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Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 18/03/2022
CV modifié le : 19/03/2024
Dernière connexion : 19/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Leu-la-Forêt (95320)
Email : *************@*****.***
Tél. : **************
Port. : **************
Synthèse professionnelle, Sénior
Référence : 1858520
Expériences Professionnelles
avr. 2023 mai 2023 Assistante administration des ventes
sas chrétien
Accroissement d'activité. Gestion des livraisons et approvisionnements des divers chantiers. Saisie des commandes et factures sur METEOR.

juil. 2022 déc. 2022 Assisstante administration des ventes
VERSO HEALTHCARE
Mission d'intérim liée à un accroissement d'activité ayant engendré un gros retard (retard rattrapé en moins d'un mois) société multi sectoriel dans le soin. Présentation de rapport hebdomadaire, activité et résultats des ventes pour leur plus gros client. Vérification des éléments pour les transferts de contrats liés à des changement de statuts des professionnels recouvrement d'arriérés non réclamés jusqu''à lors, mise en place d'échéanciers et transmission aux services comptables.

mars 2015 Gérante
LMDE BOOSTER DE BATTERIE
* A géré les finances de l'entreprise, notamment le paiement des fournisseurs pour les services rendus liés aux
produits.
* A développé, commercialisé et vendu des produits pour le marché automobile notamment des batteries au lithium
nouvelle génération.
* A prospecté pour obtenir de nouveaux comptes tout en entretenant des relations avec les comptes existants.
* A analysé les tendances de l'industrie et compilé les données pour contribuer à la planification et à l'élaboration
de la stratégie entreprise.
* A sollicité et développé de nouveaux comptes professionnels en effectuant du démarchage téléphonique et en
utilisant son réseau.
* A fait des recherches sur la perception des produits et services par le public et a utilisé les informations collectées
pour orienter le développement de la stratégie.

Commerciale indépendante Immobilier Expérience en parallèle à mes activités jusqu'à ce jour.
ACQUERIMMO Réseau spécialisé en vente de bien immobilier Neuf.
* Vente en VEFA
CAPI France
A sollicité et développé un portefeuille client en effectuant du démarchage téléphonique et en utilisant son réseau.
Prise de mandats vente et recherche.

janv. 2013 oct. 2013 Commerciale indépendante optimisation fiscale
JP CONSEILS
* Assistance en recherche de financements publics et bancaires auprès des commerçants, TPE et PME.
* A accédé aux informations financières pour répondre aux questions liées aux comptes spécifiques.
* A rencontré les prospects et les propriétaires d'entreprises afin d'évaluer la faisabilité. Notamment les métiers
reconnus comme métiers d'Art.

avr. 2012 déc. 2012 Commerciale indépendante Optimisation fiscal
ARIANE France
* Rencontrer des Directeurs Financiers de grosses structures, pour la mise en place d'une optimisation, si faisabilité.
Notamment la Taxe sur salaires.
* A accédé aux informations financières informatisées pour répondre aux questions liées aux comptes spécifiques.

janv. 2011 août 2017 Commerçante
Stand de souvenirs la Tour Eiffel
* Vente de souvenirs de Paris : Achats, mise en place et Vente. (Poste occupé à mi-temps.)

déc. 2010 juin 2011 Agent commerciale indépendante
IDF1
Prospection.
Commercialisation d'espace publicitaire sur la chaine de la TNT IDF1.
Spots publicitaires auprès de petites entités souhaitant promouvoir leurs services, leur produit ou leur établissement.
Relations clientèle.
Négociation des contrats.

janv. 2008 sept. 2010 Gérante Sarl
ASN couverture
* A conduit une équipe (3 à 6 personnes), défini les priorités et les méthodes permettant de réaliser les objectifs de
l'entreprise.
* A surveillé les états de revenu et de dépenses pour suivre et ajuster les frais.
* A géré les finances de l'entreprise, paiements clients / fournisseurs, pour les services rendus liés aux produits.
* A sollicité et développé de nouveaux comptes professionnels en effectuant du démarchage téléphonique et en
utilisant son réseau.

janv. 2001 juin 2007 Commerçante
Stand de souvenirs la Tour Eiffel
* Vente de souvenirs de Paris : Achats, mise en place et Vente.

nov. 2000 déc. 2000 Assistante de Direction
PYXISTEM
* Mise en place du pôle secrétariat.
* A optimisé le site web afin de dynamiser le trafic et d'en assurer la lisibilité des utilisateurs, refonte de l'aspect, en
collaboration avec un étudiant spécialisé.

janv. 1997 oct. 1999 Chargée de l'administration des ventes / informatique
AB SAT
* Formation des équipes programmations au progiciel de diffusion en moyenne 10 personnes.
* Gestion du portefeuille clients et des stocks, suivi logistique des récepteurs numériques.
* A participé au développement du progiciel nécessaires à la gestion du fichier clients professionnels, mise en place
du contrôle entités en partenariat avec les développeurs.
* Statistiques de ventes, retours, échanges, remboursement.
* Suivi logistique.

déc. 1993 déc. 1996 Assistante de Production
AB Productions
* Gestion administration des productions.
* Organisation des évènements. Dîners anniversaire, Banquet, petit déjeuner des plateaux, Lancement AB SAT (21
chaînes EUTELSAT).
* Achat petits matériels (fournitures bureau et pour les tournages type micro, location camera etc....
* Gestion des candidatures demande de stage.
* « Parachuter » environ 3mois pour la mise en place du pôle secrétariat chez BFC (programmes culturels du
groupe).

janv. 1992 oct. 1993 Assistante de Direction / Assistante commerciale
MAMPOWER / RANDSTAD / CRIT INTERIM
* Plusieurs missions d'intérim.

avr. 1986 oct. 1991 Assistante de Direction
I.C.S
* Gestion du personnel, recrutement, gestion des plannings, suivi des congés, étude de rentabilité opérations.
Refonte totale du pôle secrétariat.

Diplômes et formations
BAC 1983 Établissement PIGIER formation 1 an - BAC

Base comptable et programmation informatique; Cours suivis : administration des affaires
LYCEE AUGUSTE BLANQUI

Compétences
leadership naturel, sais motiver et diriger une équipe. Analyser les données d'une structure, identifier les axes d'évolutions, Assurer la transmission des informations. Suivi des moyens techniques et humains recrutement. Planification et coordination des stratégies. Accompagner, définir les besoins, mise en places des procédures adéquates. Gestion et suivi des besoins administratifs et financiers gestion des stocks.Habile négociateur. Management gestion et méthodes d'organisations. Très bonne éthique professionnelle.
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Marche, jogging, yoga, danse, méditation, lecture, peinture
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