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en couple, 2 enfants
Permis B
CV créé le : 08/04/2022
CV modifié le : 26/09/2023
Dernière connexion : 14/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Pontault-Combault (77340)
Email : *******.*********@****.**
Tél. : ************
Port. : ************
Directeur de site, Sénior
Référence : 1867079
Expériences Professionnelles
janv. 2009 Directeur Magasin
Groupe Auchan - Les Halles d'Auchan
* Activité Commerciale :
- Responsable de l'exploitation de site avec délégation de pouvoir.
- Garant de la satisfaction client et de l'offre produit.
- Pilotage de réunions commerces et planification des offres promotionnelles.
- Définition des quantitatifs tracts et des zones de distribution.
- Validation des budgets d'achats saisonniers.
- Réalisation de tables rondes d'écoute clients.
- Optimisation des indices de satisfaction clients (remarques clients, enquêtes hélios).
- En charge de la validation de plan magasin et du phasage entre les travaux et la mise en place commerciale
lors de rénovation de magasin.
- Mise en place de tableau de production boulangerie pour un meilleur service client.
- Représentativité lors de réunions extérieures (Mairie, G.I.E., assemblée de copropriétés)

* Management :
- Encadrement équipes de 130 personnes et 7 cadres.
- Préparation et animation des réunions hebdomadaires du Comité de Direction.
- Validation des embauches magasins.
- Accompagnements des managers et des seconds dans la réalisation de leurs objectifs
- Développement de l'amélioration des compétences.
- Mise en place d'un projet magasin collaboratif dans le cadre d'une restructuration.

* Ressources Humaines & IRP :
- Animation des I.R.P. (C.E, C.H.S.C.T, D.P)
- Travail du Document Unique,
- Réalisation de procédures de reclassement suite à des avis d'inaptitudes.
- Entretien et validation d'embauches.
- En charge des entretiens d'activités des managers et définition des objectifs.
- Validations des revalorisations de salaire des membres de l'encadrement.
- Accompagnement des collaborateurs sur leurs projets professionnels.
- En charge des entretiens et procédures disciplinaires.
- Mise en œuvre d'un P.S.E. dans le cadre de la cession de magasin.

* Gestion :
- Pilotage de compte d'exploitation de 40 M€ et définition des objectifs.
- Développement des tableaux indicateurs et du reporting pour améliorer les performances de gestion.
- Optimisation des organisations de travail.
- Mise en place du R.A.O.
- Baisse des stocks magasins <24 jours.
- Renégociations de contrats commerciaux.
- Définition et validation des priorités en matière d'investissement et de renouvellement de matériel.
- Amélioration de la gestion de la filière déchet, augmentation du taux de recyclage.
- Signature de partenariat avec des associations pour la reprise des invendus.

+16.70% de CA en 2011, +370K€ de CA en 2012, baisse des frais décaissés de 260K€ en 2014

janv. 2003 janv. 2009 Chef de Secteur PGC & PFLS
Casino Hypermarchés
* Encadrement équipes de 35 personnes et 4 chefs de rayons.
* Achats et réalisations de saisonniers et opérations commerciales.
* Réimplantation et optimisation des linéaires selon merchandising.
* Mise en place de l'étiquetage électronique.
* Création de tableaux pour l'optimisation de la planification des équipes selon le flux marchandises.
* Sensibilisation et accompagnement des équipes sur la gestion des stocks
* Rénovation et réimplantation complète d'un magasin sur un nouveau format
* Baisse des indicateurs de casse en produits frais par un process de suivi et d'actions correctives.
* Organisation et pilotage d'inventaires alimentaires complets en interne.

Solides connaissances en Distribution produits frais alimentaires, en organisation et optimisation des ressources

janv. 1993 janv. 2003 Directeur Etablissement Ile de France
Casino Cafétérias
* Garant de la satisfaction client.
* Suivi de la production des différents plats pour >700 couverts/midi
* Pilotage des services, dressage des buffets et optimisation des ressources.
* Commandes et Achats des matières premières et marchandises.
* Elaboration des plannings de fabrication et contrôle qualité.
* Calcul de cout matières et gestion des inventaires.
* Embauche, D.U.E, élaboration des plannings et pointage horaire fin de mois
* Commandes frais généraux.
* Accompagnement et formation des assistants.

Gestion de différents restaurants en Ile de France, Satisfaction du client, Réactivité.

Diplômes et formations
juin 1992 BTS Restauration - BAC+2
Lycée hôtelier de Dinard

juin 1990 Brevet Technicien

juin 1988 BEP Restauration - BEP
Lycée hôtelier Metz

Compétences
contrôle qualité, Office 2010, Word, Excel, Power Point, Open Office, Outlook, Meti, Gold, Holydis planexa
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Course à pied (semi-marathon, marathon), Plongée sous-marine
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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