CV créé le :
29/03/2022
CV modifié le :
29/03/2022
Dernière connexion :
03/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** ***** *******
Mantes-la-Jolie (78200)
Email :
**********@*******.**
Port. :
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Assistante de direction RH, Sénior
Référence : 1862939
Expériences Professionnelles
déc. 2019
mars 2021
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Assistante de direction RH
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Ehpad les Sœurs Augustines - Saint-Germain-en-Laye
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* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des
attentes.
* Respect des impératifs légaux, rédaction des rapports et des comptes rendus
des réunions
* Saisie des contrats de travail, avenant et procédures, suivi des périodes
d'essai.
* Effectuer les déclarations sociale: Dpae, prévoyance,maladies, accidents de
travail, maternité.
* Gestion des plannings, congés, visites médicales et les mouvements des
effectifs.
* Etablir les éléments des paies et vérification des bulletins avant la
distribution.
* Organiser des formations Pour le personnel.
* Gestion hôtelière et accueil des nouveaux résidents.
* Gestion du stock et des fournitures de bureau.
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juil. 2019
nov. 2019
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Assistante administrative
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CRAM -Les MUREAUX
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* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie
informatique, travaux de numérisation, classement et archivage des pièces.
* Utilisation de divers équipements spéciaux et d'appareils enregistreurs pour
saisir et consigner les informations requises.
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janv. 2019
juin 2019
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Assistante administrative
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BING LOC -DRANCY
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* Préparation du courrier sortant (classique, envoi en recommandé, colis), mise
sous plis et affranchissement des enveloppes, renseignement des
bordereaux.
* Assistance du personnel, aide au traitement des dossiers en cours, partage
d'informations.
* Organisation des réunions de service, réservation des salles, préparation des
ordres du jour, gestion du matériel et de la documentation, rédaction de
comptes rendus.
* Gestion des plannings des chauffeurs et sorties des véhicules.
* Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires, réponse aux
demandes par mail et téléphone, suivi des commandes.
* Gestion de la facturation, mise à jour des tableaux de suivi, classement et
archivage, relances téléphoniques pour obtenir les paiements et les
documents.
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oct. 2018
déc. 2018
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Assistante administrative
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ALLIANZ Groupe - Saint Ouen
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* Saisie des réclamations et traitement des dossiers en cours, partage
d'informations et vérification des documents.
* Numérisation. Classements et archivag.
* Réponse aux demandes des clients, mailing...
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juin 2018
sept. 2018
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Assistante audiovisuelle
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AGAMI -Paris
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* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans
une optique de fidélisation, mailing.
* Prendre des notes, reproduire et contrôler les données liées à l'activité
dédiée.
* Compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants.
* Établi les factures, devis...
* Traduction
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févr. 2018
mars 2018
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Assistante commerciale
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MEDITERRANNEE INTERNATIONAL - La Courneuve
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* Présentation des gammes de produits (caractéristiques, tarifs) avec un
argumentaire commercial personnalisé et pertinent, traitement des
objections, promotion des services.
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements,
alimentation des tableaux de bord, relances par téléphone et par mail pour
les retards, archivage des factures et des avoirs.
* Traitement des litiges, résolution des problématiques en veillant à la
satisfaction des clients, gestion des dossiers complexes avec le commercial.
* Établissement de comptes rendus d'activité, production de reportings
(rapports, tableaux Excel), transmission des retours clients, participation aux
points d'équipe.
* Réception des appels entrants, réponse aux demandes de renseignements
(disponibilité des produits, suivi de commande, délais de livraison ...), prise
des messages.
* Assistance des clients en personne et au téléphone, réponse aux demandes
d'informations avec efficacité et courtoisie.
* Réception des arrivages de marchandises, vérification de leur état,
signalement et mise à l'écart des produits détériorés, rangement des articles
dans le stock et dans le magasin.
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févr. 2013
juil. 2015
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Télévendeuse
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FBS - Montreuil
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* Proposition par téléphone de produits aux clients afin de développer les
commandes.
* Réalisation de campagnes de prospection téléphonique.
* Gestion d'un portefeuille client B to B : reconquête, développement du
chiffre d'affaire.
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sept. 2007
juin 2009
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Assistante pédagogique
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EIAPIC -Mantes la jolie
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* Aide à la conception et à la rédaction des supports pédagogiques.
* Aide méthodologique et transversale en fonction des difficultés détectées
par l'équipe pédagogique.
* Suivi de l'évolution afin d'identifier les possibilités d'amélioration des
méthodes d'accompagnement et d'aider les élèves à atteindre les objectifs.
* Structuration des activités pour assurer un apprentissage interactif,
notamment l'analyse de texte, la compréhension écrite et l'expression.
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juil. 2000
déc. 2003
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Hôtesse d'accueil standardiste
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COMANAV - Almeria Espagne
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* Prise en charge du standard téléphonique en prenant connaissance de la
demande de et en identifiant la solution adaptée à leur problème, les
orientant ainsi vers pour une réponse adéquate.
* Mise à disposition des brochures, informer et orienter les passagers.
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Diplômes et formations
oct. 2017
mai 2018
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Assistante administrative : Gestion administrative
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AFPA - Nanterre
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oct. 1998
juin 2000
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Secrétariat : Gestion administrative
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EFFET - Meknès
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sept. 1997
juin 1998
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Lycée Omar Ibn Lkhatab - Meknès
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Compétences
pack office, BING, Excel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Vie associative
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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