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Permis B
CV créé le : 06/04/2022
CV modifié le : 08/04/2024
Dernière connexion : 08/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** ***** ****
La Chapelle-Rablais (77370)
Email : *****************@*****.***
Port. : ************
Chargée de recrutement et de ressources humaines, Sénior
Référence : 1866123
Expériences Professionnelles
mai 2022 aujourd'hui Chargée de recrutement et RH
NHC - Emerainville

avr. 2021 nov. 2021 ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES - CHARGEE DE RECRUTEMENT
RIVA ACIER, MONTEREAU
* Gestion du recrutement et analyses des besoins en personnel avec
les responsables de service (entretiens individuels et collectifs)
* Gestion des apprentis et stagiaires : conventions de stage, contrats
d'apprentissage et de professionnalisation, intégration des
apprentis, relation avec les centres de formations et avec l'OPCO
* Relation avec les agences d'intérim et divers partenaires (Pôle
Emploi, mission locale, mairie)
* Participation à des forums de l'emploi
* Rédaction des contrats de travail, des promesses et des demandes
d'embauches
* Intégration des nouveaux salariés
* Suivi des absences injustifiées
* Suivi des visites médicales et des arrêts maladie, déclarations des AT
* Enregistrement des nouveaux embauchés et des contrats de travail
* Gestion des demandes des salariés
* Sujets RH transverses
* Planification et préparation des accueils sécurité
* Gestion du courrier, filtrage des appels téléphoniques
* Planification des repas de direction, organisation des déplacements
* Gestion des dossiers mutuelle des salariés (adhésions, modifications)
* Gestion des entreprises extérieures et des badges d'accès
(vérification des documents et création des badges)

nov. 2019 mai 2020 RESPONSABLE D'AGENCE
PROMAN, NANGIS
* Gestion administrative et commerciale de l'agence
* Réalisation des contrats et des payes des intérimaires
* Suivi commercial des clients, prospection
* Etablissement des propositions commerciales
* Mise en place d'actions commerciales
* Recrutement des salariés intérimaires et permanents de l'agence
* Compte rendu d'activité, reporting
* Fidélisation des intérimaires et des clients
* Organisation de réunions avec les partenaires locaux
* Contrôle du respect de la législation du travail temporaire

janv. 2018 oct. 2019 CHARGEE D'AFFAIRES
ADEQUAT, LIEUSAINT
* Développement commercial (prise de rendez-vous, visites de sites,
permanences, réunions annuelles, suivi des besoins clients...) sur les
départements de la Seine et Marne et de l'Essonne
* Négociations, rédaction et suivi des propositions commerciales
* Suivi des intérimaires (recrutement, délégation, gestion des contrats
de travail, déclarations et suivi des AT)
* Suivi des absences injustifiées et des arrêts maladies
* Gestion des fournitures de l'agence

juil. 2017 déc. 2017 RESPONSABLE DE COMPTE RESSOURCES HUMAINES
RANDSTAD, DAMMARIE LES LYS
* Gestion prévisionnelle des effectifs, reporting, suivi tableau ETP
* Tri de CV, présélection de candidats, organisation de sessions de
recrutement et des tests d'aptitude
* Accueil des nouveaux arrivants : remise des EPI, des badges d'accès,
visite du site
* Réalisation des payes, des badges d'accès, gestion des contrats de
travail, déclaration et suivi des accidents du travail, DPAE (250
intérimaires)

juin 2016 avr. 2017 CHARGEE DE RECRUTEMENT
MANPOWER, PROVINS ET BRIE COMTE ROBERT
* Recrutement et délégation
* Rédaction et suivi des contrats
* Visites clients, découverte des postes
* Propositions commerciales
* Suivi des absences
* Gestion des AT
* Respect de la législation du travail temporaire

mars 2005 juin 2015 CONSEILLERE MUTUALISTE
INTERIALE MUTUELLE, MELUN
* Ouverture d'une agence commerciale
* Gestion administrative des dossiers adhérents et prospects
(adhésions, modifications des garanties santé et prévoyance, dossiers
caution...)
* Organisation des réunions départementales (réservation de salles,
envoi des invitations, rédaction du compte rendu de réunion...)
* Gestion du courrier
* Prise de rendez-vous avec les responsables des sites administratif
(Préfecture, SDIS, commissariat de Police...) et permanences sur site

févr. 1998 sept. 2002 ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
SYNERGIE - FONTENAY SOUS BOIS
* DPAE
* Etablissement des contrats de travail
* Gestion des payes
* Gestion des AT
* Gestions des acomptes (calcul et établissement des chèques
d'acomptes)
* Suivi clients
* Relance factures clients
* Recrutement

Diplômes et formations
sept. 1995 juin 1997
CCI PARIS

sept. 1995 juin 1997 BTS GESTION PME - PMI EN ALTERNANCE - BAC+2
CPSS TRUDAINE, PARIS

sept. 1993 juin 1995 CERTIFICAT PROFESSIONNEL SUPERIEUR D'ASSISTANTE
ECOLE TUNON, REIMS

sept. 1990 juin 1993
Lycée Gérard de Nerval, Soissons

BAC A2 (Lettres et langues - Anglais, allemand, espagnol) - BAC

DIPLOME D'ETUDES ADMINISTRATIVES

Compétences
Word, Excel, AS400, Anael, Internet, Intranet, Gmail, Outlook, Lotus Notes
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol
Allemand
Français
Centres d'intérêts
Voyages, lecture, cinéma
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