Mariée 3 enfants
Permis B
CV créé le :
08/04/2022
CV modifié le :
08/04/2022
Dernière connexion :
08/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Laventie (62840)
Email :
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Port. :
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RESPONSABLE ADV FOURNISSEURS ET ORDONNANCEMENT, Sénior
Référence : 1866779
Expériences Professionnelles
mars 2021
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RESPONSABLE ADV FOURNISSEURS ET ORDONNANCEMENT
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-achats de matières premières ( vitrages / panneaux / volets/ profils / moustiquaires / planitop ...)
- gestion et animation du service ADV
- préparation des dossiers de commandes et SAV
-contrôle bons de commandes et bons de livraison
- Lancement et ordonnancement des lots de fabrication
-élaboration des enlèvements clients ,livraison ainsi que du planning de production
- gestion des recrutements interne et des intérimaires
- gestion de la logistique
-gestion des documents administratifs
- facturation des commandes
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déc. 2016
nov. 2020
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ASSISTANTE DE DIRECTION / RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
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NORD TP et ARTOIS TP
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-préparation de tableaux de bord , divers dossiers , brochures , plaquettes pour la direction
-participation aux réunions et écriture des comptes rendus
- élaboration devis, BL, facture , bons de commande ...
-assistanat du gérant
-Traitement des dossiers dans le cadre des marchés publics / privés
-saisie de toute la comptabilité
- gestion et animation des ressources humaines
-Responsable de l'étude des Travaux en cours
- Réalisation des situations de travaux
- Réalisation des pointages
- Réalisation des demandes d'agréments de sous traitante
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juin 2013
déc. 2016
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RESPONSABLE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE
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AXE INDUSTRIE et AVENIR COLOR
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-préparation de tableaux de bord , divers dossiers , brochures , plaquettes pour la direction
-participation aux réunions et écriture des comptes rendus
-élaboration devis, BL, facture, bons de commande ...
-assistanat du gérant et des conducteurs de travaux
-Traitement des dossiers dans le cadre des marchés publics / privés
-gestion et animation des ressources humaines
-Responsable de l'étude des Travaux en cours
- Réalisation des situations de travaux
-Réalisation des pointages
- Réalisation des demandes d'agréments de sous traita nce
- Chiffrage de stock
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janv. 2005
juin 2013
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RESPONSABLE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE
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société FEDBOOT à Tourcoing
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-préparation de tableaux de bord , divers dossiers , brochures , plaquettes pour les gérants
-participation aux réunions et écriture des comptes rendus
-achat et négociation auprès des fournisseurs français et étrangers
- gestion de la relation avec la clientèle
- élaboration devis, BL , facture , bons de commande ...
- étude, réalisation et traitement des dossiers dans le cadre des marchés publics
- suivi , relance et prospection de clients
-gestion administrative et commerciale des fonctions précitées
- gestion et animation des ressources humaines
-gestion budgétaire , financière et comptable
-déclaration TVA
- paiements factures et salaires
- gestion compte bancaire
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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