Veuillez renseigner un poste
Rechercher
20/03/1985 (39 ans)
Nationalité Ivoirienne
Mariée
Permis Catégorie B
CV créé le : 05/04/2022
CV modifié le : 05/04/2022
Dernière connexion : 16/04/2022
Coordonnées
****** ******

Adresse :
****.*********.****@*****.***
Mantes-la-Jolie (78200)
Email : ****.*********.****@*****.***
Port. : **********
Auditeur point de vente, Confirmé
Référence : 1865713
Expériences Professionnelles
janv. 2020
Métier de Contrôleur du Travail (Inspection du Travail d'Abidjan )
Tâches effectuées : Conseil et assistance aux partenaires sociaux, Règlement des conflits en
entreprise, Calcul des droits des travailleurs et le Contrôle des Entreprises.

janv. 2017 Auditeur point de vente
COQIVOIRE
Tâches effectuées : Contrôle inopinés en point de vente, inventaires des caisses et des
stocks.

janv. 2015 Assistante contrôle de Gestion
SICOGI
Tâches effectuées : Arrêté de caisse et rapport d'inventaire ;

janv. 2013 Assistante contrôle de Gestion
SUCAF CI
Tâches effectuées : Inventaire des stocks de produits finis et rapport d'inventaire,

janv. 2012 Stagiaire Commercial et Trésorerie
Cabinet ASC
Tâches effectuées : Réception des appels, traitement des demandes clients, gestion
Trésorerie ;

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2020 Formation au métier de Contrôleur du Travail et des Affaires Sociales
Ecole Nationale d'Administration d'Abidjan

juin 2018 Ecole Préparatoire au Concours de l'Administration Ivoirienne (ENA)

juin 2010 Master 1 en Sciences Economiques et Gestion - BAC+4
Faculté Universitaire Privée d'Abidjan

juin 2009 Licence en Sciences Economiques et Gestion - BAC+3
Faculté Universitaire Privée d'Abidjan

juin 2004 Baccalauréat Série D - BAC
Lycée Municipal de Koumassi Abidjan

Compétences
Pack office
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Lecture, musique, sport
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.