CV créé le :
06/04/2022
CV modifié le :
06/04/2022
Dernière connexion :
19/07/2022
Coordonnées
************
********
Adresse :
* ****** ***** *******
Rennes (35000)
Email :
***************@*****.***
Port. :
**********
|
MANAGER/RESPONSABLE MAGASIN, PROFIL PROFESSIONNEL, Sénior
Référence : 1866251
Expériences Professionnelles
nov. 2010
févr. 2022
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
Blue Box - Saint-Grégoire
|
* Aménagement du point de vente et optimisation du parcours d'achat,
veille à la propreté et au respect des règles de merchandising (rayons et
vitrine).
* Encadrement du personnel avec un accompagnement quotidien de
l'équipes, gestion des plannings, conduite des entretiens annuels.
* Recrutement, gestion et motivation d'une équipe de vente au détail de
10 personnes, afin d'offrir à chaque client une expérience positive et
mémorable.
* Gestion des stocks, traitement des commandes fournisseurs,
organisation des inventaires (stock et magasin), veille à la bonne tenue
de la réserve.
|
|
nov. 2004
nov. 2010
|
Responsable de rayon
|
|
|
|
Quiksilver -Paris
|
*Application de la stratégie commerciale de l'enseigne, définition du plan
d'actions pour atteindre le chiffre d'affaires.
*Traitement des réclamations clients et fournisseurs, évaluation des
demandes et mise en place de solutions adaptées.
*Inspection des rayons (mise en valeur des produits, étiquetage, niveau
d'approvisionnement, propreté), mise en place des actions correctives
nécessaires.
*Formation des vendeurs : montée en compétences, amélioration des
résultats commerciaux, accompagnement personnalisé.
* Responsable des choix de collections shoes, montres, lunettes et skate
|
|
nov. 2004
oct. 2010
|
Responsable de rayon
|
|
|
|
Blue Box - Saint-Gregoire
|
* Accompagnement de la clientèle dans ses achats, renseignement sur les
produits, gestion du processus de vente, veille à la satisfaction client.
* Traitement des réclamations clients et fournisseurs, évaluation des
demandes et mise en place de solutions adaptées.
* Suivi quotidien des stocks afin d'évaluer les besoins en
approvisionnement et gérer les invendus, établissement des commandes
auprès de la centrale, réception et vérification des livraisons de
marchandises.
*Formation des vendeurs : montée en compétences, amélioration des
résultats commerciaux, accompagnement personnalisé.
|
|
nov. 2003
oct. 2004
|
Vendeur conseiller
|
|
|
|
Decathlon - Morlaix
|
*Gestion des ventes, application du discours et des pratiques
commerciales de l'enseigne, traitement des opérations de caisse,
atteinte de mes objectifs à 100 %.
*Aménagement des espaces de vente et implantation des produits
(rayons, présentoirs, vitrine), rangement des nouvelles collections,
affichage des prix.
*Remise en ordre des articles dans les rayons afin de garantir la bonne
tenue du magasin, participation aux tâches d'entretien courantes.
*Aide au traitement des livraisons : contrôle de l'état des marchandises,
rangement des arrivages dans la réserve, participation à la mise en
rayon, pose d'étiquettes.
|
|
juil. 1997
août 1997
|
Vendeur fruits et légumes
|
|
|
|
E.leclerc -Guidel
|
*Communication avec les fournisseurs de produits pour négocier les prix
et veiller à sélectionner les fruits et légumes offrant le meilleur rapport
qualité-prix.
* Suivi des chiffres de vente des produits afin de vérifier que le magasin
atteint les objectifs fixés et organisation de promotions pour optimiser
les ventes.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1997
juin 1999
|
Vendeur conseil en sports : Commerce; diplome de skiman, cordeur running randonné
|
|
|
|
CNPC sport - Quimper, 29
|
|
sept. 1994
juin 1997
|
Bac STL Chimie : Chimie
- BAC
|
|
|
|
Notre dame de la paix - Ploemeur, 56
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
triathlon, course a pieds, surf, musique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|