Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
18/03/2022
CV modifié le :
19/03/2024
Dernière connexion :
19/03/2024
Coordonnées
********
****
Adresse :
** *** ** ***** ***** **
Saint-Leu-la-Forêt (95320)
Email :
*************@*****.***
Tél. :
**************
Port. :
**************
|
Synthèse professionnelle, Sénior
Référence : 1858520
Expériences Professionnelles
avr. 2023
mai 2023
|
Assistante administration des ventes
|
|
|
|
sas chrétien
|
Accroissement d'activité. Gestion des livraisons et approvisionnements des divers chantiers. Saisie des commandes et factures sur METEOR.
|
|
juil. 2022
déc. 2022
|
Assisstante administration des ventes
|
|
|
|
VERSO HEALTHCARE
|
Mission d'intérim liée à un accroissement d'activité ayant engendré un gros retard (retard rattrapé en moins d'un mois) société multi sectoriel dans le soin. Présentation de rapport hebdomadaire, activité et résultats des ventes pour leur plus gros client. Vérification des éléments pour les transferts de contrats liés à des changement de statuts des professionnels recouvrement d'arriérés non réclamés jusqu''à lors, mise en place d'échéanciers et transmission aux services comptables.
|
|
mars 2015
|
Gérante
|
|
|
|
LMDE BOOSTER DE BATTERIE
|
* A géré les finances de l'entreprise, notamment le paiement des fournisseurs pour les services rendus liés aux
produits.
* A développé, commercialisé et vendu des produits pour le marché automobile notamment des batteries au lithium
nouvelle génération.
* A prospecté pour obtenir de nouveaux comptes tout en entretenant des relations avec les comptes existants.
* A analysé les tendances de l'industrie et compilé les données pour contribuer à la planification et à l'élaboration
de la stratégie entreprise.
* A sollicité et développé de nouveaux comptes professionnels en effectuant du démarchage téléphonique et en
utilisant son réseau.
* A fait des recherches sur la perception des produits et services par le public et a utilisé les informations collectées
pour orienter le développement de la stratégie.
Commerciale indépendante Immobilier Expérience en parallèle à mes activités jusqu'à ce jour.
ACQUERIMMO Réseau spécialisé en vente de bien immobilier Neuf.
* Vente en VEFA
CAPI France
A sollicité et développé un portefeuille client en effectuant du démarchage téléphonique et en utilisant son réseau.
Prise de mandats vente et recherche.
|
|
janv. 2013
oct. 2013
|
Commerciale indépendante optimisation fiscale
|
|
|
|
JP CONSEILS
|
* Assistance en recherche de financements publics et bancaires auprès des commerçants, TPE et PME.
* A accédé aux informations financières pour répondre aux questions liées aux comptes spécifiques.
* A rencontré les prospects et les propriétaires d'entreprises afin d'évaluer la faisabilité. Notamment les métiers
reconnus comme métiers d'Art.
|
|
avr. 2012
déc. 2012
|
Commerciale indépendante Optimisation fiscal
|
|
|
|
ARIANE France
|
* Rencontrer des Directeurs Financiers de grosses structures, pour la mise en place d'une optimisation, si faisabilité.
Notamment la Taxe sur salaires.
* A accédé aux informations financières informatisées pour répondre aux questions liées aux comptes spécifiques.
|
|
janv. 2011
août 2017
|
Commerçante
|
|
|
|
Stand de souvenirs la Tour Eiffel
|
* Vente de souvenirs de Paris : Achats, mise en place et Vente. (Poste occupé à mi-temps.)
|
|
déc. 2010
juin 2011
|
Agent commerciale indépendante
|
|
|
|
IDF1
|
Prospection.
Commercialisation d'espace publicitaire sur la chaine de la TNT IDF1.
Spots publicitaires auprès de petites entités souhaitant promouvoir leurs services, leur produit ou leur établissement.
Relations clientèle.
Négociation des contrats.
|
|
janv. 2008
sept. 2010
|
Gérante Sarl
|
|
|
|
ASN couverture
|
* A conduit une équipe (3 à 6 personnes), défini les priorités et les méthodes permettant de réaliser les objectifs de
l'entreprise.
* A surveillé les états de revenu et de dépenses pour suivre et ajuster les frais.
* A géré les finances de l'entreprise, paiements clients / fournisseurs, pour les services rendus liés aux produits.
* A sollicité et développé de nouveaux comptes professionnels en effectuant du démarchage téléphonique et en
utilisant son réseau.
|
|
janv. 2001
juin 2007
|
Commerçante
|
|
|
|
Stand de souvenirs la Tour Eiffel
|
* Vente de souvenirs de Paris : Achats, mise en place et Vente.
|
|
nov. 2000
déc. 2000
|
Assistante de Direction
|
|
|
|
PYXISTEM
|
* Mise en place du pôle secrétariat.
* A optimisé le site web afin de dynamiser le trafic et d'en assurer la lisibilité des utilisateurs, refonte de l'aspect, en
collaboration avec un étudiant spécialisé.
|
|
janv. 1997
oct. 1999
|
Chargée de l'administration des ventes / informatique
|
|
|
|
AB SAT
|
* Formation des équipes programmations au progiciel de diffusion en moyenne 10 personnes.
* Gestion du portefeuille clients et des stocks, suivi logistique des récepteurs numériques.
* A participé au développement du progiciel nécessaires à la gestion du fichier clients professionnels, mise en place
du contrôle entités en partenariat avec les développeurs.
* Statistiques de ventes, retours, échanges, remboursement.
* Suivi logistique.
|
|
déc. 1993
déc. 1996
|
Assistante de Production
|
|
|
|
AB Productions
|
* Gestion administration des productions.
* Organisation des évènements. Dîners anniversaire, Banquet, petit déjeuner des plateaux, Lancement AB SAT (21
chaînes EUTELSAT).
* Achat petits matériels (fournitures bureau et pour les tournages type micro, location camera etc....
* Gestion des candidatures demande de stage.
* « Parachuter » environ 3mois pour la mise en place du pôle secrétariat chez BFC (programmes culturels du
groupe).
|
|
janv. 1992
oct. 1993
|
Assistante de Direction / Assistante commerciale
|
|
|
|
MAMPOWER / RANDSTAD / CRIT INTERIM
|
* Plusieurs missions d'intérim.
|
|
avr. 1986
oct. 1991
|
Assistante de Direction
|
|
|
|
I.C.S
|
* Gestion du personnel, recrutement, gestion des plannings, suivi des congés, étude de rentabilité opérations.
Refonte totale du pôle secrétariat.
|
|
Diplômes et formations
|
BAC 1983 Établissement PIGIER formation 1 an
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
Base comptable et programmation informatique; Cours suivis : administration des affaires
|
|
|
|
LYCEE AUGUSTE BLANQUI
|
|
Compétences
leadership naturel, sais motiver et diriger une équipe. Analyser les données d'une structure, identifier les axes d'évolutions, Assurer la transmission des informations. Suivi des moyens techniques et humains recrutement. Planification et coordination des stratégies. Accompagner, définir les besoins, mise en places des procédures adéquates. Gestion et suivi des besoins administratifs et financiers gestion des stocks.Habile négociateur. Management gestion et méthodes d'organisations. Très bonne éthique professionnelle.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Marche, jogging, yoga, danse, méditation, lecture, peinture
|
|