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Permis B + VL
CV créé le : 21/03/2022
CV modifié le : 22/03/2023
Dernière connexion : 22/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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La Chapelle-Rablais (77370)
Email : ***.************@*****.***
Port. : **********
Technicien Informatique, Confirmé
Référence : 1859547
Expériences Professionnelles
août 2020 déc. 2022 Technicien HelpDesk N1/Back Office
Econocom / Securinfor
(Generali Assurances)

* Prise en charge des appels téléphoniques via l'outil téléphonie Genesys
* Tenir la durée moyenne de communication pour limiter l'impact de la file d'attente
* Utilisation des outils de ticketing tels que ServiceNow
* Assistance aux utilisateur sur les applications métiers spécifiques a Generali Assurances
* Amélioration quotidienne de la qualité des tickets selon les nouvelles consignes
* Aide au traitement du Backlog
* Prise en main à distance avec SCCM
* Utilisation de One Identity Password Manager (QPM)
* Utilisation de Citrix Workspace et Receiver a l'aide de Director
* Familiarisation avec environnement VDI sur clients légers
* Intervention sur pack Office 365, VPN Cisco, Skype, Adobe entres autres

juin 2018 juin 2020 Technicien HelpDesk N1/N2
SCC France
(Cryostar, Prysmian, UGAP, Mairie de Paris, Centres Psychothérapiques de l’Ain, Centre des Monuments Nationaux, Hachette, Leclerc Voyage) :

* Assistance à distance avec des applications tels que TeamViewer, Ultra VNC ou Bureau à distance
Windows
* Utilisation des outils de ticketing tels que ServiceNow, Isilog, Askit, Satis ou encore Geph
* Prise en charge des appels téléphoniques avec téléphone Alcatel standard puis sur l'outil
téléphonie Fuze Incontact
* Nombre d'appels pris en charge supérieur à l'ensemble des équipes du pôle
* Escalade des tickets selon leurs natures et leurs degrés d'urgences
* Prise en charge des demandes et incidents par mails
* Création et mise à jour des procédures techniques
* Traitement du Backlog général, analyse des tickets pour amélioration
* Gestion du protocole lors d'un incident de masse
* Contact avec la DSI pour que l'équipe est le même niveau d'information ainsi que la mise en place
de solution pour le traitement
* Administration : Création de compte Activ Directory, Suppression de compte, gestion des groupes et
droits d'accès
* Restauration de dossiers/fichiers à l'aide de logiciels tels que Tivoli Storage manager
* Familiarisation avec des applications tels que Livelink et Oodrive (création de compte, rajout
d'accès)
* Gestionnaire de parc avec GLPI

janv. 2018 Stage de Technicien de proximité
mairie de Nangis
* Mise à jour et nettoyage des systèmes d'exploitation Windows
* Approvisionnement et Gestion du matériel informatique pour les différents services de la ville
* Sécurisation de poste de travail à l'aide d'antivirus, firewall, antispyware, onduleur et
sauvegarde
* Installation de switch et point d'accès Wifi
* Mise en place de baie de brassage
* Installation et configuration de serveur NAS
* Gestion d'une application spécifique pour la maintenance des serrures électroniques de la ville

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2018 Formation qualifiante de Technicien d'assistance en informatique
COS de Melun (77)

juin 2017 Formation d'accès à la qualification aux métiers de l'informatique
COS de Melun (77)

juin 2013 Formation qualifiante d'Ouvrier du paysage
Logis Formation à St Germain Laxis (77)

sept. 2007 juin 2008 BEP Vente Action Marchande - BEP
Lycée Henry Becquerel à Nangis (77)

Compétences
Genesys, ServiceNow, SCCM, Identity Password Manager, QPM, Citrix Workspace, TeamViewer, Ultra VNC, Satis, Activ Directory, Tivoli Storage manager, Livelink, GLPI, Windows, antivirus, firewall, antispyware, Wifi, serveur, NAS, Outlook, TCP/IP, ipconfig, VMWare, Virtual, Windows Virtual PC (+
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Audiovisuel, séries, culture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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