CV créé le :
27/01/2022
CV modifié le :
28/01/2023
Dernière connexion :
01/02/2023
Coordonnées
****
*******
Adresse :
** *** **** ***** ******
Sorbiers (42290)
Email :
*******.****@*****.***
Port. :
************
|
Conseillère de vente, Sénior
Référence : 1833822
Expériences Professionnelles
avr. 2022
mai 2022
|
Conseillère de vente
|
|
|
|
Bouygues Telecom - Villars
|
Accueil, Conseille et orientation client, Écoute des besoins et des désirs des clients,
Conseil, proposition et vente des produits et services adaptés aux besoins clients et mise en avant
de leurs avantages et de leurs particularités.
Réalisation des objectifs on terme de chiffre d'affaire, Gestion ouverture et fermeture du magasin
|
|
mars 2022
mars 2022
|
Assistante administrative
|
|
|
|
Perrenot - Rive-de-Gier
|
Prise de RDV, Mis en place fichiers client, enregistrement des transports,
Conception et gestion du planning, Gestion, organisation et division des dossiers
Suivi des cartes de voitures
|
|
janv. 2021
nov. 2021
|
|
|
|
|
ZF PWK - Saint Etienne
|
Contrôle qualité des produits pour vérifier qu'ils répondent aux normes (en cours de
production et produits finis), mise à l'écart des éléments présentant des défauts.
Contrôle rigoureux des matériaux et des pièces avant leur livraison aux clients afin de vérifier
qu'ils sont absolument conformes aux normes de qualité définies par l'entreprise.
Transfert des produits finis vers la zone de stockage.
|
|
nov. 2020
déc. 2020
|
Conseillère de vente
|
|
|
|
Histoire d'Or - Saint Etienne
|
Recueil de renseignements afin de cerner les besoins des clients et connaître leurs critères
de recherche (budget, type de produit, marque ...), vente personnalisée.
Apport de mon expertise à la clientèle dans le choix des équipements, présentation des
produits correspondant à ses attentes, mise en avant de leurs avantages et de leurs particularités.
|
|
janv. 2012
juin 2019
|
Vendeuse, responsable espace bien
|
|
|
|
France loisirs - Saint Etienne
|
Mise en rayon et création de visuels attractifs, valorisation des articles phares et des
nouvelles collections et affichage des prix.
Mise en place des opérations commerciales (animations, soldes, promotions), aménagement
des rayons selon le plan de merchandising, promotion des événements en cours.
Gestion d'un rayon, présentation et renseignement des clients sur les gammes de produits.
Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et recommander des produits optimaux.
|
|
janv. 2012
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
Spcl - Lyon
|
Conduite des rendez-vous clients, identification des besoins et mise en place d'un accompagnement
personnalisé, élaboration des offres commerciales, établissement des contrats. Écoute attentive
des besoins des clients afin de leur recommander des produits adaptés à leur profil. Gestion
des réclamations, analyse des demandes clients et de leur dossier, recherche de solutions efficaces
pour résoudre les problématiques rencontrées.
|
|
janv. 2011
déc. 2011
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
Phone groupe - Maroc
|
Prise en charge d'un grand volume d'appels. Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux - clients dans une optique de fidélisation.
Traitement des appels téléphoniques en offrant aux clients, un accueil et une prise en charge de qualité, réponse personnalisée aux différentes
demandes d'informations. Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur dossier, recherche de solutions efficaces pour résoudre
les problématiques rencontrées.
Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de l'entreprise.
|
|
|
Conseillère de service information
|
|
|
|
Pôle emploi - Andrézieux-Bouthéon
|
Traitement et gestion des appels entrants et sortants pour les entreprises et les demandeurs d'emploi.
Transfert des appels vers les services concernés.
Confirmation de RDV, Inscription aux forums de formations.
Maitrise des applications et logicielles : MAP, BUDI, DUNE, BANDEAU D'ACCUEILLE.
Gestion des fiches d'escales.
|
|
Diplômes et formations
juin 2020
|
Prothésiste ongulaire
|
|
|
|
EMI - Saint Etienne
|
|
juin 2017
|
Communication à l'orale
|
|
|
|
France Loisir - Paris
|
|
juin 2011
|
Qualité téléopératrice & Développement de portefeuille client 2S Agency
|
|
|
|
|
|
juin 2003
|
Baccalauréat Sciences expérimentales
- BAC
|
|
|
|
Lycée - Maroc
|
|
Compétences
analyse des informations, cerner
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|