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Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le : 03/04/2022
CV modifié le : 03/04/2022
Dernière connexion : 03/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Chantilly (60500)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE, Junior
Référence : 1864573
Expériences Professionnelles
mars 2020 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
GEORGE V | Paris
Accueil physique des clients, gestion des rendez-vous, renseignement aux demandes
d'informations, mise en relation avec l'interlocuteur recherché.
Secrétariat courant : accueil téléphonique, traitement de la boîte mail, mise à jour des agendas,
réception et envoi du courrier, diffusion d'informations auprès du personnel.
Traitement des commandes, saisie informatique des données dans le logiciel, relance des
commerciaux en cas de pièce manquante, établissement des devis.
Vérification des paiements clients, gestion des relances en cas d'impayés (téléphone, mail ou
courrier), mise à jour des tableaux de suivi, archivage des factures et des avoirs.
Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires, réponse aux demandes par mail
et téléphone, suivi des commandes, comptes rendus auprès de mon supérieur.
Gestion de la facturation, mise à jour des tableaux de suivi, classement et archivage des
factures, relances téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents manquants.

nov. 2019 mars 2020 ASSISTANTE COMPTABLE
SANIMAX | Gonesse
Tâches de comptabilité diverses : saisie comptable, gestion des rapprochements bancaires,
traitement des déclarations fiscales, révision des écritures, préparation des bilans.
Gestion de la facturation fournisseurs : numérisation et archivage des factures, rapprochement
des pièces et analyse des écarts, traitement des ordres de virement, contrôle des paiements.
Gestion du courrier : tri et distribution aux destinataires, rédaction des lettres de réponse,
préparation des envois (pesée et affranchissement).
Traitement des échanges clients par mail et téléphone principalement, réponse aux demandes
d'informations, suivi de leur dossier, remontée des retours au comptable.

avr. 2018 nov. 2019 ASSISTANTE COMMERCIALE
GV GROUPE | AUBERVILLIERS
Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements, alimentation des tableaux
de bord, relances par téléphone et par mail pour les retards, archivage des factures et des
avoirs.
Présentation des gammes de produits (caractéristiques, tarifs) avec un argumentaire
commercial personnalisé et pertinent, traitement des objections, promotion des services.
Traitement des litiges (retard de livraison, produit endommagé ...), résolution des
problématiques en veillant à la satisfaction des clients, gestion des dossiers complexes avec le
commercial.
Traitement administratif des dossiers, saisie informatique, mise à jour du fichier clients, réception
et classement des documents.
Prospection téléphonique auprès de prospects ciblés (PME-PMI, artisans, particuliers), suivi du
script commercial, renseignement du fichier, planification de rendez-vous, envoi des mails de
confirmation.



Réception des appels entrants, réponse aux demandes de renseignements (disponibilité des
produits, suivi de commande, délais de livraison ...), prise des messages.
Découverte des besoins clients, proposition de solutions adaptées à leurs attentes,
établissement des devis, enregistrement des commandes.
Utilisation du logiciel de vente pour rechercher une référence produit, information des clients sur
leur disponibilité en magasin.

oct. 2017 mars 2018 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Soy textile | Gonesse
Exécution de tâches administratives courantes : gestion du standard téléphonique et transfert
des appels, accueil et orientation des visiteurs, traitement des mails, tenue du planning.
Préparation du courrier sortant (classique, envoi en recommandé, colis), mise sous plis et
affranchissement des enveloppes, renseignement des bordereaux.
Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires, réponse aux demandes par mail
et téléphone, suivi des commandes, comptes rendus auprès de mon supérieur.
Gestion de la facturation, mise à jour des tableaux de suivi, classement et archivage des
factures, relances téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents manquants.
Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie informatique, travaux de
numérisation, classement et archivage des pièces.

Diplômes et formations
sept. 2016 juil. 2017 BTS Management des unités Commerciales | Commerce / gestion d'entreprise - BAC+2
CFA STEPHENSON, Paris, 75

sept. 2014 août 2016 Brevet Professionnel | Boulangerie / Gestion d'entreprise
IMA VILLIERS LE BEL, Villiers-le-bel 95

Compétences
script
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Turc Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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