leurs objectifs
- Développement de l'amélioration des compétences.
- Mise en place d'un projet magasin collaboratif dans le cadre d'une restructuration.
* Ressources Humaines & IRP :
- Animation des I.R.P. (C.E, C.H.S.C.T, D.P)
- Travail du Document Unique,
- Réalisation de procédures de reclassement suite à des avis d'inaptitudes.
- Entretien et validation d'embauches.
- En charge des entretiens d'activités des managers et définition des objectifs.
- Validations des revalorisations de salaire des membres de l'encadrement.
- Accompagnement des collaborateurs sur leurs projets professionnels.
- En charge des entretiens et procédures disciplinaires.
- Mise en œuvre d'un P.S.E. dans le cadre de la cession de magasin.
* Gestion :
- Pilotage de compte d'exploitation de 40 M€ et définition des objectifs.
- Développement des tableaux indicateurs et du reporting pour améliorer les performances de gestion.
- Optimisation des organisations de travail.
- Mise en place du R.A.O.
- Baisse des stocks magasins <24 jours.
- Renégociations de contrats commerciaux.
- Définition et validation des priorités en matière d'investissement et de renouvellement de matériel.
- Amélioration de la gestion de la filière déchet, augmentation du taux de recyclage.
- Signature de partenariat avec des associations pour la reprise des invendus.
+16.70% de CA en 2011, +370K€ de CA en 2012, baisse des frais décaissés de 260K€ en 2014
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janv. 2003
janv. 2009
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Chef de Secteur PGC & PFLS
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Casino Hypermarchés
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* Encadrement équipes de 35 personnes et 4 chefs de rayons.
* Achats et réalisations de saisonniers et opérations commerciales.
* Réimplantation et optimisation des linéaires selon merchandising.
* Mise en place de l'étiquetage électronique.
* Création de tableaux pour l'optimisation de la planification des équipes selon le flux marchandises.
* Sensibilisation et accompagnement des équipes sur la gestion des stocks
* Rénovation et réimplantation complète d'un magasin sur un nouveau format
* Baisse des indicateurs de casse en produits frais par un process de suivi et d'actions correctives.
* Organisation et pilotage d'inventaires alimentaires complets en interne.
Solides connaissances en Distribution produits frais alimentaires, en organisation et optimisation des ressources
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janv. 1993
janv. 2003
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Directeur Etablissement Ile de France
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Casino Cafétérias
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* Garant de la satisfaction client.
* Suivi de la production des différents plats pour >700 couverts/midi
* Pilotage des services, dressage des buffets et optimisation des ressources.
* Commandes et Achats des matières premières et marchandises.
* Elaboration des plannings de fabrication et contrôle qualité.
* Calcul de cout matières et gestion des inventaires.
* Embauche, D.U.E, élaboration des plannings et pointage horaire fin de mois
* Commandes frais généraux.
* Accompagnement et formation des assistants.
Gestion de différents restaurants en Ile de France, Satisfaction du client, Réactivité.
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Diplômes et formations
juin 1992
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BTS Restauration
- BAC+2
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Lycée hôtelier de Dinard
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juin 1990
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Brevet Technicien
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juin 1988
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BEP Restauration
- BEP
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Lycée hôtelier Metz
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Compétences
contrôle qualité, Office 2010, Word, Excel, Power Point, Open Office, Outlook, Meti, Gold, Holydis planexa
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Course à pied (semi-marathon, marathon), Plongée sous-marine
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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