CV créé le :
21/03/2022
CV modifié le :
22/03/2023
Dernière connexion :
22/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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La Chapelle-Rablais (77370)
Email :
***.************@*****.***
Port. :
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Technicien Informatique, Confirmé
Référence : 1859547
Expériences Professionnelles
août 2020
déc. 2022
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Technicien HelpDesk N1/Back Office
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Econocom / Securinfor
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(Generali Assurances)
* Prise en charge des appels téléphoniques via l'outil téléphonie Genesys * Tenir la durée moyenne de communication pour limiter l'impact de la file d'attente * Utilisation des outils de ticketing tels que ServiceNow * Assistance aux utilisateur sur les applications métiers spécifiques a Generali Assurances * Amélioration quotidienne de la qualité des tickets selon les nouvelles consignes * Aide au traitement du Backlog * Prise en main à distance avec SCCM * Utilisation de One Identity Password Manager (QPM) * Utilisation de Citrix Workspace et Receiver a l'aide de Director * Familiarisation avec environnement VDI sur clients légers * Intervention sur pack Office 365, VPN Cisco, Skype, Adobe entres autres
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juin 2018
juin 2020
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Technicien HelpDesk N1/N2
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SCC France
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(Cryostar, Prysmian, UGAP, Mairie de Paris, Centres Psychothérapiques de l’Ain, Centre des Monuments Nationaux, Hachette, Leclerc Voyage) :
* Assistance à distance avec des applications tels que TeamViewer, Ultra VNC ou Bureau à distance Windows * Utilisation des outils de ticketing tels que ServiceNow, Isilog, Askit, Satis ou encore Geph * Prise en charge des appels téléphoniques avec téléphone Alcatel standard puis sur l'outil téléphonie Fuze Incontact * Nombre d'appels pris en charge supérieur à l'ensemble des équipes du pôle * Escalade des tickets selon leurs natures et leurs degrés d'urgences * Prise en charge des demandes et incidents par mails * Création et mise à jour des procédures techniques * Traitement du Backlog général, analyse des tickets pour amélioration * Gestion du protocole lors d'un incident de masse * Contact avec la DSI pour que l'équipe est le même niveau d'information ainsi que la mise en place de solution pour le traitement * Administration : Création de compte Activ Directory, Suppression de compte, gestion des groupes et droits d'accès * Restauration de dossiers/fichiers à l'aide de logiciels tels que Tivoli Storage manager * Familiarisation avec des applications tels que Livelink et Oodrive (création de compte, rajout d'accès) * Gestionnaire de parc avec GLPI
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janv. 2018
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Stage de Technicien de proximité
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mairie de Nangis
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* Mise à jour et nettoyage des systèmes d'exploitation Windows
* Approvisionnement et Gestion du matériel informatique pour les différents services de la ville
* Sécurisation de poste de travail à l'aide d'antivirus, firewall, antispyware, onduleur et
sauvegarde
* Installation de switch et point d'accès Wifi
* Mise en place de baie de brassage
* Installation et configuration de serveur NAS
* Gestion d'une application spécifique pour la maintenance des serrures électroniques de la ville
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Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2018
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Formation qualifiante de Technicien d'assistance en informatique
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COS de Melun (77)
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juin 2017
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Formation d'accès à la qualification aux métiers de l'informatique
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COS de Melun (77)
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juin 2013
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Formation qualifiante d'Ouvrier du paysage
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Logis Formation à St Germain Laxis (77)
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sept. 2007
juin 2008
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BEP Vente Action Marchande
- BEP
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Lycée Henry Becquerel à Nangis (77)
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Compétences
Genesys, ServiceNow, SCCM, Identity Password Manager, QPM, Citrix Workspace, TeamViewer, Ultra VNC, Satis, Activ Directory, Tivoli Storage manager, Livelink, GLPI, Windows, antivirus, firewall, antispyware, Wifi, serveur, NAS, Outlook, TCP/IP, ipconfig, VMWare, Virtual, Windows Virtual PC (+
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Audiovisuel, séries, culture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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